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Justneuf

atemos

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About atemos

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 07/23/1989

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    neufbox 6V

Profil

  • Ville
    Strasbourg
  1. Mon profil est rectifié, j'ai mis le numéro de ma ligne à jour.
  2. Bonjour, Abonnement pris il y a 3 semaines, je ne peux toujours pas bénéficier des services ADSL de sfr. Je suis le premier occupant de mon appartement qui est donc neuf, et qui fait partie d'un grand immeuble où l'adsl est bien évidemment déjà raccordé. Depuis le 26/09, un sms de sfr me confirmait l'activation de la ligne. Jai donc réalisé tous les branchements nécessaires, ai même appelé un technicien sfr pour être sûr que je n'avais rien oublié ! Il m'a dit en gros d'attendre quelques jours... Et pendant ce temps je paye mon abonnement qui selon sfr est effectif depuis le 26/09... Vais-je bientôt pouvoir profiter de mon offre ? (Je poste depuis un téléphone, et je ne crois pas que je puisse mettre à jour mon profil avec mon numéro de ligne. Pourrais-je l'envoyer en MP si un admin passe par là?) D'avance merci
  3. Bonjour, Mon titre du sujet n'est peut-être pas clair, je m'explique : J'ai une imprimante qui est connectée en wifi à ma neufbox. Cela me permet d'imprimer à partir de mon ordinateur portable lui-même connecté en wifi à la box. Mon soucis et que je ne peux pas imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui lui est connecté à la box par cable ethernet. Je pensais qu'il fallait peut-être partage l'imprimante au niveau de la page de configuration de la box, mais le partage d'imprimante est "inactif" (alors que la case "activer" est bien cochée). De plus, lorsque je regarde les périphériques reconnus au niveau de la page de configuration de la box, l'imprimante n'y figure pas... Bizarre, étant donné que j'arrive bien à imprimer depuis mon ordinateur portable, cqfd HELP Si quelqu'un aurait une idée... D'avance merci!
  4. Un LCD avec liaison HDMI. Et je répète que ça le fait que sur certaines chaînes! Ce qui éloignerait un problème dû à la TV ou au décodeur non ?
  5. Bonjour, depuis longtemps, sur certaines chaînes j'ai sur la moitié gauche tout en haut de l'écran, une ligne en forme de "rayures" blanches et noires. Cela fait longtemps que j'avais remarqué ce soucis sur certaines chaînes mais que je ne regardais pas. Or, depuis peu, c'est sur quelques chaînes que je regarde + fréquemment. Sauriez-vous s'il y a une solution à ce problème ? D'avance merci, atemos
  6. Bonjour, Depuis plusieurs heures, le voyant de ma NB est jaune. J'ai tenté plusieurs reboot et reset sans succès... Pourriez vous m'indiquer les démarches permettant de remédier à ce soucis ? D'avance merci
  7. Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur ce midi. Je l'ai installé, pour le moment rien à signaler. Mais j'attends ce soir lors de "l'heure de pointe" pour donner un meilleur jugement. Par contre, je suis abonné à C+, C+Sport et 3 autres chaînes depuis mai 2011 environ. Et depuis ce changement de décodeur, je n'ai plus accès à ces chaînes... Pourriez-vous rétablir l'abonnement SVP ? Ou y a-t-il une démarche à suivre ? Cordialement
  8. Merci, J'attends le nouveau décodeur et vous signalerait si le problème est réglé ! Cordialement
  9. Bonjour, Je viens solliciter votre aide, En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, l'image de ma TV connectée directement à mon décodeur neufboxHD saccade régulièrement... Tantôt l'image, tantôt le son, tantôt les 2 en même temps... Parfois il y a même un décalage entre l'image et le son... J'ai tout redémarré plusieurs fois, j'ai consulté la chaîne 911 où tout me paraît correct (par rapport aux valeurs de références présentes sur le site de SFR dans la rubrique assistance) Je suis en ADSL2+, avec un débit descendant d'environ 15MB En espérant obtenir des aides et solutions de votre part... Cordialement edit : Les caractéristiques de ma ligne Débit flux descendant 16000 Kbps Débit flux montant 1213 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.3 dB Marge de bruit flux montant 6.1 dB Atténuation flux descendant 22.0 dB Atténuation flux montant 9.4 dB Mode de transmission ADSL2+
  10. Bonjour, je me demandais si SFR s'engageait, un peu comme pour les abo internet, à racheter les frais de résiliation chez un autre opérateur mobile (orange en ce qui me concerne). En fait, il me reste encore 10 mois de contrat, mais j'aimerais m'acheter un iphone avec le forfait qui va avec. Orange ne pouvant pas encore faire de "geste commercial" (j'entends par là ajout de points fidélité pour payer l'iphone moins cher) vu que je suis trop loin de ma date de résiliation; est-ce que SFR fait ce genre de pratiques ? Payer les frais de résiliation (ou bien une partie => dans mon cas ça s'élèverait à 100€ avec la loi Chatel), si on s'engage avec eux ? merci d'avance pour vos renseignements
  11. Bonjour, je suis actuellement client neufbox sfr, et moi et ma compagne sommes tous les 2 chez orange pour ce qui est de notre forfait mobile. 1è question : en ce qui me concerne, mon engagement avec orange court jusqu'en septembre prochain. Je me demandais si SFR (un peu comme pour les offres adsl), peut racheter le coup de la résiliation, si on s'engage avec eux ! 2ème question : j'ai regardé sur le site sfr les offres multipack, et le cas de figure qui se rapprochait le + de mon cas, était "être détenteur d'une neufbox, et vouloir souscrire pour un forfait mobile". Seulement, si avec ma compagne nous voulons tous les 2 souscrire à un forfait mobile sfr, est-il possible de cumuler tout de suite l'offre multipack ? d'avance merci !
  12. Bonjour ! J'aimerais connaître mon numéro de ligne afin de faire quelques tests sur celle-ci. Problème : je suis dans un appartement neuf où il n'y a jamais eu de ligne FT. Par contre je me souviens que lors de mon lancement avec SFR, j'avais reçu un numéro différent de celui avec lequel on peut me joindre aujourd'hui (via le téléphone lié à la NB), mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce bien ce numéro qu'il me faut ? Si oui, (et si non aussi d'ailleurs), comment l'obtenir? Merci d'avance
  13. Bonjour ! Pourtant j'ai eu ces problèmes hier soir un peu avant avoir posté le message où je dis que j'ai fais un test de ping. Le problème n'est-il pas du à autre chose qu'à des désynchronisations ?
  14. Bonsoir! C'est un test qui dure plusieurs jours ? (toute à l'heure, j'ai eu le problème cité ci-dessus. J'ai lancé un test de ping avec l'application "executer". Le ping est normal (40 environ), mais par moment, il n'y a aucun retour et il est écrit "délai d'attente de la demande dépassée"!
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