Mufecator

Officiers
  • Compteur de contenus

    3 278
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Mufecator a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2016

Mufecator a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

301 Excellent !!

À propos de Mufecator

  • Rang
    Secrétaire d'Etat au Calembour et à l'Aléatoire
  • Date de naissance 29/09/1970

Informations diverses

  • Offre
    Abonné Fibre chez un autre F.A.I.
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Livebox

Profile Information

  • Genre
    Masculin
  • Ville
    LANNION

Contact

  • Site Internet
    http://keltia22.free.fr

Visiteurs récents du profil

6 714 visualisations du profil
  1. Bonjour @kid_cisco, Il faudrait que je te présente mon ami Google. Tu verras, il est vachement sympa, il est toujours prêt à rendre service Bref la "péninsule italique" est l'autre nom de la péninsule italienne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Péninsule_italienne
  2. @nagian il y a donc fort à parier que les adresses mail d'expédition de ces personnes ou sociétés non désirées changent à chaque message ou presque, rendant du coup vos règles inefficaces... Bonne soirée
  3. Je ne comprends pas @nagian cette même règle marche bien chez moi... Et si vous essayez de créer une autre règle "au pif" en passant par "Ouvrir les paramètres" (roue dentée en haut à droite de la fenêtre sous la croix de déconnexion. Courage
  4. Bonjour @nagian, Merci de me faire une capture d'écran de ce que vous avez avant de tenter d'enregistrer et de la poster ici. Prenez soin bien sûr de masquer préalablement toute information personnelle éventuelle Cordialement
  5. @nagian En faisant comme vous dites, j'arrive à ma capture d'écran ci-dessus... donc je confirme que ça marche. Vous avez bien la possibilité de "Enregistrer" ? Cordialement.
  6. Bonjour @nagian, Aucun souci pour ma part... Cordialement.
  7. Bonsoir @nagian, Avant de tenter de vous aider, vous parlez bien du webmail SFR accessible directement sur Internet ? Cordialement.
  8. Bonjour @Gaelle92500, Je suppose que votre décodeur est relié à votre TV par un câble HDMI ? Si oui, avez-vous bien vérifié les branchements (-fiches bien enfoncées aux deux extrémités) ? Avez-vous tenté une autre prise HDMI sur le décodeur ou la télé ? Le souci se reproduit-il en changeant de câble ? Enfin en dernier lieu et s'il y a encore des prises Péritel sur votre TV et votre décodeur (ce qui me parait beaucoup moins sûr pour ce dernier...), essayer de brancher un câble Péritel (en prenant soin d'enlever le cable HDMI dans ce cas sinon conflit !). Bons tests et à vous lire Cordialement.
  9. Bonjour @Gaelle92500, Vous ne précisez pas si ce souci de son se produit quand vous regardez la télé directement sans passer par votre décodeur SFR ou uniquement via le décodeur ? A vous lire. Cordialement
  10. je proteste : certains dépanneurs sont des fraudeurs en puissance. Il y a donc bien une association d'idée
  11. 127) fraudeur => @depanheur
  12. Bonjour, Et ben alors @kid_ciscoon ne dit même pas merci à @omegatronpour sa légère suggestion de maillon ???
  13. chaîne de @kid_cisco illisible => 61 points pour moi !!! Comment ça ça ne marche pas non plus @omegatron ????
  14. Non respect de la chaîne => 60 points pour moi !!!
  15. D'accord @John_M, merci pour ces informations. C'est mieux effectivement qu'un ami puisse vous aider à résoudre votre problème. Tenez-nous au courant de la suite.