Jump to content
Justneuf

Soufiane2

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Soufiane2

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. Bon voilà, j'ai fait la réinitialisation usine et je retombe sur le meme problème que j'ai eu cet été. Ca bloque au niveau de l'étape 4 et maintenant j'ai le message votre service TV est en cours d'activation Code message C83 constamment maintenant. Plus de Télé du tout :( J'espère qu'un Corps-SFR va passer parce que le 1023 sont absolument injoignables en ce moment. Merci
  2. C'est que j'ai eu le meme problème cet été et en essayant de réinitialiser mon décodeur, il restait bloqué lors du chargement. J'ai du appeler le service technique SFR pour qu'ils s'en occupent. Et ils ont effectué la mise à jour. Là, j'ai essayé de les appeler mais ils sont absolument injoignables depuis des jours, à chaque fois ca me raccroche au nez, c'est pour ca que je me tourne vers vous.
  3. Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour ou de rentrer dans le menu Bouquet, j'ai le code erreur C83 qui apparait. Je ne peux pas effectuer de mise jour de ma neufTV. J'ai redémarré électriquement mais rien n'y fait. Merci
  4. Pourquoi quand je veux m'abonner à BeInSport, l'écran reste bloqué sur liste des chaines en cours de chargement? Du coup j'arrive pas à m'y abonner .
  5. Problème résolu avec intervention du service technique. Merci
  6. Je précise que j'ai effectué les redémarrages électriques de la Box et du décodeur et rien n'a changé j'ai toujours l'écran bloqué sur le même message.
  7. Bonjour, Depuis quelques semaines un message apparaissait de temps en temps sur mon écran m'indiquant que mon service TV est en cours d'activation avec code message C83 alors que ca fait plus de 2 ans que je suis abonné. Pensant que c'était un problème de mise à jour, j'ai essayé de réinitialiser mon décodeur TV mais l'écran maintenant reste bloqué sur le message qui apparaissait avant. Merci pour votre aide.
  8. C'est bon j'ai mis à jour Voici les caractéristiques de ma ligne Débit flux descendant 13320 Kbps Débit flux montant 1021 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.1 dB Marge de bruit flux montant 8.3 dB Atténuation flux descendant 29.5 dB Atténuation flux montant 13.2 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 3 j 18 h 42 min. 52 sec.
  9. Bonjour, Je souhaiterais bénéficier des chaines HD. Pour le moment, je ne les ai pas. Mon débit est supérieur à 7Mo. Merci.
  10. Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de SFR m'indiquant une facture impayée. Cela me parait bizarre, car mes paiements se font par virement automatique bancaire. Et au niveau de mon compte, on ne m'indique aucun problème de virement.
  11. J'ai effectué le reset, malheureusement aucune nouveauté, les memes voyants allumés/éteints et voyant de la Box jaune.
  12. Bonjour, Ma connection marchait très bien et d'un coup je la perds. J'ai rebooté ma Box mais ca marche toujours pas, le voyant de ma Neuf Box est jaune, les voyants Wifi et TV sont allumés mais pas celui du Tel.
  13. Bonjour, J'ai un souci sur ma Neuf TV. En effet , je n'ai plus de signal sur aucune chaine. J'ai tt essayé ( redémarrer la TV, la Neuf Box etc ) mais rien ne marche. De plus, on m'affiche un message m'indiquant que ma TV est en cours d'activation alors que ca fait plusieurs mois qu'elle est activée. Merci beaucoup pour votre aide.
×
×
  • Create New...