cloclo013

Membres
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de cloclo013

  • Rang
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    PACA

Contact

  • Site Internet
    http://
  1. cloclo013

    Renseignement sur Box plus ADSL SFR

    Ok ! ne cherchez plus j'ai trouvé mon bonheur chez Free avec la Freebox Mini 4K qui va me permettre d'avoir tout ce que je souhaité ci-dessus ! Comme quoi il ne faut jamais se presser
  2. cloclo013

    Renseignement sur Box plus ADSL SFR

    Bonjour a tous Je souhaite prochainement m'abonner chez SFR avec la dernière Box plus ADSL, mais avant pourriez vous me donner quelque précisions car je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions sur le site de SFR 1/ Sous quel OS est cette Box plus (Android ou SFR) 2/ Sous quel débit est la porté du Wifi (400 Mbps, 800 Mbps, 1700 Mbps etc....) pour être optimal dans une pièce a travers les cloisons loin de la Box (8 m environ) 2/ En MultiTV peut-on utiliser une autre Box Android (Nvidia Shield TV) en plus de celle de SFR pour regarder la TV dans deux pièces différente a l'aide d'une application type MyCanal ou autre compatible avec ma Box et les chaines TV de SFR ? Merci d'avance
  3. Bonjour Suite résiliation de ma ligne mobile, j'ai envoyé depuis le 27/09/2012 le TIP reçu pour solde de mon compte SFR au service "clients/abonnements" depuis cette date SFR me relance (harcèle) sans arrêt par Mails et par SMS, par mail il est impossible de leurs répondre ? je leurs ai donc répondu a leurs SMS au 36300 de bien vouloir vérifier chez eux et de me tenir au courant, mais ils ne me répondent jamais se contentant de me relancer avec menace de pré-contentieux, je ne peux tout de même pas leurs envoyer encore un chèque, ils seraient capable d'encaisser le TIP + le chèque, après pour ce faire rembourser ça sera encore la galère, car quant c'est a eux de rembourser les procédure sont assez longue, mais pas pour le client malheureusement. Si un Corp SFR voulait bien ce donner la peine de prendre en main ce litige et de voir ou est se TIP, qui doit a mon avis être sous le coude d'une personne au SC, afin darrêter ce harcèlement idiot et ridicule, car je suis honnête je paye toujours mes dettes ! Salutations
  4. cloclo013

    Résiliation Sfr Qui Traine :s

    Bonjour Merci ! J’espère que je vais bien la recevoir cette fois-ci, car je ne souhaite absolument pas garder le matériel, qui de toute façon ne me sert plus a rien Cdlt
  5. cloclo013

    Résiliation Sfr Qui Traine :s

    Bonjour Tu es exactement dans le même cas que moi, je n'ai jamais reçu de confirmation ni de directive sur ma résiliation, sauf un mail me confirmant avoir reçu ma lettre et regretter ma décision, néanmoins un Corp-SFR ma bien confirmé l'envoi de l’étiquette de retour depuis le 4/12/2011, mais depuis cette date je n'ai toujours rien reçu et plus de nouvelle de SFR aussi, curieux comportement en effet, je suis parti de chez SFR pour plusieurs raisons, mais rien ne nous empêche d'y revenir plus tard, mais avec un tel comportement je m’interroge ?
  6. cloclo013

    En Attente De Consigne Et Bon De Renvoie Matériels Sfr

    Bonjour dephaneur Oui tu a raison, mais Stephani du Corp-SFR me confirme l'envoi de l’étiquette, que je n'ai toujours pas reçu a ce jours, donc pour éviter une perte de temps et de courrier j'ai demandé s'il était possible de me la faire parvenir part Mail, ce n'est pas la première fois qu'un site de vente me fait parvenir une étiquette de retour prépaye a imprimer et a coller sur le colis, j'en ai encore reçu une hier matin par mail, je le fait aussi moi meme sur le site de la poste pour l'envoi de colis, mais bon la n'est pas le problème, le problème est que SFR ne m'a donner ni de confirmation officiele de ma resiliation, ni de directive a suivre, et evidement ni l'etiquette bien sur, alors que faire ce n'est pas bien clair ? dès l'instant ou Stephani me dit l'avoir envoyé je lui fais confiance et donc toujours dans l'attente, et de ce fait je ne suis donc pas responsable du retard qui interviendrait a partir du 20/12/2011 je pense ?
  7. cloclo013

