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Justneuf

sebweb2

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  1. Bonjour, Depuis plus d'1 semaine internet est coupé très souvent (toutes les 5 minutes environ) et parfois le téléphone et la TV subissent les mêmes problèmes. Hier carrément plus rien du tout de toute la journée ! Aujourd'hui le téléphone est revenu mais internet n'offre qu'un débit presque inexistant d'environ 400Kb au lieu des 5Mb minimum habituels, autant dire que ça rame dur et que la TV ne risque pas de fonctionner !!! Pas réussi à contacter le 1023, ces problèmes sont vraiment énervants (surtout internet et le téléphone, avec un bébé à la maison et pas de téléphone portable en cas d'urgence). Si quelqu'un peut aider, merci beaucoup d'avance !
  2. Bonjour, Bonne nouvelle ça refonctionne impécable ! Par contre pour ceux qui ont le même problème je ne peux pas donner de solution car je ne sais pas pourquoi c'est réglé ! Le jour où j'ai voulu débrancher toute mon installation pour suivre les conseils de Nikki j'allume le décodeur et là je ne sais pas pourquoi il a complètement planté alors je l'ai juste débranché et rebranché pour m'assurer qu'il marchait toujours avant d'avoir a tout défaire pour le mettre directement sur la box et faire les manip, et miracle tout était revenu sans que j'ai plus besoin de rien faire: les menus, les chaines, les infos et guide... Je n'ai rien compris, je l'avais pourtant déjà débranché et même réinitialisé à plusieurs reprises sans résultat. En tout cas merci encore à Nikki et David ps : je ne sais pas comment on met a jour les microcodes des cpl. NB : Et je persiste dans mon idée que si ce sont bien les cpl qui bloquent le décodeur tv c'est vraiment limite malhonnête de dire aux clients qu'ils peuvent en acheter si leur tv est éloignée de leur box et du pc ! A 100 euros le kit de 2 cpl chez SFR sans compter les frais d'abonnement , MERCI BIEN ! Ils pourraient au moins fournir un décodeur compatible ou prévenir qu'il risque de ne pas fonctionner. Je ne sais pas si les utilisateurs de Freebox ont ce genre de problèmes avec leurs Freeplugs ?
  3. Bonjour, j'espère pour la toute dernière fois sur ce post... En effet miracle il semblerait que mon téléphone fonctionne enfin normalement après plus de 2 mois passés depuis l'activation ! Je dis bien "semblerait" car depuis le début c'est la troisième fois que je reçois un message de résolution du problème par SFR et les deux première fois rien n'avait en fait été réglé. Mais là nous avons testé avec quelqu'un qui ne pouvait pas nous appeler d'un portable abonné orange) et il a réussi; ne reste plus qu'à voir si les fixes france telecom le peuvent aussi... Seb. PS: SFR nous "offre" 2 mois d'abonnement, ce qui est plus que normal (manquerait plus que ce soit le contraire !) mais la résolution du problème technique qui ne venait que de chez eux a vraiment pris un temps incroyable. Je ne les recommande à personne. Oh et aussi, quasiment en même temps mon problème avec le décodeur tv a été réglé, pourvu que ça soit du long terme cette fois...
  4. Bonjour, Ok vais essayer ça dès ce soir, merci. Merci surtout aux gros nuls de SFR ! Au prix des kits CPL faudrait prévenir avant que leur box est pas compatible et que t'es obligé d'avoir ta tv collé a ton pc, c'est super intelligent comme systeme ! Merci Nikki et David, je posterai sur le forum pour dire si ça refonctionne ou non.
  5. Bonjour, Je ne sais pas si les identifiants non reçus en sont la cause, en tout cas jamais je ne les ai reçus et ma soeur qui travaille chez SFR ne les a jamais reçus non plus mais pour elle tout marchait bien (elle n'a pas changer de FAI, elle a fait mettre directement la neufbox en emmenageant dans sa nouvelle maison) donc je ne pense pas que ça soit ça. Par contre pour la tv moi ça marche enfin (1 mois plus tard) après que j'ai eu finallement un technicien compétant au téléphone qui a réglé le problème à distance en à peine 1 heure; mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas car sur leurs ordis mon service tv était soit disant bien activé. De toutes les personnes que je connais personnellement et qui ont pris la neufbox toutes ont eu des soucis plus ou moins important (la pire c'est une amie qui est restée plusieurs mois sans téléphone, sans internet et sans tv et c'est elle même qui a trouvé la cause du problème : les techniciens SFR avaient mis la ligne chez son voisin !!! Elle n'a même pas été remboursée de tous les frais de portable que ça a engendré et en plus elle n'a pas non plus été completement remboursée des abonnements qu'elle avait payé pendant cette période ). De mon côté hier j'ai eu quelqu'un du 1077 pour mon problème de téléphonie et ENCORE et toujours même réponse inutile : 'nous traitons votre dossier'. C'est pas des rapides chez SFR. Je sens que si pour le début de l'année il n'y a toujours aucun changement je vais leur renvoyer leur neufbox de me*** et aller voir chez un FAI plus compétent même si je dois payer plus.
