Jump to content
Justneuf

pchef666

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pchef666

  • Rank
    Matelot

Profil

  • Ville
    Montreuil 93100
  1. alors moi en ce qui me concerne j'ai ouvert ma ligne FT au mois de jiun en Aout en degroupage totale chez 9T que j'ai résilier et FT ne m'a jamais facturé les mois contractuelles restant dû^.?????
  2. Salut, Je suis en dégroupage totale depuis le mois Août, Je me souvient que normalement la présentation du N° était aussi un argument de vente aprés plusieurs appels au SC il ne connaisse pas cette option quel dommage ??? Et en plus ils savent metirent ils me disent que neuf ne c'est jamais engagé sur cette option ?? La hotline pareil un peu gener ds leur réponse mais même discourt ?? Et puis par miracle cette option fonctionne depuis 1 semaine alors on se fou vraiment de la gue.... du client chez le neuf
  3. Salut à vous, Je suis d'accord regroupons nous contre ses ***** qu'est FT qui fait koi?? que propose tu il me semble qu'une assos est deja sur le coup non?? Pchef666@Edit_de_Mout:j'ai_bien_dit_que_je_ne_voulais_pas_d'adresse_email_en_dur.vous_le_faites_expres? Merci
  4. bonjour à tous; Alors encore une fois, l'imcompétence du service clientèle est prouver en ce qui concerne le teste impossible de le savoir car mon N° FT etant résilier depuis le 01/08/04 je ne suis puis enregistrer dans la base de données pour savoir. J'appelle le service client et là on me dit qu'il n'ont pas les moyens de verifier alors ma question est: Comment compte t-il commercialiser cette offre au petit bonheur le chance?? Une fois de plus en ce qui concerne les services inclus en dégroupage totale cela ne fonctionne pas et l'on me répond que pour le double appel et la présentation du n° probleme technique et il faut que je change de téléphone superbe le neuf on va ou comme cela ??? Qui peut m'aider qui à des infos suplementaires ??? cordialement et bonne chance car je crois qu'il va falloir qu'on s'accroche ?? PS/ je suis en dégroup totale 2048 plus ligne neuf tel .
  5. //gr Depuis plus d'un mois le SC n'est pas joignable on nous dit de rap plus tard et ce que l'on appelle le matin le soir enfin n'importe quand le pier c'est que le virus se propage à la hot line ou là comme même on est facturé 0.34ct € la min on se fou de la gueule de ki ??? quelqu'un peut m'expliquer j'en peut plus du neuf au secour???? Patrice pchef666@neuf.fr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr //gr
  6. Je pense qu'il faut tous se regrouper et porter plainte contre neuf télécom. Je suis en relation avec une association de conssommateurs qui me dit qu'elles est prête à ebruiter l'affaire et à demander un dédomagement en justice il n'y a que cela qui fonctionnera ecriver moi patricefouques@neuf.fr et on se contacte
  7. Je tiens à vous signaler que je suis ds ce cas pas de tel et le débit ne correspond pas a ma demande 499 ks au lieu de 2048 ks (diode9 ne s'allume pas ) que faire (1-2EHW3K) ? merci
  8. J'ai eu un contact ce Dimanche par lequel j'ai été trés étonné mais les tests qui m'ont demandés de faire non pas fonctionnés alors il m'ont dit qu'ils transmettraient à un service qui faisait parti de 9T qu'il pensait que cela venait du début et que je n'était pas raccordé correctement voila tu as le même souci
  9. En ce qui me concerne je suis en dégroupage totale j'ai pas le téléphone et mon débit n'est pas de 2048 ks comme prévu mais de 499ks et le voyany 9t ne s'allume pas j'ai eu 2 contacte avec le service TK mais je suis en attente 9T prévoi t-il un geste commerciale ?
  10. Bravo 9T il travail même le dimanche j'ai eu un contacte dimanche aà 17 heure sur mon mobile
  11. Bonjour à tous. Je suis nouveau alors je ne sais pas trop comment fonctionne le site alors j'y vais à taton désoler si je fait des bétises :oops: Je voudrais savoir si des ou une personne à des réponses à mes problémes avec 9T qui pour le momment mes déçoivent énormément. Inscription le 25/06/04 activation le 24/08/04 entre tremps j'ai appeller le SC 1099 qui soit n'ont pas d'infos alors je les plaint ou alors les formations de ses collaborateurs sont à revoir(enfin je passe) A ce jour j'ai une connection de 499ks même pas l'équivalent de la 512 pour vous dire et de de plus le téléphonne ne fonctionne pas??? La hot line depuis un portable ça va 1 fois mais bon et depuis plus de nouvelles quand je demande au SC un renseignement ou aussi un geste co pas question pour le momment Monsieur voila j'ai essayer de faire simple car 9T je commence à en avoir .........je reste poli alors si vous avez des suggestions ou des questions je me tiens à votre dispositions .
  12. Voila je suis un dés votre ..... Je m'appelle Patrice et j'ai 26 ans je suis chargée de dévellopement client dans la téléphonie un concurent du neuf quoi??? et alors :shock: j'ai connu ce site par outloock vous savez les abonnement au forum et voila je suis un passionné de la téléphonie en générale et voila si vous avez des questions pas de souci???? :arrow:
×
×
  • Create New...