Jump to content
Justneuf

ARZ56

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ARZ56

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. Bonjour Etant abonné SFR fixe, j'aimerais connaître mon numéro géographique france télécom NDI, et à ma grande surprise le service client SFR refuse de me le donner.Comment puis-je récupérer cette information? Merci de votre aide
  2. Bonjour J'habite à Plumergat dans le Morbihan et je dépend du central suivant: Central de Pluneret Meriadec (56176RT1 - RT156) Pour l'instant mon abonnement internet SFR est non dégroupé alors que les opérateurs Orange et FREE proposent eux un dégroupage total sur le territoire de ma commune. la réception TNT de ma télé étant très mauvaise et ne voulant pas investir dans une parabole, je voudrais savoir si SFR prévoit dans un futur proche de proposer une offre dégroupée pour le central dont je dépend.(cela m'embèterais de passer à la concurrence mais bon s'il le faut....) merci de
  3. merci du conseil, je vais tenter ma chance.... bon week end
  4. Toujours pas de nouvelles mais je reste optimiste..... :dance3:
  5. Merci pour l'information j'attends maintenant un conseil de la confrérie SFR pour le geste commercial.....
  6. Bonjour en vue de mon déménagement,je viens de faire une demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement.Dans le mail de confirmation, il est indiqué que je vais recevoir une nouvelle neufbox plus récente. Or il y a quelques semaines avant mon déménagement, j'avais commandé une nouvelle neufbox car ma trio C avait quelques soucis.les frais de dossiers étaient de 49 €. Je vais donc recevoir une deuxième neufbox cette fois ci gratuite car SFR n'avait pas pris en compte que je n'avais plus ma trio 3 c ...votre collègue Noël m'a conseillé de retourner celle que je vais bientôt recevoir.
  7. Bonjour à tous les membres Je reviens ici pour juste une petite précision et pour peut-être éviter un problème Suite à mon message d'hier, j'ai bien reçu un mail de SFR m'informant que ma demande de déménagement a été pris en compte.dans ce mail et dans la rubrique suivi de commande il est indiqué que je vais recevoir du matériel et je suppose que c'est une nouvelle version d'une neufbox. Le souci est que j'ai commandé et reçu il y a 15 jours une neufbox de modèle récent car ma trio 3c commençait à avoir des signes de faiblesse.cela m'a couté les frais de dossiers de 49 €. Or aparement s
  8. Je viens juste de lire le mail, c'est parfait. je voulais juste avoir un autre renseignement.vais pouvoir garder mon ancien numéro qui se termine par 02? Avec mes remerciements
  9. Bonjour Je vous remercie de votre réactivité et de votre coopération. Je suis rassuré le processus est lancé, je pourrai travailler prochainement chez moi en toute quiétude. Si besoin est, je reprendrai contact au cas où des péripéties surviendraient. Bonne journée à vous
  10. Bonjour à tous Mon premier message ici donc soyez indulgent avec moi.... J'expose mon "cas" en préambule. J'ai déménagé sur le même secteur géographique et comme je travaille chez moi en tant que profession libérale; l'accès à l'adsl est essentiel... Je m'étais pris en avance avec le service clientèle SFR pour activer ma ligne téléphonique dès mon entrée dans mon nouveau logement.or la ligne du précédent locataire est toujours active alors que cela fait plus de 15 jours qu'il a déménagé.le service clientèle m'a donc demandé de leur adresser une copie de mon bail afin qu'il écrase l'ancie
×
×
  • Create New...