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Justneuf

crirou

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About crirou

  • Birthday 06/25/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Loisirs
    je ne suis pas sur de la NB4 modele FXC ou NB4 modele SER<br />je ne connais pas la difference...

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  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour Je ne sais plus comment me depatouiller de se probleme qui apparament frappe pas mal d'abonnés CANAL + qui passent par le decodeur TV SFR depuis un mois je n ai plus accés a CANAL + A LA DEMANDE apres avoir eu un message d erreur pendant plusieurs semaine je me retrouve depuis quelques jours avec un ecran noir figé ca commence vraiment a devenir pénible car on paye un abonnement canal + et sfr qui reste quand meme relativement cher et en plus je ne peux pas avoir toute les prestations proposées.... j ai essayé de debrancher la box puis le decodeur... rien n y fait.... si vous avez la solution merci de faire passer .... merci a tous
  2. ouff MERCI DE ME REPONDRE apparament le signal est revenu on a reussi a capté canal + la box est relié en ethernet au decodeur j'espere que le probleme est resolu et qu'il ne se reproduira pas mais je n'ai pas compris ce qu'il s 'est passé car meme le debit a ete testé et il etait tjs a 8Mo donc rien n'aurait du bloqué le signal TV merci a david bonne continuation sur votre forum qui est tres riche en information
  3. merci pour vos reponses mais toutes ces manip on deja etait effectué et rien ne fonctionne d'avantage je recapitule parce que mon premier message n'a pas eu l'air d'etre tres clair ECRAN NOIR SUR LA TV APRES MESSAGE C10 alors que la téléphonie et internet fonctionne tres bien J AI DEJA EFFECTUER - UN RESEAT DE LA NEUF BOX - UN RESEAT DE LA BOX TV avec la manip habituel bouton rouge reinitialisation... - UN TEST CROISE DU DECODEUR AVEC CELUI DE MON VOISIN ( rien ne fonctionne n'ont plus alors que chez lui tout va bien) - un TEST CROISE DE LA NEUF BOX DONC SI UN CORP AVAIT UN SOLUTION MIRACLE APRES TOUT CA JE LUI SERAI TRES RECONNAISSANTE......
  4. meme probleme depuis deux jours plus de signal TV le reseat a ete fait mais rien c 'est le begeu complet , le service technique me dit qu 'il vont faire intervenir un technitien sur ma ligne ...... mais j aimerai bien savoir combien de tps ca va durer car a ce jour je n'ai vraiment plus rien ecran noir
  5. pas de solution a mon probleme dans ce sujet...... j ai besoin d'aide SVP
  6. Bonsoir SOS........ voila deux jours que je n'ai plus de signal TV donc plus de canal sat, et plus de canal+ mon fils est désespéré et moi de même apres avoir fait des tests croisé avec un décodeur TV neuf que mon voisin m'a passé j'ai pu en deduire que ce n'était la cause de mon problème ni la neufbox qui a également etait testé ailleur donc j'ai appelé le service technique qui m'a fait faire des manip dont la réinitialisation du decodeur mais cela n'a servi a rien toujours le meme message C10 on m'a par ailleur indiqué que mon dossier aller etre transmis au technitien qui devrait prendre contact avec moi sous 72 heures j'habite sur le secteur de TOULON alors que tout le reste fonctionne a merveille téléphone internet c'est nikel juste la TV qui a beugué .... je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu se probleme et si vous connaissez une solution merci de m'en informer ..... MERCI D AVANCE A TOUS
  7. Je ne sais plus comment faire pour resoudre mon problème donc je fais appel a votre aide... depuis maintenant plusieurs jours je deconnecte de longue.... (Micro coupure de quelques secondes ) j'ai tout essayé... j'ai testé avec une nouvelle neuf box , j'ai appelé la hotline qui ma fait un reset sur ma nb4 et malgrés tout cela rien ni fait... ce qui veut dire que la TV avec l'abonnement a canal+ est complétement innacessible car on ne peut pas regardé une emission ou un film sans etre coupé 40 fois en une demi heure parreil pour le téléphone..... et internet... donc je cherche desespérément de l'aide et j'en appel a votre aide ou au CORPNEUF pour essayer de voir ce qui se passe ou pour me donner la solution :( si quelqu'un a des soucis identique sur mon secteur j'habite sur Toulon.... Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien m'aider
