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Justneuf

Artut

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Community Reputation

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About Artut

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/07/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1-3.12

Profil

  • Ville
    Montauban City

Contact Methods

  • NRA
    COU82
  • Site Internet
    http://
  1. A midi... impossible d'appeler le service technique avec ce débit!
  2. Pour info... à 23h31 Débit flux descendant 3968 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 13.6 dB Marge de bruit flux montant 17.0 dB Atténuation flux descendant 30.0 dB Atténuation flux montant 15.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 1 h 22 min. 22 sec.
  3. Après... http://www.justneuf.com/Ca-Recommence-t800...175#entry496175 Je pensais que pour septembre je n'aurais aucun problème... Hier soir, ma femme était contente de pouvoir regarder Desperate Housewives. Elle s'installe devant la télé et j'ai " la télé n marche plus!" NoN c'est pas possible! J'ai un débit qui oscille entre 2200Kps et 3200Kps... c'est largement insuffisant pour pouvoir avoir la télé... Que dois-je faire? Avec toutes les soucis rencontrés avec les services neuf... combien je peux demander de dommage! Je passe mon temps a régler les problèmes... Je commence sérieusement à en avoir plein le....
  4. Bonjour, Je fais le même constat que vous! Et j'ai eu un sms du service réseau comme quoi ils étaient sur l'affaire (mais après votre mail)! Le téléphone fonctionne... La télé fonctionne... :clap: Internet fonctionne... Est-il possible d'augmenter le débit? :blush: Je crois que vous pouvez clôturer le post... encore merci!
  5. Bon impossible de remonter le débit! Enfin, dès que l'on remonte... je n'ai plus de synchronisation L'incident est déclaré au service réseau... Mais bon, j'ai déjà internet et le téléphone! Plu de TV L'affaire est à suivre...
  6. Au merveille... Au retour ce soir cela fonctionne J'ai oublié de dire que lors de mon appel au ST, le technicien a baissé mon taux de débit... Y a-t-il un lien de cause à effet Pouvez vous me remettre mon débit initial pour que la Neuf TV fonctionne Je vous en remercie par avance :blush:
  7. Rebonjour... Je viens d'avoir le service technique... Ils ne peuvent rien faire pour moi... (je suis au bureau), le seul constat qu'il ait fait... effectivement vous n'êtes pas synchronisé! Pour l'appel du service technique avec un mobile, il faut débloquer le numéro via l'appel de l'opérateur (ici orange) et cela fonctionne! Sinon, le conseil du technicien, appelez le service technique avec le téléphone du voisin... Merci le voisin
  8. Pour les tests de midi.... J'ai rebooté ma Neuf box 4! Sans incidence... En me "logant" sur la console 192.168.150.1, tout est déconnecté sauf le wifi? J'ai également lancé l'outil de diagnostic... la progression reste bloquer à "Synchronisation de votre ligne ADSL" Je vérifie point par point les instructions http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet Tout semble bon de mon côté! J'ai l'impression que je n'ai plus de ligne téléphonique? :( Pouvez vous me communiquer un numéro hotline joignable par téléphone mobile? Pensez vous que nous soyons repartis pour 4 mois de "galère"
  9. Bonjour, Un grand merci de vous occuper de mon cas M. Sam9T J'ai mon ancien Trio 3D... j'ai fait les tests hier soir. La synchronisation ne se fait pas (la led DSL clignote... mais n'est pas fixe...) J'ai rebranché la neuf Box 4... la led @ clignote mais ne se fixe pas. J'ai changé les câbles, les prises ... Comment fait-on pour appeler le service technique via un portable... car sans fixe ce n'est plus trop évident et le 1077 (ne doit pas être opérationnel via un portable...)!
  10. Bonjour à tous... Suite à mon précédent incident... c'était la neufTv box HS! Elle a été remplacée et depuis cela fonctionnait très bien... Cette fosi ci le problème ne vient pas de la TV mais de la connection... Dans la nuit du 26 au 27 Août, j'ai perdu la connection... Je constate que la led DSL (sur ma trio 3D) clignote comme une malade, mais ne se synchronique pas? Je décide de brancher ma NB4... Elle fait successivement ses MAJ... la led Verte reste allumée, les voyants sont actifs... Une véritable merveille... Le seul hic c'est la vitesse de connection... 1,022 Koc/s C'est normal Docteur Si un un gentil :blush: Admin pouvait se pencher sur mon cas
  11. Depuis la visite du technicien... J'en suis toujours au même point... :clap: Mais entre temps... j'ai appelé les services techniques, le service commercial... Ils n'en savent pas plus... J'ai aussi reçu ma facture... avec 10,00€ de frais de communication vers la hotline... J'ai appelé le service commercial... l'intervention sur la ligne est toujours en cours... J'ai fait partir une lettre en RA leur rappelant l'article 1147 du code civil et leur responsabilité contractuelle de remise en état de ces services. La semaine prochaine... je monte d'un cran
  12. Je poste ici... car je ne sais plus quoi faire! Cela fait echo au post http://www.justneuf.com/index.php?act=Post...=58&t=71964 Hier le technicien est passé... avec plus de 2 heures d'avance clap.gif Il a vérifié mes prises téléphoniques, mon câblage, mes filtres et enfin mes paramètres neufbox.. Il a également constaté l'image pourri via le NeufTV blink.gif Il en est arrivé à la conclusion: "Tout est bon sauf le débit!" beee.gif Je repense à l'assistance "Marocaine" m'affirmant que je devais payer 75,00€ car c'est probablement de la faute mon installation! fool.gif Que dois-je faire attendre l'appel du service commercial... où appeler directement? ouch.gif Appeler le service technique? ouch.gif Envoyer directement la résiliation? ouch.gif La lettre est prête... puis-je demander des indemnités (service non fourni, temps perdu, couts des appels hotline...)?
  13. Je retrouve ce vieux post... je ne savais plus depuis quand j'avais des problèmes... C'est bien depuis le début Janvier! Cela fait écho avec: http://www.justneuf.com/index.php?act=Post...=58&t=71964 Hier le technicien est passé... avec plus de 2 heures d'avance :clap: Il a vérifié mes prises téléphoniques, mon câblage, mes filtres et enfin mes paramètres neufbox.. Il a également constaté l'image pourri via le NeufTV Il en est arrivé à la conclusion: "Tout est bon sauf le débit!" Je repense à l'assistance "Marocaine" m'affirmant que je devais payer 75,00€ car c'est probablement de la faute mon installation! Que dois-je faire attendre l'appel du service commercial... où appeler directement? Appeler le service technique? Envoyer directement la résiliation?
  14. Hier le technicien est passé... avec plus de 2 heures d'avance :clap: Il a vérifié mes prises téléphoniques, mon câblage, mes filtres et enfin mes paramètres neufbox.. Il a également constaté l'image pourri via le NeufTV Il en est arrivé à la conclusion: "Tout est bon sauf le débit!" Je repense à l'assistance "Marocaine" m'affirmant que je devais payer 75,00€ car c'est probablement de la faute mon installation! Que dois-je faire attendre l'appel du service commercial... où appeler directement? Appeler le service technique? Envoyer directement la résiliation?
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