Jump to content
Justneuf

Laurent70

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Laurent70

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    vesoul
  • Loisirs
    cinéma
  1. Bonjour Fabien, de nouveau le même problème avec le téléphone (mais Internet marche). le téléphone a fonctionné sans problème du 2 mars jusqu'à hier soir. Il y-a-t-il un autre problème sur le réseau ? merci de m'aider.
  2. Bonjour, j'habite Vesoul et du 21 fevrier au 2 mars je n'ai plus eu le téléphone et internet (comme beaucoup chez sfr à vesoul) ça a marché à partir du 2 mars et depuis aujourd'hui plus de téléphone (mais internet marche). Après appels à la hotline et plusieurs redémarrage, rien ne change alors que le voyant téléphone reste allumé (il s'éteint de temps en temps). Le téléphone marche 1 fois sur 10 (il faut être patient). Quelqu'un a-t-il le même problème ? merci d'avance
  3. Re-bonjour Fabien, j'ai redémarré la box vers 12h45 et vers 13h30, oh miracle, le voyant vert est revenu après 11 jours d'attente. Internet marche mais pas le téléphone qui marche 1 fois sur 6 environ. J'espère que ça va revenir bientôt et pour les autres membres qui sont dans le même cas. Merci Fabien pour votre intervention.
  4. Bonjour Fabien, à 12h30 le voyant est toujours jaune. Internet ne marche pas et de téléphone de temps en temps. Dans mon lieu de travail à Vesoul tous ceux qui sont chez sfr ont le même problème que moi (on m'a dit que c'est une centrale qui avait sauté), j'espère que le problème va être vite résolu avant que pas mal de gens quittent sfr pour un autre opérateur.
  5. Je viens d'avoir la boutique sfr de vesoul c'est bien un incident générique. Le problème commence à être résolu dans les environs de vesoul et sera rétabli sur Vesoul d'ici lundi au plus tard. Pour être dédommagé il faudra appeler le service commercial une fois que se sera rétabli pour avoir un geste commercial.
  6. Salut stan79, merci pour ta réponse me voilà rassurer (j'avais peur que ma box soit défectueuse) Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant que ça se rétablisse assez rapidement. Normalement, sfr doit nous faire un geste commercial en déduisant sur notre prochaine facture.
  7. J'habite Vesoul, je n'ai plus rien depuis 1 semaine, alors que mon voisin qui est chez sfr comme moi n'a pas de problemes, ma box reste avec le voyant jaune. Je n'arrive pas à joindre la hotline. Y-a-t-il une problème sur Vesoul ? quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance
×
×
  • Create New...