  8. bonsoir Moi je suis abonnée au neuf depuis plusieurs années et dans l'ensemble ca ce passe plustot bien et pour travailler dans une enseigne ou l'on est distributeur de FAI je peux te confirmé que les problèmes ne se trouve pas uniquement sur le neuf mais chez tous les FAI il y a toujours un moment ou un autre ou ca coince enfin tout ca pour te dire que moi aussi depuis le debut de la semaine j'ai des problemes de connection TV , téléphone & wifi et j'espere aussi que cela va etre resolu tres rapidement ce forum est bien suivie donc je compte sur les corps n9uf pour venir a mon secour mais avant de résilier arme toi un peu de patience car il y a un moment ou tu retrouveras toujours un problème identique chez FREE ou autre.... bye bye bonne continuation
  9. Merci de votre interet car je n'ai toujours pas d'amélioration au niveau de le TV , du wifi & du téléphone et dans ces cas là on est content d'avoir tout qui passe par le neuf car plus de canal + donc pas de match.. :blush: je viens de mettre mon profil a jour en espérant que cela aide rapidement a resoudre mon problème merci au corp9
  10. Depuis le debut de la semaine sur TOULON on decroche regulierement plusieurs heures dans la journee, et depuis hier plus rien du tout impossible d'avoir la TV ainsi que le téléphone et le wifi donc il me reste uniquement mon pc connecté en ethernet pour vous envoyer ce message apres avoir relancer ma NB4 et mon décodeur TV aucune amélioration..... donc ou est le PROBLEME ......?? la hot line est impossible a joindre on m 'a laissé en attente apres avoir eu une premiere interlocutrice pendant 20 minutes hier soir avec de la musique pour a la fin me raccrocher sans que personne ne me reponde SUPER .... :clap: si quelqu'un a une info ..... MERCI A TOUS
  11. merci de la réponse, je suis un peu decu mais j espere que cela va vite evoluer parce que pour l instant pas de possibilité d'enregistrer une emission pendant qu'on en regarde un autre...
  12. Bonsoir, j'ai moi aussi une petite question sur les decodeurs , j'aurai aimer changer mon ancien decodeur contre un nouveau avec disque dur meme si le changement est payant à 49euros pour les anciens abonnés mais au service commercial personne a pu m'affirmé qu'ils etaient a double tuner ... ??? donc sans le double tuner je vois pas trop l'interet ...!!
  13. Pour moi c est la cata depuis ce matin j'habite sur Toulon centre et je ne sais pas pourquoi je déconnecte de longue, je suis en dégroupage totale et ca fait un petit moment que je n'avais plus eu ce genre de probleme alors je debranche la neuf box , ca remarche 5 minutes et hop ca repart , j'ai fait un reset et rien n y fait je vais appeler la hot line... si quelqu'un a deja appelé le service technique et si une solution existe merci de faire passer le message apres le test il en ressort DNS : ECHEC
  14. moi je suis sur TOULON et on a eu la chance que tout refonctionne en 3 jours mais jusqu'au dernier jours j'ai rappelé la hot line et il ne voulait pas reconnaitre que c'etait un problème sur le reseau il me disait que c'etait uniquement ma ligne alors je leur ai demander d'aller voir le forum et le mec m'a repondu "oui, mais les gens sur le forum ils marquent ce qu'ils veulent" style on pert notre temps a tchater sur le forum pour se raconter des conneries (on a que ca a faire....) ca me rend verte t'entendre des conneries pareil.... Enfin moi j'ai quand même la chance que se soit repartie sur TOULON et bizarrement toutes les personnes sur ce topic qui ont témoigné avoir des problèmes sur mon secteur ont retrouvé une ligne nickelle en même temps que moi, Fortich le NEUFFFF.... ils ont réparé des centaines de ligne en même temps.... et apparament il y a un manque de communication avec les personnes qui repondent a l'assistance technique et les technitien réseau parce que pour moi la personne qui m'a repondu m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème sur TOULON...
  15. Moi je voudrai quand meme savoir, pourquoi il n'y a aucun corp qui répond aux questions, d'habitude il y a tjs davidg ou d'autre qui sont là pour essayer de nous aider... Mais là, personne...!! pourtant il y a maintenant trois pages sur ce topic..... SVP on a besoin d'aide dans la région de TOULON c'est la cata....
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