Jump to content
Justneuf

thanos

Membres
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About thanos

  • Rank
    Matelot

Profil

  • Ville
    Fargues Saint Hilaire
  • Loisirs
    Celeron 1,2 Go Win XP Pro
  1. Bonne nouvelle : Ca y est ! (en partie) - FT m'apprend ce matin que 9T a finalement passé commande. - Le facteur m'amène 2 courriers de 9T : Une carte d'appel et une lettre qui m'apprend que je serais connecté d'ici 15 jours en 512 ! GRRRR ! - Sur ce, la ligne RTC est coupé. - Quand elle revient, je me loggue sur mon bon vieux WAG54G : CA MARCHE !!!!! Trop fort 9T !!!! ;-) - Etape suivante : récupérer ce qu'on m'a proposé et que j'ai demandé début août : Le 2048 non-dégroupé avec tel illimité sur ligne FT. Je vais tester la qualité de la ligne maintenant. Corsinet j'arrive ! ;-)
  2. Bin, pourrais tu rajouter quelque chose pour les clients dans mon cas ? (pas d'ADSL depuis...) 04/08/2004 (date du courrier de confirmation de 9T) -24/09/2004 (aujourd'hui) --------------- = 51 jours tic tac tic tac tic tac
  3. Bon... Je viens relever les filets. ;-) Pas triste. Ca me fait penser à cet article : (http://www.liberation.fr/page.php?Article=237808) C'est pas un peu discourtois de taper sur les clients qui souffrent de leurs problèmes avec 9T ? La plupart du temps une description claire de la situation du dossier suffirait. Même sans aller à la résolution du problème. Hélas, tout ce qu'on obtient, c'est la bouillie de réponse de commercial qui communique (càd qui se défausse sur le technique ou le client). Que du fumeux... Alors quand rgz vient rouler des mécaniques, je comprend corsinet. (oh oui !). Arrêtez d'éteindre le feu avec de l'essence, les gars ! Moi j'attend messie.9T car super-thierry.9T a l'air bien fatigué et je le comprends. Bon courage à tous.
  4. Tiens, je viens de découvrir ce site : http://www.communaute9.com J'apprends que Thierry.9T est coordonnateur technique du service grand public et qu'il fait bénévolement pendant son temps libre le lien entre le 9 et ses clients. 'tain Thierry ! Tu fais le boulot de quelqu'un qui ne le fait pas ?
  5. (http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=18019)
  6. Oh c'était par curiosité. Je n'ai toujours pas retrouvé d'ADSL depuis le 3 août. //gr Sinon, je suis sur un ECI. :/c
  7. Je retourne sur l'extranet tout à l'heure et je vois ça : "Vous avez choisi de souscrire à l'offre haut débit ADSL neuf telecom Le numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé l'activation du haut débit ADSL neuf telecom est le suivant : ** ** ** ** ** Votre date d'inscription du haut débit ADSL neuf telecom sur notre portail est : 21/09/2004. **** ILS DECALENT LA DATE D'INSCRIPTION !!!!!!!! A ce jour voici l'état d'avancement de votre activation: Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement par nos services techniques ! Nous effectuons actuellement les opérations nécessaires à l'activation de votre ligne." FT N'a toujours pas trace de commande d'intervention de la part de 9T !!!!
  8. Mort de rire !!!!! :ri:! :ri:! :ri:!
  9. Je me demande où ces services sont délocalisés ? Et quels sont les critères d'embauches ? Est-ce-que ce sont des "télé-acteurs" qui endossent des rôles différents à chaque appel ? Des gens formés à "communiquer"...
  10. C'est du jargon commercial qui se défausse sur le technique. ;-)
  11. L'humour est la politesse du désespoir. (dixit je ne sais plus qui). Tiens je viens d'avoir FT. Aucune commande d'intervention n'a été passée sur ma ligne. //gr Pas bien du tout ça. Non ? Je rappelle nos amis du SC...
  12. C'est sensé avoir été fait x fois depuis le 4 août ! Et c'est la première fois que je vois ce message changer. 9T est-il sorti de sa torpeur ?
  13. [Mode Coluche ON] Merci ma poule ! [Mode Coluche OFF] :th:
×
×
  • Create New...