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Justneuf

ChiMaY_TrappIsT

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  1. il m'est arrivé la même chose l'an dernier... et après un ultime appel au service de Mme Balenceau, la réponse a été. Faites votre procès, nous avons des gens payé pour ça !!! donc contact auprès de 60 millions de consommateurs, injonction de faire auprès du tribunal, et LR/AR de résiliation pour service non fourni aux termes de leur contrat. Verdict; un mois et demi d'attente, et mon chèque de remboursement, et moi chez pris mon abonnement chez mamadoo activé sous 3 jours, et aucune erreur de facturation. Je paie beaucoup plus cher, mais au moins, le service est là ! cordialement
  2. sauf s'il upload des fotos pour ses potes ou met a jour son site... s'il y a des gros fichier a mettre sur le serveur des up a 80Ko, je suis désolé mais c 'est utile cordialement
  3. salut pac j'ai eu un cas similaire, sur mon pc (alors que sur mon portable ca fonctionnait nickel). alors si tout ce qui est identifiant et pass sont bien configurés, c'est peut être une erreur de cablage. Je m'explique. avec mon modem, y'avait un câble RJ45 de fourni.. Mais quand je le branchais, meme si ca me mettait que le cable etait bien branché, quand je voulais me connecter, impossible: erreur 678. J'ai remplacé par un autre cable, et là c'est parti nickel. essaie peut être cette piste cordialement
  4. pas nécessairement au TI de Boulogne. Une injonction de faie est une procédure simplifiée pour demandé au "débiteur" (désolé pour les termes juridiques) d'une obligation (de faire, ne pas faire, ou de payer) d'exécuter une obligation qu'il a contracté avec une personne. Cette procédure, dans le cadre d'un litige avec une société peut se faire au Tribunal d'instance du siège social de ladite société, ou, AU LIEU D'EXECUTION du contrat, soit, le TI du lieu d'habitation du co-contractant (ici, un abonné 9T). Bah vi, au départ, c'est quand même fait pour simplifier la vie du consommateur... cordialement
  5. alison239, je te vois souvent critiquer ceux qui sont mécontent de la hotline, mais dis toi bien qu'ils ont peut être des raisons de le faire. En plus, je pense qu'il sont à même de les critiquer... A chacun son métier: eux la hotline. Point barre. Si je fais mal mon taff, c'est limite normal si on me critique, voila tout cordialement
  6. 320 en UP, encore, pourquoi pas, mais 1024 en down, ca fait léger pour quelqu'un qui a demandé le 8Meg... mais bon, je sais que c'est jusqu'à 8M, mais 512 minimum à voir... cordialement Cause de l'edit: je confirme ce que je dis aux vues de ton affaiblissement, et la distance qui te sépare du DSLAM neuf telecom dslam - ECI - Distance 1106m affaiblissement - 16.59db debit 8067 kbps - Adsl2 23234 kbps
  7. "patience" = mot bien connu du ST et du SC, et même des conseillers du siège social. Si dans mon boulot, je disais "patience" à un de mes clients pour lui payer une facture, ou un éventuel remboursement, et qu'il devait me faire 15 relances et attendre 7 semaines... Non seulement, je pense qu'il ne me ferait pas une belle pub, mais je me retrouverai avec une injonction de faire, voire une convocation devant le tribunal d'instance... alors patience, oui, mais pas incompétence, d'une part, ni raconter des histoires invraissemblables. Pour ma part, quand on me dit que mon chèque est parti le 17 décembre, et que e ne reçois rien 15 jours après, et que lorsque je rappelle le 4 janvier pour savoir ou ça en est, et que là, la réponse est "votre chèque part ce soir...", je dois en penser quoi ??? alors oui des lettres commes la sienne arrivent quotiediennement, et un peu chez tous les FAI (quoique à mon avis, plus chez certains, mais bon) mais de là à dire n'importe quoi, et surtout gérer les problèmes en ne racontant que mensonges sur mensonges pour faire patienter, y'a des limites. Quitte à attendre, j'aurai préférer qu'on ne me dise pas que mon chèque est parti successivement le 10 décmbre, le 17, et le 4 janvier... pour une entreprise qui bosse la communication, c'est plutot raté je trouve cordialement
  8. sans être mauvaise langue, j'ai eu deux litiges de la sorte avec 9T pour deux abonnements. (oui j'ai été maso de reprendre un deuxième abo chez eux, je sais ...) bah avec ce même type de lettre, envoyée avec accusé de réception, non seulement, ils m'ont dit ne jamais avoir reçu cette correspondance (alors que j'avais l'accusé), ils ne m'y ont pas répondu (même par téléphone), et n'ont jamais résolu mon problème de débit. Il a fallu que je les harcèle de nouveau par téléphone pour tenter de faire bouger les choses, où ils ont enfin daigner prendre mon problème en considération. Ils m'avaient alors promis un remboursement en urgent (donc avec un délai inférieur aux 4 à 6 semaines de LEUR procédure, que je n'ai d'ailleurs pas à connaitre...déja juridiquement, leur procédure ne tient pas la route). Là, j'en suis à 7 semaines d'attente. Heureusement que j'ai été traité en urgent, sinon, qu'est ce que ça aurait été... cordialement, bon courage, et tient nous au courant
  9. Il n'en demeure pas moins qu'une notion existe: Celle de délai raisonnable (et celle là est d'ordre public, et non contractuel, donc de valeur supérieure au CGV). a la lecture de certains post, cette notion de délai raisonnable n'est pas toujours respectée. cordialement
  10. bah il a mis que c'était avec un modem interne olitec PCI... C'est pour ca que je vois pas l'interet de RASPPOE. Pour moi, je suis OK qu'il le faut pour l'ethernet, mais aussi en PCI ? enfin, on verra s'il nous tient au courant. cordialement
  11. moi j'aurais juste créé une nouvelle connection "nouvelle connexion internet en utilisant ma ligne telephonik (modem ou RNIS)" .. abonnement nouveau FAI, puis entrer les logins, pass et numéro de tel, tout simplement. Je vois pas pourquoi RASPPOE serait necessaire... J'ai pas fait ca moi, et ca fonctionne tres bien cordialement
  12. pour les deux abonnements adsl wanadoo que je viens de reprendre, j'ai pris les modems en agence. un thomson ethernet (tres tres bien au passage, et peut faire office de routeur), et un second speedtouch usb... les deux, je l'ai ai eu au moment de l'inscription en agence, donc tout était opérationnel en 24h je confirme cordialement
  13. une journée d'attente entre la deconstruction et reconstruction de ma ligne adsl par wanadoo... j'ai pas trouvé ca trop long !!! le pire a attendre, c'est que le 9 deconstruise, mais en attendant, les login du nouveau FAI fonctionnent quand même donc... et le mieux. Vu que j'ai deux "chez moi", mon second abo adsl pris aussi chez wanadoo a été commandé un samedi vers 15h00, synchro le lundi matin 11H00. rapide non?
  14. ce qui confirme le fait que non seulement beaucoup de monde se plaind de ce problèmes (qui est derriere vous, car moi j'ai quitté le navire du 9)... mais en plus, certaines personnes "novices" ne connaissent pas leur taux de DL, et donc ne se rendent pas compte des problèmes... l'ampleur serait-elle encore plus importante ??? meuhhh non c'est réglé tout ca
  15. merci omegatron... effectivement, je n'ai jamais parlé de desactiver le Firewall, mais bien d'autoriser le PC client sur le firewall du pc qui sert de serveur... cordialement
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