  6. Bonjour à tous, Je relance ce post, on ne sait jamais si quelqu'un avait désormais finalement une solution. Presque 2 mois et demi que j'ai migré sur SFR en dégroupage total et le téléphone ne fonctionne toujours pas normalement. Seuls les abonnés sfr mobil et fixe peuvent me joindre, aucune évolution malgré les nombreux appels passés au 1077. Selon un des nombreux techniciens obtenus en ligne tous les mois plusieurs centaines de personnes qui passent d'un ancien FAI racheté par SFR vers la neufbox de SFR seraient dans le même cas ! Merci à tous ceux qui liront ce message et apporteront leur contribution. PS : pour ceux qui ne sont pas chez SFR et se demandent encore s'ils vont prendre leur neufbox, une dernière chose : OUBLIEZ ET ALLEZ VOIR CHEZ UN AUTRE FAI !!! (du moins ne passez pas en dégroupage total pour économiser l'abonnement de France Télécom. Ca pour économiser sur le fixe on économise , tellement d'ailleurs que du coup on ne peut plus s'en servir et de l'autre côté on explose le forfait portable ainsi que vos proches qui veulent vous joindre si vous vous retrouvez dans mon cas).
  7. Bonjour, La semaine dernière mon décodeur tv n'affichait qu'un écran noir (avec pourtant le bandeau info) quelque soit la chaine sélectionnée, problème que j'ai résolu en le branchant directement sur la neufbox (il est d'habitude branché en cpl) et en appuyant sur A après l'avoir rallumé pour relancer l'installation d'origine. Je l'ai ensuite rebranché en cpl. Mais depuis ça le bandeau info et le guide des programmes ne contiennent plus aucune information. En plus de ça je ne peux plus me rendre sur la 911 chaîne diagnostic, lorsque je tape le numéro rien ne se passe. Autre problème remarqué, lorsque j'allume le décodeur il ne se met plus sur l'écran d'accueil comme avant et le menu qui apparaît quand j'appuie sur MENU TV n'est plus du tout le même qu'avant, l'apparenc est différente il est maintenant tout petit et ne propose plus que "contrôle parental, programmations, réglages, recherce tnt, chaînes favorites et menu expert", absolument toutes les autres rubriques (telle que vod ou tv a la demande, radios...) n'y sont plus. Est-ce que ce sont des problèmes et changements généraux pour tous les utilisateurs ou une défaillance de plus sur mon décodeur ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les sujets du forum; si quelqu'un en connaît une, merci d'avance !
  8. Bonsoir, Personne ne peu donc m'aider ??? C'est bien ma veine... Ca fait maintenant plus de 3 semaines que je suis en dégroupage total et que mon téléphone refuse de fonctionner (je ne peux toujours recevoir que des appels d'abonnés sfr) malgré les nombreux appels passés au 1077 service client sfr et qui soit disant devait arranger le problème entre 2 et 7 jours ! Ils se moquent vraiment du monde chez sfr ! En plus j'ai envie d'en tuer un à chaque fois que je vois leur pub pour dire qu'un conseiller suit notre dossier et connait le problème, mon c** oui ! à chaque fois j'ai quelqu'un d'autre (voire jusqu'à 4 personnes en 1 seul appel) et aucun n'est capable de faire ce qu'il faut (ils sont vraiment pas qualifiés; une fois je suis tombé sur 2 types qui ont dû me demandé au moins 10 fois chacun mon numéro de ligne dans la même conversation !!! comme si ils ne l'avaient pas. Apparemment ça les perturbait d'avoir aussi dans leur fichier mon numéro de bureau et ils voulaient toujours lancer les tests sur ce numéro qui n'a rien avoir avec ma ligne sfr). Bref je sature là ! Si une âme charitable et bien avisée passait par ici, MERCI ! PS: je n'aborde même pas le décodeur tv qui n'est toujours pas activé depuis plus d'un mois que je l'ai.
