Jump to content
Justneuf

Aurélie_SFR

Corp-SFR
  • Posts

    481
  • Joined

  • Last visited

About Aurélie_SFR

  • Birthday 07/23/1981

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné

Aurélie_SFR's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

7

Reputation

  1. Bonjour Laurent_A, L'activation de l'option SFR Sauvegarde date du 19/05. Votre demande de résiliation de SFR Sauvegardes et du Pack Sécurité a été prise en compte le 23/05 suite à votre appel au Service Client. Cordialement, Aurélie, votre chargée de clientèle SFR
  2. Bonjour sabrina15, Pour des contraintes techniques, il n'est malheureusement pas possible de modifier le nom du titulaire de l'abonnement ni d'y ajouter un autre nom. Cordialement, Aurélie, votre chargée de clientèle SFR
  3. Bonjour Rominou, La première facture n'est pas encore éditée. Il sera nécessaire d'attendre qu'elle le soit afin de renvoyer le coupon vous permettant de bénéficier de 2 mois d'abonnement offerts. Cordialement, Aurélie, votre chargée de clientèle SFR
  4. Bon anniversaire Aurélie_SFR!

  5. Bonjour xp1982, Le matériel a été reçu le 8 juillet. Une régularisation du montant des frais de résiliation a été demandée, comme cela vous avait té indiqué sur ce sujet. Celle-ci sera appliquée sur la facture de clôture, pas encore éditée à ce jour.
  6. Bonjour Gouyette, Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur le portail SFR puis cliquez sur Accéder à votre espace client. Pour vous identifier, connectez-vous à l'aide de votre NeufID. Celui que vous avez créé se présente sous la forme A******DuG******Ze**B**** Parvenez-vous à y accéder ?
  7. Bonjour, Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf.
  8. Bonjour yahou29, Votre courrier a été réceptionné le 11/05 et la résiliation été prise en compte le 20 mai. Suite à cela un courrier de confirmation vous a été envoyé afin de vous indiquer la procédure de retour de matériel. L'avez-vous reçu ? La facture de clôture n'a pas encore été éditée. Lorsque ce sera le cas, une régularisation de l'abonnement sera appliquée pour le trop perçu.
  9. Bonjour Mick62, Votre courrier a été reçu le 29 avril 2011 et la résiliation a pris effet le 10 mai 2011. A cette date, la facture de Mai était déjà éditée. C'est la raison pour laquelle l'abonnement a été facturé pour le mois de Mai (montant total de 32,61€). Une régularisation de 15,95€ a été demandée pour la facture suivante (celle de Juin) afin de compenser le trop perçu, correspondant à la période du 10/05 au 25/05. C'est également sur cette facture qu'ont été appliqués les frais de résiliation (44,99€), soit une facture d'un montant total de 29,03€ (44,99€ - 15,95€). Après vérification, il n'y a aucune anomalie sur les sommes qui vont été facturées. Vous pouvez consulter le détail de vos factures sur votre espace client. Les factures de Mai et de Juin n'ont pas été réglées (montant total de 61,64€) malgré les différentes relances faites par SFR.
  10. Bonjour dede441, Quel message d'erreur obtenez-vous ?
  11. Bonjour Jen1321, Cela correspond au prix de l'abonnement pour la période du 29/05 au 28/06, soit 31,90€. A cela s’ajoutent les communications hors-forfait d'un montant de 3,86€. Cette facture était déjà éditée au moment où la résiliation a été prise en compte. Une nouvelle facture a été éditée ce jour afin de régulariser le trop perçu.
  12. Bonjour ninienanou , Merci de compléter votre profil en y indiquant votre numéro de ligne ADSL.
  13. Bonjour Misterious, Le paiement de la facture du 14/06 a été réceptionné le 04/07. La facture de clôture n'a pas encore été éditée. Concernant les adresses mails, elles ne sont pas conservées suite à la résiliation et peuvent être supprimées à tout moment.
  14. Bonjour goldorak62, Votre courrier de résiliation a été reçu le 06/06/11 par nos services. La résiliation depuis le 16/06/11, soit 10 jours après la date de réception du courrier comme stipulé dans les CGV. Concernant vos soucis techniques, une régularisation de 2 mois d'abonnement a été appliquée pour la période où vous n'avez pu bénéficier des service. Cette régularisation a été appliquée sur la dernière facture, datant de ce jour (04/07/11). Le prélèvement qui a été rejeté correspond à la facture précédente datant du 03/06/11.
  15. Bonjour renojazz, Vous avez la possibilité de suivra la procédure Mot de passe oublié : Difficultés de connexion
×
×
  • Create New...