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Justneuf

Squale

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  1. Bonsoir à tous, J'ai installé le firmware 3.01.29 et il semblerai que ça déconnecte beaucoup moins.... 1 ou 2 fois en deux jours. On va pas se plaindre, avec ce que je viens de vivre.... 15 coupure par jour... Donc pour moi, problème quasi résolu. Bonsoir à tout le monde et merci encore pour votre aide ! Je vais quand même essayer de vous transmettre les valeurs réelle en réinstallant la 9Box.
  2. Bonjour, Faut que je reinstalle ma 9 box. Je suis en déplacement, j'essai de faire ça ce week end. Pour info, mes données théoriques sont celles-ci : Longueur 2970 mètres Affaiblissement 40.65 dB (ARCEP) Débit maximum (estimation) ADSL2+ incompatible ADSL 3 à 4 Mbits READSL 512 Kbits Central Code 77249LES Nom LESIGNY Lieu LESIGNY Lignes environ 4000 Densité Zone non dense DSLAM ALCATEL,ECI Plaque IDF-04 Couverture Voir ci-dessous Communes Commune Couverture Ferolles Attilly Partielle Lesigny Totale Ozoir la Ferriere Partielle Squale
  3. Bonsoir à tous, J'ai connecté un modem routeur Netgear DG834G afin de créer un réseau de plusieur UC. 3 pc sont en ethernet, et 2 autres, plus distant, en wifi. Jusque là, pas de problème. C'est la connexion ADSL qui me pose gros souci. En effet, la connexion est très instable, ça n'arrête pas de couper ! je suis obligé de rebooter le routeur plusieurs fois par jour ! Je n'en peux plus !! Alors qu'avec la box, AUCUN problème de déconnexion. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?? Merci pour votre aide. Squale
  4. Salut à tous, Comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai appelé le SC dès 9h00. Ho miracle 9h15, une interlocutrice ! Après lui avoir expliqué mes déboires, celle-ci me confirme que j'avais bien la téléphonie illimitée par internet. je creuse un peu, et met en doute ses dires. Je lui explique que ma led 9 n'est pas allumée et que le ST m'a dire le contraire hier soir, et que c'était de la téléphonie illimité par la ligne normale. Entre temp, elle me confirme que la préselection n'est toujours pas activée, donc, comment je peux avoir la téléphonie illimitée ?? Elle me demande de patienter, et demande des renseignements. Quelques minutes plus tard, elle revient, et me confirme que je N'AI PAS la téléphonie illimitée depuis le 4 septembre comme ils me l'avaient prétendu. Alors que faire ??? Réponse : patienter !!! Mon abonnement : 2048 + voIP... Le dégroupage partiel n'est pas encore effectué, donc pas de voIP.... //gr Je craque........... //gr
  5. Comment puis-je vérifier ces dires ??
  6. Je rappelle le service commercial dès demain...
  7. J'ai la tonalité normale, pas trois tons...
  8. Bonsoir à tous. Mon abonnement : dégroupage partiel 2048+voIP illimitée Cet am, j'appelle le SC du neuf. J'arrive à les avoir ! :mdr: Il m'annonce que la téléphonie illimitée est activée. :grin: Je rentre chez moi, confiant. Je redémarre la 9box, et.... pas de led 9 allumée.... Je branche un tel dessus. J'ai une tonalité normale. J'appelle le ST, et au bout de 20mn, quelqu'un. Je lui explique mon cas, et il me répond que mon dégroupage partiel a du retard pour des problèmes techniques. Mais il me dit que je peux téléphoner en illimité quand même par le boitier 9box depuis le 4 septembre.... Je n'y comprend rien !! Est-ce possible ? j'y crois pas trop....
  9. Squale

    téléphone ip

    Ils ont fait une erreur.... c'est moi qu'ils auraient du activer!!!! //gr Je suis en attente avec le ST depuis 15 mn !! ça commence à me g.......!! mais bon j'attend ! Le SC m'a annoncé cet am que la téléphonie était activée !! Je rentre chez moi, je regarde ma 9box... pas de led 9 allumée!! Je branche quand même mon tel, il fonctionne, mais avec une tonalité FT (normale quoi).... pas de tonalité 3 tons. Est-ce normal ??
  10. Salut à tous ! Je confirme sur les horaires.... J'essai d'avoir le SC depuis la semaine dernière, en fin d'après midi, c'est impossible ! Après avoir lu les différents posts sur le sujet, je viens d'appeler le SC, et HO!! miracle, 2 mn d'attente ! :mdr: Bonne journée !
  11. Salut, Pour ce qui est du modem, j'ai la même chose, mais il fonctionne bien. Leur soft de contrôle ne doit pas fonctionner correctement. Pour la ligne, je me suis inscrit fin août (le 26) et je viens de recevoir mon contrat de préselection du neuf sur la ligne FT. J'attend toujours aussi l'activation de ma ligne sur le 9box. @++
  12. Si j'ai bien compris, tant que wanadoo est actif, pas de tél adsl???
  13. je suis dans le même cas, mais on m'a dit, ce matin, que mon abonnement wanadoo qui s'arrête fin septembre n'empêchait la connaxion adsl mais empêcher le téléphone via 9box.
  14. Bonjour à tous, Je viens d'appeler le ST pour savoir où en était mon contrat. 1er appel : une charmante voix féminine et me dit que c'est en cours, et qu'en attendant le tel en voIP, je peux téléphoner par ma ligne FT, avec préselection du 9, et tout est gratis ! Je raccroche. Je vous avoue avoir quelques doutes ! je rappelle le ST, et tombe par chance sur un monsieur qui habitait dans mon village, y'a quelques temps. je lui raconte ma conversation avec la charmante demoiselle, et me dit : "elle vous a dit n'importe quoi !". Il m'explique que le tel illimité, c'est que par adsl, et que pour s'excuser, il allait me faire envoyer une carte prépayée. (sympa !) Par contre, il me dit que mon abonnement wanadoo qui cours toujours (la lettre de résiliation est arrivée, mais toujours rien), gène la mise en place du tél. Je suis étonné, car je suis actuellement connecté avec mon login 9 qui était dans la boite avec la 9box et ça fonctionne. c'est quoi qui est vrai dans ça....?? merci
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