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Justneuf

romje

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About romje

  • Birthday 03/18/1972

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  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

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    Nantes

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  • NRA
    SOR44
  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour, Je déterre ce topic car finalement à l'époque, même avec l'augmentation, en retirant le multipack, cela restait encore avantageux. SAUF qu'entre temps, il y a eu une augmentation de 1 puis de 2€ encore pour arriver à 36,90€, et que maintenant, à prestations équivalentes, voire moins bonnes, mon abonnement Neufbox+portable revient plus cher que la concurrence. Donc, je me casse. Grosse question. Ma résiliation rentre dans le cadre des 4 mois qui exemptent des frais de résiliation pour refus de modification de contrat. Mais je désire conserver mon numéro et donc demander un portage. C'est donc le nouvel opérateur qui va résilier la ligne chez SFR. A quel moment dois-je envoyer un courrier RAR pour leur notifier que cette résiliation intervient suite à augmentation de tarif et que je ne suis pas soumis aux frais de résiliation ? Vaut-il mieux attendre qu'ils m'expédient le bon de retour de matériel et la dernière facture ? Faut-il que je leur expédie dès que le service est disponible via le nouvel FAI ? En les informant que j'ai résilié via une demande de portage, que cette résiliation intervient dans les 4 mois suivant une augmentation du tarif et que selon la loi, je n'ai pas à payer de frais de résiliation ? Merci de votre aide. Jérôme
  2. Bonjour, Je viens de recevoir du service client SFR un mail commençant par me passer de la pommade en me disant que je suis le meilleur client du monde et bla bla bla puis m'annonçant comme si de rien n'était que mon abonnement va augmenter de 2 euros dès le mois prochain. C'est quoi ce délire ? J'ai vraiment les glandes. content du service depuis des années, je suis passé récemment chez SFR aussi pour le portable en m'engageant pour deux ans. Et là, ils viennent nous faire payer plus cher pour nous imposer des services dont on se fout. Juste une question : comme je suis client depuis des années, j'ai un abonnement 100% Box qui inclue déjà le décodeur classique et je paie 31,90 € ! Est-il normal que je doive payer 33,90 € alors que je paie déjà les services qu'on va maintenant nous imposer ? J'attends le mois prochain pour voir si effectivement je suis concerné en tant que "vieux contrat qui n'existe plus" et si ça augmente, je me casse chez Free comme 100% de mes amis l'ont fait depuis des années sauf moi. Je suis furieux : Club Internet, puis Cegetel, puis Neuf, puis SFR et maintenant rachat par Numéricable et on se fait mettre profondément (pardonnez-moi le langage mais je suis furieux). Sans déconner, NC, c'est pas Sebastien Loeb qu'ils auraient dû payer pour faire leurs pubs, c'est Rocco Siffredi...... Les glandes...... JS
  3. romje

    9Giga ?