    En Attente De Consigne Et Bon De Renvoie Matériels Sfr

    Bonjour Je n'ai toujours pas reçu l'etiquette de retour a ce jour ? je ne suis donc pas responsable de se retard, pour gagner du temps et pour plus de sûreté pourriez-vous me la faire parvenir par mail en fichier-joint, enfin que je vous retourne le matériel avant les fêtes de fin d'année
  8. cloclo013

    En Attente De Consigne Et Bon De Renvoie Matériels Sfr

    Bonjour Merci Stephanie, je vous renvoi le materiel aussitôt l'etiquette de retour reçu
  9. Bonjour Depuis le 18/11/2011 j'ai bien reçu le Mail de confirmation SFR a ma demande de résiliation abonnement ADSL, mais depuis cette date je suis toujours en attente de consigne et du bon de renvoie matériels, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de vous retourner le matériels dans de bonne condition et dans les plus bref délai Cdlt
  10. cloclo013

    Décodeur Evolution Qui Bloque Au Démarrage

    Salut Bon courrage et beaucoup de patience surtout j'ai moi aussi rencontré de gros problème de blocages sur le décodeur évolution, après plusieurs messages laissés ici au corp sfr je n'ai jamais obtenu d'aide de leurs part ? j'ai aussi téléphoné a plusieurs reprise a la Hotline qui ont fait plusieurs manipulations sans succès, au bout de 3 mois environ il se sont enfin décidé de me changer le décodeur, maintenant ça va un peu mieux mais ça bloque encore par moment
  11. Bonjour Yannis Merci ! je vous retourne donc l'ancien décodeur dès aujourd’hui
  12. Bonjour 1/ Je viens a l'instant même de recevoir pour échange mon nouveau décodeur TV Evolution, mais dans le carton il y avait uniquement le décodeur, sans les câbles ni la télécommande, cela est-il normal ? 2/ Dois-je renvoyer l'ancien décodeur dans son propre carton ou bien dans le carton de celui que je viens de recevoir comme indiqué sur la fiche retour ? Merci de bien vouloir me confirmer ses deux points
  13. cloclo013

    Probleme Radio Apres Maj Du Logiciel 10.06

    Bonjour Yannis C'est bien ce que je pensé aussi, j’espère que la prochaine mise a jour corrigera se bug en pure direct car le pure direct fonctionnait très bien avant cette mise a jour ?
  14. cloclo013

    Probleme Radio Apres Maj Du Logiciel 10.06

    Ben je n'ai pas le choix ? en mode pure direct le son est quant même de meilleures qualité pour la Hifi, d'autant plus qu'il fonctionnait très bien avant cette mise a jour 10.06 ? serait-il possible de revenir a la 10.04 ?
  15. Bonjour Hier apres midi un technicien de la hotline a effectué en ligne un diagnostic de ma ligne TV suite a des blocages sans raison de mon décodeur evolution, il a effectivement constaté des problemes sur ma ligne et a donc changer quelque chose (je ne sais pas quoi) puis il ma dit d'attendre environ 48h pour voir pour si les blocages persistes, sinon il monterait le cable au niveau 2 ? je viens donc de constater que mon debit atm a chuté de 17249 a 9130 et mon debit internet de 18 Mega environ a 2 Mega environ, merci de bien vouloir regarder SVP car ce n'est pas normal ? Votre FAI : SFR ADSL (Dynamic pools) Débit descendant : 2184 kbps (273 Ko/s) - Débit montant : 936 kbps (117 Ko/s) - Ping : 43 ms Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Fri Jul 22 2011 11:12:16 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time) - Test n°17630828