  9. Bonjour, Alors voici mon problème avec la NeufBox de SFR (ou devrais-je dire un de mes problèmes !) : Impossible pour quiconque de m'appeler, ils obtiennent le message "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué" et pourtant je peux appeler et si je m'appelle sur le portable depuis mon fixe mon numéro de fixe s'affiche bien donc je suis déjà sûr que mon numéro fixe n'a pas été changé par accident lors du dégroupage. Ce qu'il y a d'étrange c'est que j'ai remarqué que les gens qui sont clients SFR mobile ou box eux peuvent m'appeler mais tous les autres non (orange, france tel, bouygues...). J'étais chez aol avant et vu que aol maintenant c'est sfr j'en ai profité pour changer parce que le module aol qui ouvrait ma connexion internet sur mon pc s'est arrêté de fonctionner et que SFR ne savait pas résoudre le problème. Ca ne fait que 1 semaine que j'ai pris le téléphone en dégroupage total chez SFR avec la neufbox mais là ça ne peut pas continuer comme ça !!! ( Entre au départ la connexion internet qui ne marchait que pour certains sites web, ensuite le téléphone avec lequel je pouvais être appelé mais pas passer d'appels et maintenant l'inverse + le décodeur tv qui ne fonctionne toujours pas je commence vraiment à regretter d'être client SFR) Si quelqu'un avait une réponse, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance à tous !
  10. Bonjour, J'avais justement hésité entre m'ajouter à ce sujet sachant que c'était le même problème ou créer un nouveau post. Merci du conseil en tout cas, je vais de suite en ouvrir un à moi.
  11. Bonsoir, je suis bien d'accord sur la plus part des choses qui ont été dites, je ne trouve pas que les "techniciens" qu'on obtient au téléphone chez sfr soient très compétents. Quand aux "commerciaux" (je suis même presque certains qu'un même interlocuteur peut être commercial pour un client et technicien pour un autre) ils ne sont pas mieux. J'ai la chance que ma soeur travaille pour sfr et donc je lui pose les questions, et encore quand elle sait parce que même avec un poste de cadre elle ne connait pas toutes les offres et pour ce qui est des fonctionnements techniques des appareils qu'ils vendent que ce soit box ou tel ou accessoires elle est nulle et ses vendeurs aussi (pour exemple quand sfr a commencé à vendre des prises CPL je me suis rendu dans la boutique de ma soeur pour connaître le débit en Mb/s et c'est limite si je ne les emmerdais pas et qu'on m'a pas rie au né en me disant que toutes les prises cpl étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas de débit !!! tout ça parce qu'ils n'y connaisssent rien et lisent seulement ce qui peut être écrit sur la boîte) et j'ai plein d'autres annecdotes du genre quand j'ai voulu acheter des produits chez eux mais comme ils ne savnet pas répondre aux questions tant pis pour eux j'achète chez des concurrents compétents. Pour ce qui est du temps d'attente au 1077 j'ai eu la chance de ne pas attendre trop et d'être rappelé comme prévu, même si c'est moi qui est résolu le problèmes et pas eux à chaque fois ! petite info pr ceux qui ne le saurait pas: la plus part des conseillés au 1077 se trouve délocalisé au Maroc
  12. Bonjour à tous , je suis content d'avoir trouvé ce forum j'espère que je vais pouvoir y trouver de l'aide (j'ai vu qu'un utilisateur avait eu exactement le même désagrément) Ca fait un mois que j'ai basculé d'aol à neufbox sfr suite à un redémarrage de mon pc et donc une réinstallation du logiciel aol à partir du cd qu'aol m'avait fourni (logiciel qui apparament avant ça se mettait à jour tout seul même après le rachat d'aol par sfr) mais après réinstallation il n'arrivait plus à trouver le réseau aol pour me connecter (surement que la version cdrom était trop ancienne) et comme personne chez sfr ne savait quoi faire pour me rréinstaller correctement le module de connexion j'ai été obligé de souscrire à la neufbox. A la suite de ça que des problèmes (mineurs mais quand même, on paye on aimerait bien que tout fonctionne dès le départ): déjà les délais pour recevoir la neuf box pas du tout respectés; puis ensuite une connexion internet par internmitence, puis impossible de téléphoner (mais je pouvais recevoir des appels) et maintenant que l'adsl marche impecable c'est le téléphone qui continue de me faire des problèmes: contrairement à précédemment ce sont maintenant les gens qui ne peuvent plus m'appeler, ils obtiennent "Le numéro demandé n'est pas attribué", alors que moi je peux appeler. Très bonne semaine...
  13. Bonjour, J'ai exactement le même problème !!! Impossible pour quiconque de m'appeler "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué" et pourtant je peux appeler et si je m'appelle sur le portable mon numéro de fixe s'affiche bien. Ce qu'il y a d'étrange c'est que de mon protable je peux appeler sur mon fixe, il semble que ce soit le seul qui puisse et encore c'est seulement parfois. Ca ne fait que 1 semaine que j'ai pris le téléphone en dégroupage total chez SFR avec la neuf box (j'étais aussi chez aol avant et vu que aol maintenant c'est sfr j'en ai profité pour changer) mais là ça ne peut pas continuer comme ça !!! Je vois que le problème posté initialement ici par Chris67750 à été résolu avec la participation d'Axel SFR, quelqu'un pourrait il me dire comment il faut que je fasse pour qu'on règle le problème chez moi aussi ??? Merci bien d'avance
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