Jump to content
Justneuf

Haploo04

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Haploo04

  • Rank
    Mousse
  1. Je vois que je ne suis pas le seul dans le caca ! Il va falloir quand meme que 9télécom révise sa Hotline !!!
  2. Cher "Cotdaz", "Guillaume", et "Thierry", Comment dois-je faire étant donné que je déménage dans 1 semaine pour : - Transférer mon actuel abonnement chez 9T ( 512k ) - et changer par le même ocassion mon abob en 2024 + tél illimité ( déjà transférer mon abo se sera pamal ) étant donné que sur le site je n'ai rien trouvé pour cela, et que la plupart des services ne marche pas et font des erreurs ( truc à remplir etc...) Comment cela se fait'il que, au moins en temps que client, l'on ait pas à nottre disposition un email pour contactez 9tél ??????? Comment cela se fait il que, à part les sevrices commercial et abonnement, qui répondent tout de suite, et même rappel si on laisse notre Tél, il soit IMPOSSIBLE DE CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT ??? Donc il ne me reste plus qu'une solution, je vais devoir résilier car je suis dans l'impossibilité de contactez 9télécom, alors que pourtant je souhaitait rester chez eux... Si quelqu'un peut m'aider...il en sera mille fois remercié. Olivier
×
×
  • Create New...