Mufecator

Officiers
  • Compteur de contenus

    3 263
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Mufecator a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2016

Mufecator a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

301 Excellent !!

À propos de Mufecator

  • Rang
    Secrétaire d'Etat au Calembour et à l'Aléatoire
  • Date de naissance 29/09/1970

Informations diverses

  • Offre
    Abonné Fibre chez un autre F.A.I.
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Livebox

Profile Information

  • Genre
    Masculin
  • Ville
    LANNION

Contact

  • Site Internet
    http://keltia22.free.fr

Visiteurs récents du profil

6 604 visualisations du profil
  1. D'accord @John_M, merci pour ces informations. C'est mieux effectivement qu'un ami puisse vous aider à résoudre votre problème. Tenez-nous au courant de la suite.
  2. De rien @John_M. Je ne pense pas qu'il y aura "an English speaker" au 1023. N'ayez pas peur, votre français est très correct ! Vous devriez donc pouvoir vous faire comprendre sans trop de difficultés. (Unless you use Google Translate ?) Cordialement
  3. Bonjour @John_M, Les Neufbox NB4 sont maintenant très anciennes puisqu'ils ont presque 10 ans... Il se peut donc que la vôtre soit en fin de vie, de plus les panes de courant n'arrangent rien quand elles s'accumulent. Je pense qu'il vous faut donc procéder à un échange en appelant le service technique de SFR au 1023. Ceci ne peut pas être fait sur ce forum puisqu'il n'y a pas d'intervenants SFR ayant accès à vos techniques techniques et commerciales. Attendez-vous cependant à ce que votre interlocuteur insiste fortement pour vous faire changer d'offre en contrepartie de la box dernier modèle... Cordialement
  4. 114) renvoi => vomissement
  5. Bonjour @amandine62320, Il n'y a malheureusement plus de webconseillers SFR qui interviennent sur ce forum. Ne restent que des membres comme vous ou moi qui n'ont donc pas accès à votre dossier client. De fait pas d'autre choix qde passer par le 1023 si les changements demandés ne sont pas faisables en ligne sur votre espace client. Cordialement.
  6. Bonjour @pat34, Malheureusement, personne ici ne pourra faire cette démarche à distance. Vous devez sûrement avoir l'option qui va bien dans votre espace client SFR non ? Sinon appelez le 1023. Cordialement.
  7. Hello ma belle, Pas de pitié pour les croissants : sauvegarde ton registre actuel au cas où et.. supprime tout ! Plein de trucs "exotiques" : etc. Maintenant seul un expert comme @omegatron ou @mickey19 ou @pault2002 peut éventuellement me contredire mais je ne crois pas me tromper sur ce coup-là ! Bises. P.S. : non, non je n'ai pas oublié de citer @depanheur
  8. MEILLEURS VŒUX 2017 Voilà une nouvelle ère Mes vœux les plus sincères Qui à tous nous pompent l'air Avec plein de verres A en ramper par terre Comme un ver de terre Qui ne verra pas la mer...
  9. connexion

