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Justneuf

vanagreg

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About vanagreg

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/04/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    Croix

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, J'étais déjà client SFR ADSL et je suis passé à la fibre récemment et depuis j'ai énormément de mal à appeler l'Inde, que j'appelle régulièrement. De plus, mes correspondants en Inde reçoivent un message indiquant que le correspondant (moi) est en ligne quand ils essaient d'appeler, alors que je sais pertinnement que ce n'est pas le cas. Je n'avais pas le problème quand j'étais en ADSL, et ces messages d'erreur me rappelent étrangemment les messages que des amis qui étaient chez Numéricable avaient constaté à l'époque. Comme il me semble que la fibre SFR est en fait la fibre Numéricable, je commence à avoir des grosses craintes sur la qualité du service. Y-a-t-il moyen de faire machine arrière, à savoir rebasculer sur l'ADSL? Je sais qu'il y a un engagement de 12 mois mais si le service, qui est censé être de meilleur qualité avec la fibre, n'est pas assuré, alors je préfère rester rester en ADSL. Y-a-t-il des gens qui rencontrent des problèmes similaires (pas forcémenet avec la même destination...)?
  2. Bonjour, Comment fait-on pour voir le numéro de l'appelant quand on est déjà en ligne? J'ai un bip qui signale un double appel, en revanche on ne voit pas le numéro? Je précise que mon téléphone affiche bien le numéro de l'appelant en simple appel. Est-ce une limitation SFR? Y-a-t-il des téléphones particuliers à utiliser? Merci
  3. Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment puis-je contacter le service clients avec un numéro de téléphone "normal". Le 1077 ne fonctionne pas depuis mon travail, et je ne peux pas appeler de chez moi car je veux appeler pour un problème de téléphone justement. Un 0811, 0892, n'importe quoi pourvu que ce soit à dix chiffres... Merci
  4. Bonsoir, Et maintenant il se passe quoi? Ma femme me relance comme une malade car cela fait maintenant 4 jours qu'elle n'a plus le téléphone. Merci
  5. Bonsoir, ma femme a eu un problème similaire. On l'appelait sur son portable tous les jours et à chaque fois qu'elle décrochait, il n'y avait personne. Il s'agissait également d'un numéro commençant par 01, mais ce numéro n'était pas attribué. Un jour quelqu'un a répondu! Devine quoi, c'était quelqu'un qui parlait français avec un accent russe, et qui appelait de la part de... SFR!!! C'était quelqu'un mandaté par SFR ! Incroyable! Le pire dans l'histoire c'est que t'es déjà chez SFR! Ma femme lui a fait comprendre très explicitement son mécontentement. Tu dis que seul ton numéro est connu de SFR, c'est peut être le même genre de situation! Bon courage
  6. Bonjour, Depuis aujourd'hui la partie téléphonie ne fonctionne plus chez moi. Internet et la TV fonctionnent correctement. J'ai lancé le diagnostic téléphonie et il bloque à l'étape "Initialisation". L'onglet téléphonie donne l'erreur suivante: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). Est-ce un problème général ou un problème avec ma neufbox? Merci de votre aide ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : Foxlink (Foxconn) DateCode Alim (4 chiffres/Gravé en face avant si marque DVE) : 3907 ________________________________________________________________________
  7. Bonjour, Depuis aujourd'hui la partie téléphonie ne fonctionne plus chez moi. Internet et la TV fonctionnent correctement. J'ai lancé le diagnostic téléphonie et il bloque à l'étape "Initialisation". L'onglet téléphonie donne l'erreur suivante: Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out). Est-ce un problème général ou un problème avec ma neufbox? Merci de votre aide
  8. Bonjour, la réponse m'intéresse également. Je suis déjà client Neuf et donc j'imagine que cette offre s'étend à tout les abonnés, mais je n'ai trouvé nulle part de date d'effet ni rien d'autre à valider. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur ces nouvelles destinations? Merci
  9. Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Internet. Le téléphone quant à lui fonctionne correctement. Y-aurait-il actuellement des problèmes dans mon secteur (Croix, DSLAM de Roubaix)? Aucun incident recensé dans la rubrique "Etat du réseau" sur le site de neuf. Merci
  10. Bonsoir, J'ai finalement appelé le service technique de Neuf. Mon problème a été résolu. Je suis tombé sur quelqu'un de compétent pour une fois, s'ils pouvaient tous être comme ça. Il ne m'a pas forcé à appeler de chez moi, en plus il m'a rappeler plus tard comme promis pour s'assurer de la résolution du problème. Donc merci à cette personne pour son intervention. Joyeux Noël à tous
  11. Mon sujet n'a pas l'aire d'intéresser grand monde... C'est bizarre que les Corp s'occupent de certaines personnes et pas d'autres...
  12. Bonjour, suite aux multiples péripéties vécues par ma ligne (dégroupage sauvage à 2 reprises faites par Club Internet), je peux maintenant appeler et me connecter à Internet. Je suis donc bien en dégroupage total chez Neuf. Par contre, il susbiste un problème: - Si j'appelle mon numéro d'un portable, j'obtiens un message indiquant que le numéro n'est pas attribué. Si j'appelle d'une ligne FT, ça marche. Des appels d'autres opérateurs Voip semblent également concernés. J'ai appelé l'assistance technique qui veut que j'appelle de chez moi pour résoudre ce problème. Je ne suis pas expert téléphonie, mais je ne pense pas que le fait d'appeler de chez moi résoudra ce problème. Je pense plutôt à un un paramétrage incomplet au niveau de la ligne. Bien sûr j'ai déjà débranché/rebranché ma NeufBox Un corp pourrait-il voir ce problème? Merci
  13. Bonjour, merci de m'envoyer un coupon de demande de remboursements des frais d'ouverture de ligne FT.
  14. J'ai appelé le service clients. Ils viennent de me dire tranquillement que je n'avais choisi que la préselection... Du grand n'importe quoi... Les joies de la délocalisation... J'ai appelé le 1er octobre pour demander la même chose que j'avais dans mon ancien logement, à savoir dégroupage total avec ADSL et téléphonie illimité, jusque là rien de compliqué. Moi vouloir comme avant. Le pire, c'est que j'avais appelé entre deux pour savoir ou en était mon dossier, vu que le suivi n'est pas disponible; et la personne m'avait dit que le nécessaire est en cours, bla bla bla. Donc là je recommence à zéro, en espérant que la personne que je viens d'avoir a bien compris cette fois.
  15. Je viens d'appeler le Service Réseaux. La personne me dit que je suis chez un autre FAI!!!! Je n'ai jamais appelé d'autres FAI, c'est Neuf que j'ai appelé le 1er octobre suite à mon déménagement. Elle me dit qu'il faut rappeler le service commercial pour chosir une offre, c'est quoi ce délire!!!! Est-ce que le gars du 1er s'est gouré de FAI? J'hallucine. 15 jours perdus pour rien. Est-ce qu'un corp pourrait me dire ce qui se passe vraiment sur mon dossier?? Merci
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