    Bonjour à tous, J'aimerais tenter 9giga via le décodeur mais deux petites questions : Je suis abonné 100% Neufbox. A priori 9giga est compris dedans. Mais j'aimerais être sûr. C'est vraiment gratos ? Si je stocke de la vidéo en HD, puis-je la lire via le décodeur HD (médiacenter via 9giga) ? Merci pour vos réponses. Cordialement. JS
  4. Bonjour, Question bête : toutes ces chaînes en rattrapage sont gratuites ? Pas de surcout si j'ouvre la TV à la demande et que je choisis un programme sur une des chaînes ? Merci JS
  5. Bonjour, Pardon, j'aurais dû dire "ils", en parlant de SFR, et pas "vous", comme si je m'adressais à eux. Crdlt JS
  6. Bonjour, Quel intérêt de test une version si on ne la déploit pas ? Ca fait des mois qu'on est en version 46.machin et que ce bon dieu de DD sature. Franchement, y en a ras le bol. Même l'utilisation tout court est une vraie m****e. Quand on recherche un programme en utilisant le retour en arrière, il faut plusieurs secondes avant que le décodeur ne réagisse. Genre je remonte à plusieurs jours, je sélectionne retour en x600 (en plus il n'y a même pas une vitesse intermédiaire entre 100 et 600, c'est totalement stupide, mais bon.....) : avant d'atteindre le x600, il faut attendre 5 minutes, si on appuie trop vite sur les touches, ça plante (retour sur "bienvenue sur neufbox tv") et puis qua d on atteint ce qu'on cherche, on appuie sur play et il faut 2 minutes avant que ça reparte, et on se retrouve à 2 jours plus tôt. Sérieusement, vos programmeurs, même leurs pieds sont pas foutus de programmer un truc qui fonctionne. Vous arrive-t-il de vous mettre à la place de vos clients de temps à autres ? Ca devient vraiment plus que pénible ce décodeur merdique, ras le bol. Et plus il y a de monde qui se plaint plus vous semblez vous en contrefoutre. JS
  7. 100 % d'accord ! Par contre, c'est assez bluffant, mon DD externe de 250 Go, qui se retrouvait sans arrêt plein à environ 40/50 Go ne m'a pas fait de mauvais coup depuis des lustres et j'arrive tout doucement à 180 Go de timeshift sans plantage. Ils ont introduit un correctif ou qqch ? En même temps, il suffit que je dise ça pour qu'il plante ce soir et que je sois obligé de faire un coup de PurgeNeuf ;o) JS
  8. J'ajoute que le téléphone et la TV fonctionnent sans problème et que le débit descendant, lorsque la connexion fonctionne, atteint les 17 Mbits/sec. JS
  9. Bonjour, Depuis le redémarrage et la nouvelle IP attribuée, cela semble refonctionner à peu près normalement. Pas de coupure hier dans la journée. Je vais voir lorsque je surfe pendant plusieurs heures sur la machine la plus éloignée de la Box. J'ai aussi choisi le canal 1 pour le Wi-Fi qui me donne un meilleur signal (signal faible en auto et bon, voire très bon, sur le canal 1) qu'en laissant par défaut. Wait and see. Merci. JS
  10. Bonjour, C'est pareil. C'est la Box qui décroche. Je l'ai redémarrée, elle a une nouvelle IP, ça semble fonctionner. Wait and See. Merci JS
  11. Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai des déconnexions régulières. Je suis connecté en Wi-Fi avec deux ordinateurs. J'ai vérifié les paramètres Wi-Fi, ça ne vient pas de là. J'accède sans problème au réseau Wi-Fi mais lorsque je suis sur le net, au bout d'un certain temps, les pages ne se chargent plus et je me mange un message d'erreur. Je répare la connexion Wi-Fi......attribution d'une nouvelle IP et ça repart. Puis au bout de quelques heures, rebelotte. Ce ne serait que moi, pas de souci, je sais paramétrer et gérer un PC, mais pour mes gosses et ma femme, c'est plus problématique car ils sont silmples utilisateurs... Autant j'étais content du service fourni par SFR depuis 2/3 ans, autant depuis quelques temps ça part sérieusement en vrille. Entre la qualité matérielle des connexions qui se dégrade, les problèmes de gestion de disque dur (disque plein qui ne l'est pas) avec les décodeurs et les chaines gratuites de l'offre TV par ADSL qui disparaissent sans crier gare (plus d'iConcerts.......mais plein de chaines en Turc dont 99% des gens se contrefoutent), ça devient franchement pénible. Vivement que Bouygues n'utilisent plus les tuyaux SFR pour offrir des forfaits....... J'ai vraiment les glandes. Bonne journée quand-même. JS
  12. Bonjour, Moi, j'en ai marre. Je me renseigne pour passer chez les concurrents. JS
  13. Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais 133, je ne tombe plus sur iConcerts mais sur la VOD SFR ou je ne sais quoi. iConcerts est maintenant grisé dans la liste des programmes......comme de plus en plus de programmes, d'ailleurs. Voilà plusieurs années que je suis client et les chaines disponibles gratuitement fondent comme la neige au soleil. Le tarif de l'abonnement, lui, n'a pas fondu. S'agit-il tout simplement d'une façon déguisée de nous pousser à prendre l'offre Evolution ? C'est lamentable. Sans compter ce foutu problème de disque dur plein toujours pas réglé depuis 14 mois. Je sens que le départ vers les libres se fait de plus en plus pressant. Cordialement. JS
  14. Re ! Certains ne démordent pas de leur PurgeNeuf. Oui, ça fonctionne et ça permet de purger un disque. Effectivement, en attendant qu'ils nous livrent enfin un firmware pas foireux, ça permet de contourner en partie le problème. SAUF QUE, une fois encore, il est IMPOSSIBLE de savoir quand le décodeur va foirer et indiquer "disque plein". Ca peut être au bout de plusieurs semaines ou le lendemain d'une purge avec PurgeNeuf. Semaine dernière, je prévois d'enregistrer un truc que je voulais garder. Je branche donc le DD sur mon PC, je le purge avec PurgeNeuf. Après redémarrage du décodeur et branchement à chaud, pas de problème le disque est bien reconnu et tout l'espace est libre. Je programme mon enregistrement qui se fait sans problème. Puis, j'allume le décodeur pour regarder qqch pendant l'enregistrement. Et là, au bout de quelques minutes, message DD plein, enregistrement stoppé ! Depuis, je l'ai repurgé et il fonctionne correctement. Le problème est alléatoire, c'est ça qui pose problème. Si encore on savait que ça buggait quand le disque est plein à 50 % (par exemple), ça irait. On ferait une purge avant et hop. Mais c'est pas possible. PurgeNeuf reste un contournement de bug. C'est le bug qui doit être corrigé. Et quid des gens qui paient pour un décodeur avec DD intégré ? Pas de possibilité de purge. Eux, ils sont encore plus génés par le problème. Bonne soirée. JS
  15. Bonjour, On n'a jamais dit que les disques ne fonctionnaient pas ! Pareil ici, avec trois disques différents, cela fonctionne. Que le formatage soit fait via le décodeur ou pas. Simplement, le fait que les disques ne se purgent pas automatiquement comme cela devrait être le cas et SURTOUT qu'on se mange les messages disque plein quand un disque est rempli à à peine 30 %, ce n'est pas normal et cela devrait être déjà corrigé. Si encore cela arrivait à un moement fixe et que l'on connait, il suffirait simplement de faire un coup de purgeneuf, mais là, c'est alléatoire. Parfois, pas de souci pendant des semaines, le disque se remplit presque entièrement et parfois, alors qu'on l'a purgé il n'y a que quelques jours, on foire un enregistrement ("disque plein"). C'est surtout ça qui est pénible et pas admissible. Bonne journée. JS
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