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Justneuf

kayl669a

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About kayl669a

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Contact Methods

  • NRA
    ORE31
  • Site Internet
    http://
  1. Salut à tous! J'ai recu la semaine dernière ma carte SIM SFR La Carte. J'ai mis la carte dans un telephone comme demandé pour activer la carte mais au bout de 3 jours, toujours rien. Je suis allé sur le site, dans la rubrique suivi, j'ai cliqué sur "J'ai reçu mon colis" mais rien ne se passe...J'ai essayé un autre navigateur, un autre ordinateur...Rien J'ai ensuite appelé le SAV, une charmante demoiselle m'a gentiement faire comprendre que l'activation manuelle ne marchait pas non plus et m'a demandé d'attendre. Il y a 5 minutes, je discute avec un de mes clients, qui me dit qu'il lui est arrivé la même chose, et qu'il n'a JAMAIS réussi à activer sa carte... Alors je m'inquiète un peu. Comment dois je faire? Quelqu'un peut il m'aider? Merci à tous.
  2. Merci pour vos réponses. Cela veut donc dire que même en "Non dégroupé avec dégroupage total", si FT avait bien fait les choses, je ne devrais plus du tout avoir de tonalité quand je branche un téléphone sur mes prises (je vais vérifier cette histoire d'options comme me l'a conseillé Ecaterina)? En tout cas, quand je vais dans mon suivi d'activation, je vois que j'en suis toujours à l'étape 3. C'est peut être pour cela ? FT bloque quelque part?
  3. Bonjour Ecaterina et merci pour votre réponse. Je ne comprends pas vraiment à quoi correspond l'offre "Non dégroupé avec dégroupage total". Pouvez vous m'en dire plus ?
  4. Bonsoir à tous! Voila, je viens de déménager mon abonnement SFR. J'ai 2 questions: Lors de mes différentes simulations avec mon nouveau numéro et celui de mon voisin, on me permettait lors de l'inscription de cocher ou decocher la case "conserver mon abonnement téléphonique". J'en ai donc déduit que le dégroupage serait total et que je n'aurai plus à payer l'abonnement FT. Or sur les différents mails que je reçois de la part d'SFR, on me parle de dégroupage partiel. Qu'en est il réelement ? Quand je branche mon téléphone directement dans la prise téléphonique (sans passer par la box), ça sonne occupé. En général, quand la ligne FT est coupé, on n'a aucune tonalité non ? Ensuite, on devait m'envoyer un décodeur satellite mais je n'ai rien reçu. J'ai reçu hier un coup de fil sur ma messagerie d'un employé SFR me disant qu'il ne pouvait pas m'envoyer le decodeur car je n'avais pas encore installé ma parabole. Alors soit c'est un extra lucide, soit il y a des espions dans les rues, mais je ne vois pas trop comment il le sait, ni pourquoi ça empêche l'envoie du nouveau décodeur. Si un corp passe par là, pourrait il me donner ces quelques infos? Merci par avance :)
  5. Visiblement, j'ai toujours accès à la chaine. Est ce normal ?
  6. Bonjour, Un corp pourrait il me desabonner de Bein Sport SVP? En fait, si je passe par mon décodeur, j'obtiens une belle page blanche quand j'accède à mon compte (comme beaucoup de gens ici visiblement). D'avance merci. Cordialement.
  7. Bonjour, Je poste pour un de mes clients qui vient de changer son ancien abonnement ADSL club internet vers une offre Neufbox à l'occasion de son déménagement. Il a reçu sa box, nous l'avons branché et le voyant reste sur le jaune. Seul le voyant wifi est allumé. Nous avons appelé le SAV et là mystère, que ce soit avec le numéro de téléphone, le nom ou l'adresse mail, impossible de retrouver le client :? De plus la box est arrivée avec...un cd d'installation 3G+ Si un corp passe par là, serait il possible de savoir si mon client existe bel et bien dans la base de données et si son ouverture de ligne est en cours ? (j'enverrai les infos par MP) Merci pour votre aide
  8. Bonjour à tous! Je poste ce message pour une des mes clients qui rencontre des problèmes lors de ses communications téléphoniques. C'est une ancienne abonnée Club internet, migrée chez SFR. Voilà le problème: Elle est en dégroupage partiel et possède 2 téléphones chez elle, un sur la ligne FT et un sur la ligne ADSL: -Lorsqu'on l'appelle directement sur sa ligne ADSL, aucun problème. -Lorsqu'on l'appelle sur sa ligne FT, le téléphone FT sonne d'abord, puis c'est le téléphone ADSL qui prend le relai (ce qui est normal d'après le service après vente, car ils disent que l'appel est basculé). 2 cas se présentent alors:Si elle décroche sur sa ligne FT, pas de soucis, la communication est bonne mais si elle décroche sur le téléphone relié à la box, la communication est très mauvaise (voix très faibles, grésillements etc.) Le téléphone a été testé (changement) et tout fonctionne bien à ce niveau. Y a t'il un problème au niveau du basculement ? Je poste ce message avec mon compte personnel, je me mets à votre disposition pour vous envoyer les coordonnées de ma cliente par MP. Merci pour votre aide précieuse.
  9. Salut MikaC, j'ai vu que tu avais du renvoyer à tes frais ton decodeur TV SFR. Tout s'est il bien passé ? Je m'apprête à envoyer le mien.

    Cordialement.

  10. Merci Isabelle et bravo pour votre efficacité ! Pouvez vous me confirmer l'adresse à laquelle renvoyer ma box car celle qui m'a été donné est différente de celle qui a été donné à MikaC.
  11. Bonjour Isabelle_SFR et merci de votre aide. Je viens de mettre mes données à jour.
  12. J'ai appelé cet aprem' et comme d'hab' on tombe sur des gens qui sont complètement incompétent: - Vous avez échangé votre décodeur ET votre neufbox ? - Non juste le décodeur. Je ne voulais pas payer 49 euros pour la box. - Si si vous avez récupérez le decodeur et la box dans votre relais Kiala. - Non, non. - Si, si - Non, non - ... - ... - Attendez une minute, je me renseigne. - ... - Bon renvoyez l'ancien décodeur à cette adresse, on fera un geste commercial. Bilan, je dois renvoyer la box à mes frais, je ne verrai certainement jamais la gueule de mon geste commercial et on risque de me débiter 49 euros pour une box que je n'ai jamais reçu. Merci SFR...
  13. Ils te l'ont envoyé parce que tu leur a demandé ou bien est ce la nouvelle procédure d'envoyer le bon de retour séparément ? Parce que moi je n'ai rien reçu du tout.
  14. Bonjour depanheur et merci ! Je l'ai reçu dans mon relais Kiala ! PS: Je suis pas bien sur d'avoir pigé si la question s'adressait à moi lol
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