Jump to content
Justneuf

momo

Membres
  • Posts

    356
  • Joined

  • Last visited

About momo

  • Birthday 03/01/1981

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    Lée (64) /Près de Pau
  • Loisirs
    Rugby, informatique

momo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Et bien tout est bien qui fini bien pour la plupart Pour moi j'attend de voir s'ils me relance encore. Petit résumé : J'avais pas payé la première facture donc ils m'ont relancé. J'ai donc payé la facture mais ma deuxieme facture s'est croisé avec le réglèement donc sur la dernière facture de cloture, 9telecom de doit des sous mais comme pour eux j'avais pas encore payé ma première facture, ils me l'ont rajouté. Et quelques jours après ils ont encaissé ma première facture. Donc au final, ils me doivent à peu près 17 €. Et je vais voir s'ils me réclament les sous de la 2ème facture que je ne leur doit pas. Et je pense que les 17€ je les verrai jamais. M'enfin, s'ils me laissent tranquille ça me va
  2. Pour moi aussi normalement Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a un fossé
  3. J'ai envoyé cette après midi le règlement de ma première facture de 104,.. €. Et je vais attendre la prochaine facture d'ici quelques jours où je devrai retrouver mon avoir. Mais je sens le coup que je devrai payer car la téléphonie illimité n'aura pas marché et que j'aurai des comms à régler. Je le vois venir gros comme une maison
  4. Snif, ils m'ont pas appelé à moi pour me faire rester
  5. Ils donnent 1 mois maximum pour résilier donc ca peut prendre 1 semaine comme 4 semaines. J'ai envoyé ma 9box le 27/10 et ils l'ont recu le 05/11 mais ils ont fait trainer en plus car sur le suivi de la poste c'était présenté chez eux le 29/10. Enfin bon. Maintenant la question est qu'est que je fais pour mon problème
  6. Et pour 31,9€ tu as aussi droit à du 20Ko/s sur tous les protocoles sauf http et FTP en mode actif lol Et n'oublions pas que tu dois prendre la présélection pour avoir 5€ de moins mais que au bout d'un an, les tu payes 36,9€. Franchement il n'y a meme pas à faire la comparaison, surtout que par rapport au débit et pour les non-dégroupés, c'est wanadoo qui est mieux sur ce coup. Et puis dans 6 mois même si le prix doit remonter à 39.9€, il y aura l'adsl2+, donc les prix baisseront forcément. Et puis si ca fait trop cher, tu peux toujours reprendre du 2048 qui sera à 30 €. Il y a toujours une solution
  7. Des nouvelles de mon coté. J'ai recu ce matin un courrier confirmant ma résiliation à 9Telecom à ce jour (23/11/2004 date à laquelle ils ont fait ce courrier). Donc la question que je me pose est : Est ce que je leur paye toute la facture qui allait jusqu'au 6/12/2004 et j'attend qu'ils me remboursent, s'ils le font vraiment car ils parlent d'une régularisation sous forme d'avoir ... ? Ou est ce que je leur paye ce que je leur dois réellement jusqu'au 23/11/2004 et non pas leur facture à eux ? Je ne sais pas trop :( De toute facon j'ai 15 jours pour les payer d'après la relance Donc je vais attendre un peu
  8. Parce que wanadoo m'a toujours satisfait niveau service, sauf les prix à une époque, qui m'avait fait aller chez Télé2 puis 9Telecom. Mais bon, comme 9Telecom a vraiment déconné avec les non-dégroupés et que j'ai plus envie de me prendre la tete avec un FAI, j'ai préféré repartir chez le seul FAI qui ne m'a pas posé de problème. Pour Free, je n'ai même pas eu envie de tenter l'aventure et de prendre le risque que ça déconne ou non
  9. Castor, oui Quand FT t'a branché sur wanadoo, ils ont envoyé un message à FT disant que tu résiliais leur ligne Un truc du genre, donc ils savent que tu as changé de FAI et donc ils te coupent les identifiants. Mais peut etre que c'est un autre cas pour toi
  10. Zorrus : la chance Tu as eu un courrier de confirmation ?
  11. couper tes identifiants ? Car si c'est juste les identifiants, c'est peut etre aussi dû à ton changement de FAI et que wanadoo a pris la main sur ton ADSL. Cela m'a fait la meme chose, quelques jours après que wanadoo aient pris la main sur mon adsl, 9Telecom a coupé mes identifiants et j'ai recu un courrier disant cela et demandant de renvoyer le modem et une lettre de résiliation ... Mais sinon toujours pas de nouvelle de ma résiliation.
  12. Je pense que wanadoo à repris pas mal de clients avec les conneries de 9. Et je pense pas que tu saches de quoi tu parles. Et à titre perso, tu ne me réverra plus chez 9telecom ainsi que tout lowcost qui prend les clients pour des idiots. Je préfère attendre la fin de mon engagement avec wanadoo et d'ici là, j'aurai peut etre la fibre optique qui passera chez moi.
  13. Nico il faut 1 semaine de délai, après ca dépend où tu habites etc... certains ont eu le débit max en 48H Je suis dans le meme cas que toi mais ca va pas tarder Pour le coup du 512k ca na pas duré longtemps. Et pour les livebox, ce sont certaines marques de livebox Sagem qui ont ce problème et un firmware est en développement. Donc wanadoo c'est un peu la cata lors d'un lancement d'offre, mais il y a le service à coté J'ai rien payé pour demandé le débit max. J'ai eu un modem ethernet qui fait routeur à 10€ etc... A comparer, je te laisse deviner la suite Sinon pour Nina : Et bien j'attend leur courrier confirmant ma résiliation. En tout cas, le compte internet marche plus, j'ai plus la présélection automatique. Sinon ils me réclament les sous de ma première facture qu'ils ont pas su prélever sur mon compte alors qu'ils avaient le N° de ma CB et donc ils m'ont relancé. Mais bon j'attend d'être résilier avant de leur donner quoi que ce soit. Car quand je me suis inscrit, j'ai donné mon N° de CB et c'est pas pour les chiens, donc ils attendront.
  14. Tu avais juste envoyé un AR ? Tu n'avais pas de 9box ?
  15. Zorrus, j'espère que tu nous indiquera comment ce passe ta résiliation
×
×
  • Create New...