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Justneuf

Isabelle_SFR

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About Isabelle_SFR

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    Dégroupage total
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    Neuf Box Trio3D

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  1. Bonjour Mufecator, Il reste le courrier au service consommateur, sans garantie de ma part : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-courrier/fc-3270-72679 Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  2. Bonjour yprolls, Après vérification, il semble que ce soit des travaux de France Telecom qui retardent votre activation. Je n'ai malheureusement pas de délai plus précis à vous communiquer. Si le délai n'est pas respecté et que vous souhaitez résilier, il n'y aura pas de frais de résiliation (qui sont de 45€). Je m'excuse au nom de SFR pour la gène occasionée, mais ne peux que vous inviter à patienter à ce jour. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  3. Bonjour flight, Vous souhaitez passer par une construction de ligne ou une ligne inactive, mais ne souhaitez pas ouvrir une ligne auprès de France Telecom, c'est bien ça ? Sachez que le service déménagement a prévu de vous contacter pour prendre toutes les précisions sur votre future adresse. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  4. Bonjour Nono5785, Je ne peux pas vous donner d'information sur la ligne et / ou le compte client de l'ancien locataire de votre domicile. Par contre, je peux confirmer que FT reste le propriétaire des lignes. Bonne journée . Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  5. Bonjour Titoune2, Je n'aurais pas pu faire mieux que Mufecator (que je remercie), à savoir : une recherche google. Bonne journée. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  6. Bonjour thomas0216, Après vérification, je constate qu'une rétractation a été demandé par vous même hier, le 15/05/2012. Me confirmez-vous cela ? Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  7. ludob25, Je vous invite à effectuer une recherche sur google de votre adresse mail. Il vous suffira ensuite de contacter chaque site où cette dernière est référencée afin d'en demander le retrait des bases (la loi oblige les sites qui collectent des adresses/données personnelles à les supprimer de leur base sur simple demande de la personne concernée). Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  8. Bonjour thomas0216, Dans votre cas, le plus sûr aurait été de faire ouvrir votre seconde ligne par France Telecom, puis ensuite, une fois le nouveau numéro actif, de demander votre raccordement à SFR. Lorsque vous avez demandé la construction de ligne à SFR, votre adresse a été testée, et c'est le numéro de la ligne de votre femme qui a été trouvé. Pour que l'on puisse vous aider, je vous invite à mettre votre profil à jour, sans quoi je ne peux pas vous identifier. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  9. Bonjour Titoune2, Excusez-moi pour le délai de réponse. Le service Contrôle et Prévention a analysé votre demande. Il n'y a pas eu de fraude possible et vous restez redevable de vos communications. Le service vous conseille de faire le point sur l'utilisation de vos téléphones avec tous les utilisateurs de votre domicile. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  10. Bonjour Bach57, Comme vous l'a demandé Nathalie_SFR il y a plus de 5 jours, pourriez-vous mettre votre profil à jour s'il vous plait ? Nous ne parvenons pas à vous identifier actuellement. Merci d'avance. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  11. Bonjour jols40, La régularisation a déjà été passée en automatique. Elle apparaîtra en avoir sur votre prochaine facture. Bonne journée. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  12. Bonjour ludob25, Pouvez-vous mettre votre profil à jour pour que l'on puisse vous identifier s'il vous plait ? De mon côté, je me renseigne sur le nombre important de spams que vous recevez. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  13. Bonjour felix79, Les bonus fidélité sont totalement aléatoires. Nous n'avons aucune possibilité de modifier le choix qui est proposé aux abonnés. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  14. Bonjour Manuela95, Je vous envoie votre identifiant par MP. Si vous n'avez plus le mot de passe associé ou si ça ne fonctionne toujours pas, je demanderai une réinitialisation de celui-ci. Bonne journée. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
  15. Bonjour MrAlexGood, Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée sur un autre forum par ma collègue Stéphanie_SFR. Je vous invite à consulter la réponse qui vous a été apportée. Cordialement, Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.
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