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Justneuf

frguibot

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About frguibot

  • Birthday 08/02/1967

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  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Autres
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    Neuf Box 4 FXC

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    Acqueville
  • Loisirs
    Plongée

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  1. Bonjour J'ai un souci de conflit de boitiers CPL... J'avais deux vieux CPL dont un vient de cramer hier. J'en ai donc racheté deux nouveaux pour mon PC (des netgear). ça fonctionne très bien côté PC mais du coup je n'ai plus la TV qui est nativement en boitiers CPL SFR (inclus avec l'alim)... Comment dois-je faire pour ne plus être en conflit et avoir à nouveau les deux sans soucis ? Merci d'avance.
  2. Bonjour, Nous n'avons plus d'internet/TV/TEL depuis une semaine et je n'arrive pas à avoir de réponse... Je ne sais pas ce qui est en panne ni quand ça va être réparé... Au début ils m'avaient donné un délai de 2 jours en me disant que le problème était global dans le département alors qu'il n'en est rien mais ce n'est pas rétabli et depuis, plus rien Avez vous des infos car je ne trouve cette panne nulle part... Merci d'avance Fred
  3. Bon, côté tablette, ça ne fonctionne pas car l'appli n'est pas compatible avec ma nexus 7 :-( Par contre, après 1/2h au tel et deux techos, j'ai fini par avoir quelqu'un qui a fait une mise à jour de la box et tout fonctionne... Bizarre... mais ça fonctionne.
  4. mais chez moi ça ne veut pas... Je ne sais pas ce qui bloque :-( non, je n'ai pas essayé d'une autre manière. Pour l'instant je ne trouve pas l'appli que Google Play...
  5. Bonjour, Je voudrais mettre en place la fonctionnalité "service Controle d'accès" mais ça ne marche pas de chez moi :-( Quand je vais sur le lien en question, j'ai invariablement le message : Vous n'êtes pas connecté sur une box SFR Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Je suis pourtant bien connecté en RJ45 directement sur ma box... Je m'authentifie bien avec mon adresse principale sur le site SFR Je n'ai pas changé l'@ip de ma box... J'accède sans problème à tout le reste de l'interface d'admin de ma box. J'ai le même souci sur ma box (nb4) et celle de mon amie (nb6) Que puis je faire pour que ça fonctionne ? Par avance merci. Fred.
  6. Bonjour, Je suis aussi très intéressé par cette fonctionnalité mais ça ne marche pas de chez moi :-( Quand je vais sur le lien en question, j'ai invariablement le message : Vous n'êtes pas connecté sur une box SFR Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cà¢ble Ethernet. Je suis pourtant bien connecté en RJ45 directement sur ma box, ou du moins via des boitiers CPL, mais rien d'autre... Je m'authentifie bien avec mon adresse principale sur le site SFR Je n'ai pas changé l'@ip de ma box... J'accède sans problème à tout le reste de l'interface d'admin de ma box. J'ai le même souci sur ma box (nb4) et celle de mon amie (nb6) Que puis je faire pour que ça fonctionne ? Par avance merci. Fred.
  7. oui, j'ai bien la version 4.4... J'espère que l'application va rapidement être mise à jour par SFR pour résoudre ces porblèmes...
  8. je dis ça parce que je l'ai désinstallée et réinstallée dans la foulée, sans rien faire d'autre et ça ne fonctionne pas mieux mais il y a peut être autre chose à faire...
  9. Bonjour, Ma tablette Nexus 7 vient de mettre à jour son OS depuis quelques jours et depuis j'ai de gros soucis avec l'appli SFR Mail (plantage réguliers de l'appli...) Avez vous rencontré le problème ? Si c'est le cas, comment l'avez vous résolu ? J'ai essayé de désinstaller et réinstaller SFR Mail mais a priori ça ne change rien :-( Merci d'avance pour votre aide. Cdt. Fred.
  10. Salut tout le monde, J'ai connecté un disque externe Iomega auto alimenté de 500Go sur ma neuf box. Tout fonctionne très bien en général mais de temps en temps, le décodeur TV perd le disque ... Les enregistrement paramétrés ne peuvent donc pas s'enregistrer ... :( Je suis obligé de déconnecter le cable USB du disque sur le décodeur et de le reconnecter pour à nouveau avoir accès au disque ... Le disque reste en permanence allumé. Comment puis je faire pour ne plus avoir ce soucis ? Merci d'avance et A+ Fred.
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