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Justneuf

Axelfoley

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About Axelfoley

  • Birthday 08/14/1966

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  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    V1.7.19_AV225165

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  1. Bonsoir, je rencontre depuis des semaines des pertes de synchro avec ma box. J'ai ouvert un appel la semaine dernière au SAV qui m'assure traiter ma demande dans les 48 heures. Seulement, à ce jour le problème existe toujours et s'amplifie même. Merci pour le télétravail impossible ! Qu'est devenu mon dossier d'incident ? Vais-je utiliser les grands moyens en demandant à ma banque de refuser les prochains prélèvements puisque je paye un service "dégradé"... Très certainement
  2. Bonjour, Bizarrement je viens de rentrer à la maison et le téléphone refonctionne. Merci Depanheur et Lilo pour votre aide
  3. C'est très aimable de votre part, mais c'est fait et ça ne change rien.
  4. Visiblement je ne suis pas le seul. Téléphonie inopérante, voyant éteint, diagnostique qui dit que tout est ok, le net et la TV fonctionnent.
  5. Bonjour je reposte ce sujet sur ce forum car je n'ai pas du choisir le bon auparavant (mes excuses) Je n'ai plus de téléphone à la maison. Du bureau je viens d'appeler le service client qui me demande d'être à côté de ma box. Je n'ai pas de GSM pour être joint, réponse du SAV : je ne peux rien faire si vous n'avez pas de téléphone pour nous appeler. . Même pas de diagnostique...même pas compréhensive...procédure...procédure... Donc je reste en panne...
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