    Bonjour, Cela coïncide-t-il avec un événement particulier chez vous ou dans la rue (mise en route d'un appareil quelconque, lampadaires/illuminations de Noël...). Depuis combien de temps constatez-vous ce souci ? A quelle heure (ou quel moment) prend-il fin ? Cordialement.
  10. Bonsoir @patrickb02, Si vous ne possédez pas l'option TV, votre décodeur ne communique pas avec la plate-forme SFR/NC correspondante. Or c'est celle-ci qui assure le maintien constant de la date et heure de votre matériel... Donc pas d'autre solution de laisser votre décodeur constamment allumé... ou souscrire à l'offre TV Cordalement
  11. Bonsoir, En toute logique, si votre décodeur TV n'est pas branché ni relié à la box, il n'y a aucune raison de ne pas bénéficier de toute la bande passante disponible. Cordialement
  12. Bonjour, Ça sent la mauvaise excuse à plein nez de la part de SFR. Ils doivent être dans l’impossibilité technique de câbler votre ligne (plus de place disponible sur la plaque du central téléphonique par exemple) et vous font donc "patienter" (sic) en attendant qu'une place se libère (suite à un désabonnement). Reste que même sous contrat vous êtes parfaitement en droit de mettre un terme à votre engagement, sans frais ni pénalité de rupture de contrat. Le tout en demandant des compensations financières comme indiqué par @pault2002 ci-dessus. Cordialement
  13. 52) région => district
  14. Lundi et mardi s'est déroulé la 6e édition du Forum du Très Haut Débit, au palais du Pharo à Marseille. Au cours des deux jours, elle aura accueilli Jean-Michel Baylet - Ministre de l'Aménagement du territoire, et Axelle Lemaire - Secrétaire d'Etat chargée du Numérique et de l'Innovation, près de 500 participants (contre 150 l'an dernier) et une trentaine d'exposants industriels des réseaux d'initiative publique. Au cours de ce forum, Etienne Dugas, le Président de la FIRIP, qui regroupe les industriels de la fibre, a profité de cette tribune pour exposer ses priorités. La première d'entre elles concerne les prochaines échéances électorales : « La FIRIP entend mettre le numérique au cœur de la campagne présidentielle de 2017». Et d'expliquer que « Le plan France Très Haut Débit est le plus grand projet d'infrastructures français des 10 prochaines années. Il est bien engagé et tient ses objectifs jusqu'à présent. Il faut veiller à ne pas casser la dynamique enclenchée. 40 000 formations sont en jeu et l'avenir même de notre pays puisque le numérique concerne - et concernera encore plus à l'avenir - tous les domaines de notre vie quotidienne : économie, sécurité, éducation, santé, mobilité, administration, transition énergétique, etc. » Source et article complet: Univers Freebox
  15. Face aux contestations de Canal+, la LFP a préféré mettre en standby un accord avec l'opérateur télécoms SFR, qui souhaitait sponsoriser la Ligue 1 à hauteur de 45 millions d'euros sur trois ans. Après Orange, SFR ? Dans sa quête d'un «namer» (une société qui donne son nom) pour la Ligue 1, la Ligue de football professionnel (LFP) a été toute proche de signer, il y a quelques semaines, un partenariat avec cet opérateur télécoms. SFR, dont le principal actionnaire est l'homme d'affaires Patrick Drahi, était prêt à investir, selon nos informations, jusqu'à 15 millions d'euros annuels pendant trois années, soit 45 millions au total. Cet énorme contrat n'a finalement pas été conclu et reste pour le moment en stand­by sur décision commune de SFR et de la LFP. En effet, le statut hybride de l'entreprise de télécommunications, à la fois opérateur télécoms et opérateur médias depuis le lancement de ses chaînes de sport, il y a quelques mois, a nui à la finalisation de cet accord en or. Les diffuseurs télé actuels, et principalement Canal +, n'ont pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de SFR. SFR tenté par le prochain appel d'offres sur les droits ? Altice, le groupe médias de Patrick Drahi et maison mère de SFR, se veut un nouveau concurrent de poids dans la lutte pour l'acquisition de droits télé sportifs, comme l'a confirmé son achat de la Premier League, le Championnat anglais, au nez et à la barbe de la chaîne cryptée en novembre dernier, pour les trois prochaines saisons. Dans la foulée de cette jolie prise, elle a continué son offensive en débauchant plusieurs consultants vedettes de Canal, comme Christophe Dugarry. Malgré ce contre­temps, l'approche de SFR témoigne de l'attractivité de la L 1 et laisse à penser qu'Altice pourrait entrer dans la danse, lors du prochain appel d'offres pour la L 1 après la fin de l'accord actuel, prévu en juin 2020, ce qui pourrait profiter au foot français. En attendant, les équipes commerciales de la Ligue poursuivent leurs recherches et espèrent toujours dénicher prochainement un «namer» pour la L 1, si le deal SFR est définitivement enterré. Au même montant ? Source : L’Équipe