Jump to content
Justneuf

redo2

Membres
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Autres

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

redo2's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Au temps du modernisme c'est un peu bizarre que la fonction n'existe pas. Celle-ci ne semble pas exister non plus au niveau des paramètre de mon téléphone . Solution : rester à proximité immédiate du portable !! Merci quand même . Si quelqu'un a du nouveau je suis preneur. Merci a+
  2. Bonjour, Je suis abonné Red chez SFR et j'ai un mobile LG G3. Le temps de la sonnerie lorsque l'on m'appelle est actuellement de 15 à 18 secondes. C'est trop peu, je voudrais augmenter le temps de sonnerie à 25 ou 30 secondes. Quelle est la procédure à effectuer. Merci
  3. Re, A ce jour , je n'ai toujours pas eu de mail concernant cette offre (49,99 € sans engagement) et pas de modification sur mon espace client. J'ai recontacté le 1023, j'ai eu un conseiller qui m'a embrouillé en me disant d'abord que je n'avais pas la box sfr (je l'ai depuis 10 ans), ensuite qu'il fallait faire une opération technique : délai 3 jours, puis ensuite 3 semaines , enfin une réponse incohérente . J'ai réussi à avoir le lendemain une conseillère apparemment sérieuse qui m'a dit qu'il y avait un problème technique pour la prise en compte de cette offre et que cela était en cours de régularisation (délai ignoré). Si quel'qun en sait plus , merci de le faire savoir . a+
  4. Bonjour, J'ai repéré sur le site de SFR l'offre pack connecté partout avec la clé Web Trotter sans engagement à 49,99 euros. J'ai contacté le service client (1023) et aprés avoir eu une conseillère qui a commencé l'enregistrement de ma demande , il m'a été dit qu'un bugg informatique s'était produit et j'allais être rappelé 2 jours aprés (le lundi) . Pas d'appel ce jour là. Je décide de recontacter le même service le lendemain . Le conseiller que j'ai eu à enregistré ma souscription à l'offre (25 minutes de communication) et m'a assuré que le produit allait m'être envoyé le jour même ainsi qu' un email de confirmation . Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et sur mon espace client je n'ai pas de trace de l'enregistrement d'une nouvelle offre. J'ai donc un doute sur la prise en compte réelle de cette offre . Avez-vous des doléances similaires concernant cette offre du pack connecté partout sans engagement (bugg informatique etc...). De plus cette offre jusqu'au 3 juin 2013 peut sous conditions nous faire bénéficier de 20 euros de remboursement sur la prochaine facture ! merci
  5. en fait ça remarche , mystère ! j'ai déconnecter 2 fois la box, la première fois, plus de tonalité et la deuxième fois au bout de 2 minutes le voyant tel s'est rallumé et la tonalité est revenue et ça marche . a+
  6. Bonjour, Depuis quelques heures , j'ai le voyant "tél" de ma neuf box 4 éteint .Lorsque je décroche j'ai la tonalité sfr et apparemment je peux passer des communications car à ce moment là le voyant "tel" clignote . Je n'ai pas reçu de communications depuis . Ca ne me semble pas normal, est-ce le signal d'un début de panne ou comment y remédier ? merci
  7. bonjour, j'ai changé de neufbox, j'ai désormais le modèle NB4-FXC-r2 en remplacement du modem Fast 3302. Quand le clique sur l'icone SFR sur le bureau , etat de la connexion , interface, j'ai toujours le modem fast 3302 répertorié. Comment faire pour avoir les références de la nouvelle neufbox ? merci :(
  8. En fait j'ai appuyé sur un petit bouton marqué "REC" sur la face arrière de la box fast 3302 et miracle avec le portable le wifi passe , je me suis peut être dépanné tout seul !!
  9. Ce qui est bizarre c'est que le voyant vert WIFI du modem FAST 3302 est allumé et fixe . a+
  10. Bonjour pault2002 Dans l'interface, le réseau Wifi est actif puisque marqué : "activé" mais dans etat de la connexion SFR onglet WIFI j'ai "adaptateur wifi non détecté" . Comment peut t-on savoir si une carte wifi est compatible , ou plutôt lesquelles sont compatibles ? merci <_<
  11. Bonjour On m'a donné une carte WIFI 802.11g WLAN 54 mb/s . Est-elle compatible avec mon modem FAST 3302 car je l'ai introduite à son emplacement et je ne sais pas comment faire . Y a t-il driver à installer, une clé etc... J'ai essayé avec un portable et je ne trouve pas cette carte WIFI . Merci de m'éclairer sur le sujet . <_<
×
×
  • Create New...