Mufecator

Officiers
  • Compteur de contenus

    3 338
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Mufecator a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2016

Mufecator a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

301 Excellent !!

À propos de Mufecator

  • Rang
    Secrétaire d'Etat au Calembour et à l'Aléatoire
  • Date de naissance 29/09/1970

Informations diverses

  • Offre
    Abonné Fibre chez un autre F.A.I.
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Livebox

Profil

  • Genre
    Masculin
  • Ville
    LANNION

Contact

  • Site Internet
    http://keltia22.free.fr

Visiteurs récents du profil

6 983 visualisations du profil
  1. 15) rejeter => renier
  2. 12) effacer => éliminer
  3. 0) latrines -> gogues
  4. @regani donc pour moi ton maillon ne comportant pas une flèche, il est invalide... @omegatron tu confirmes ? 77) porche -> vestibule
  5. 74) angélique => marquise
  6. 69) jubilation => jouissance
  7. sauf que ça se saurait jamais ça si les participants font usage de procédés condamnables... 61) selle <= pus
  8. bah suffit de trouver le bon site web pour générer des anagrammes http://www.anagramme-expert.com/bestiales/ 59) fonde => crée
  9. 27) sesquioxyde => nucléaire
  10. 21) pomme => fruit
  11. 17) cardiaque => malaise
  12. 14) auscultation => palpation
  13. 11) bassin => hôpital
  14. Bonjour @Delbarre, Vous êtes ici sur un forum entièrement constitué de membres bénévoles, n'ayant d'ailleurs pour certains d'entre eux plus aucun abonnement à SFR. De ce fait, nous n'avons aucun rapport ni de près ni de loin avec Altice-SFR et par conséquent, pas d'accès à vos dossiers commercial et technique. Il fut un temps où effectivement des webconseillers accrédités SFR (les Corp-SFR) intervenaient et réglaient bon nombre de soucis, mais leur activité a pris fin courant 2012. Si vous êtes toujours avec une NB4 comme indiqué dans votre profil, elle est plus qu'obsolète et sans nul doute à l'origine de vos soucis. Demandez à l'échanger gratuitement contre un modèle plus récent. A défaut de vouloir téléphoner au 1023, esayer le contact par facebook ou Twitter, ils sont généralement assez réactifs. Cordialement
  15. 8) brasse => natation