Jump to content
Justneuf

Staros

Membres
  • Posts

    73
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Staros's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bon apparemment c'est bien une seule étiquette (quelque soit le contenu avec ou sans décodeur TV) ! http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:UhrJj-ZnqiUJ:www.n9ws.com/forum/viewtopic.php%3Ft%3D109692+SFR+retour+Kiala+un+modem+2+etiquettes&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr http://forum.sfr.fr/c147-adsl-questions-commerciales/f186-resiliation/t167472-etiquettes-retour.htm?st=0 Comme j'en ai collé deux dans le doute, je vais devoir l'enlever !
  2. OK de toute façon c'est pas la place qui manque Perso, c'est Kiala, magasin près de chez moi où j'avais déjà récupérer le routeur à l'époque... Maintenant manque plus que la facture de clôture pour enfin terminer toutes les démarches administratives
  3. @Stéphanie_SFR, Salut, Merci d'avoir pris en compte ma demande !
  4. Salut, Reçu ce jour les etiquettes retour pour le Relais Kiala ! Elles sont au nombre de 2, j'en colle une seulement (je dispose uniquement d'une Neufbox SFR) ?
  5. Sur l'espace abonné ça semble être pris en compte car c'est réduit à sa plus simple expression, tous les services ont été désactivé à part les emails et facture evidemment
  6. Oui c'est ce que je compte faire (merci pour l'info au passage) car comme ils le disent eux même il faut laisser 10 jours avant de faire une demande et comme la LRAR a été reçu le 14/03 par eux c'est bon normalement, je vais pouvoir demander le suivi de la procédure de résiliation ! Car comme tu le dis ici, ça a l'air de ronronner...
  7. Voilà j'ai reçu ma facture (prélévement prevu à partir du 05/04) et donc révocation à ma banque à l'instant qui a été accepté Maintenant que les 10 jours sont effectifs, il faudrait qu'ils envoient la facture de clôture et le bon pour la reprise du routeur
  8. Merci à toi, Tu confirmes pour la révocation en tous cas, c'est la plus logique des démarches à faire surtout quand on lit que d'autres ont été prélevé abusivement... Pour le côté administratif et le fait qu'ils soient débordés par les résiliations, on ne peut qu'être d'accord
  9. Merci pour ta réponse Je me suis inscrit après ton message sur le forum SFR, dans un premier temps il parait evident que j'envoie le courrier pour la révocation de prélèvement ensuite on verra la marche à suivre suivant ce que diront les Corp SFR !
  10. Salut, Pour être original, je dirais également que je souhaite changer de mode de paiement et dorénavant régler uniquement par chèque ! Merci par avance !
  11. Salut, @Ricopc et 9detrouve, Où ça en est de votre côté pour la résiliation de la ligne SFR ? Perso, le 03/03 ligne écrasé par Alice Côté SFR, j'ai reçu l'email le 14/03 confirmant la reception de la LRAR et donc j'attends confirmation par courrier écrit et la procédure de renvoi du routeur ! Mais de l'autre hier, j'ai reçu l'email m'indiquant l'envoi de la facture SFR pour le prochain mois Je pense que je vais ouvrir un topic pour qu'un Corp SFR m'en dise un peu plus sur le suivi de la résiliation ! Je pense demander dans un premier temps de passer de prélévement automatique vers le chèque et ensuite suivant la réponse envoyer le courrier (déjà prêt) pour la révocation de prélèvement à ma banque...
  12. Salut Meyoz, Bienvenue au club Si tu cherches un point de chute pour le nouveau FAI http://www.c-alice.com/
  13. Salut, Pour toutes questions y a les CGU http://console.aliceadsl.fr/documents/cgu.pdf Avec notamment l'article "17.6. Modalités de paiement et dépôt de garantie" !
  14. Parfait ! Merci pour ton impartialité mickey19, tu as gardé l'essentiel de tous les commentaires, avec les passages informatifs uniquement A+
  15. Re, http://www.dslvalley.com/adsl/les_hotlines.php On peut appeler pour dans les 25% de manière gratuite (c'est là l'essentiel) contrairement à d'autres [...] C'est quand même incroyable, tout ce ramdam parce que j'ai juste posé un lien qui renvoie sur un site neutre comme Ariase pour une comparaison à un instant T des offres de la totalité des FAI Je n'ai aucun conflit avec SFR par contre je constate juste que lorsqu'on fait un compte rendu par comparaison avec un autre FAI donc un retour d'expérience certains tentent d'endormir quitte à faire croire que c'est moins bien ailleurs !
×
×
  • Create New...