Jump to content
Justneuf

Bobcat

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

Bobcat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Suite à une panne de 5 jours sur ma ligne téléphonique, j'ai perdu toute connectivité internet et téléphonique et j'ai du utiliser mon portable à plusieurs reprises pour appeler l'assistance technique SFR. Je viens de recevoir ma facture et le coût des appels se monte à 18 € (voir pièce jointe). Lors de ma dernière conversation avec le service technique pour confirmer que le problème avait été résolu, j'ai mentioné ces appels et le Tech a répondu qu'il pouvait effectuer une compensation pour les 5 jours de panne, mais pas pour les appels émis vers l'assistance technique. Comment puis-je obtenir le remboursement des communication vers le l'assistance technique SFR depuis mon portable ? Le fait est que je ne me sers de ce portable que pour appeler SFR. D'avance merci.
  2. J'ai le même problème ("identifiant et/ou mot de passe invalide") sur une NB4 achetée hier. J'accède l'interface par le bouton service, mais je voudrais limiter l'accès à la configuration de la NB4. Si je fais un reset, ai-je raison de penser que toutes les infos (adresses MAC des ordis et IPod) seront effacées? Merci d'avance. Bobcat
  3. Bonjour à tous! Nouvel arrivant, je viens me présenter à la communauté Bobcat
×
×
  • Create New...