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Justneuf

Nemed

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About Nemed

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-A2pB024k2
  1. Re bonjour, L'intervention semble avoir eu lieu puisque le problème est réglé. J'ai pu récupérer la téléphonie et la télévision. C'est la 2ième fois en moins d'un mois que j'ai ce souci, j'espère faire mentir le dicton et qu'il n'y aura pas une 3 fois Merci en tout cas pour votre attention.
  2. bonjour, Hier j'ai contacté le service client par téléphone suite à un problème sur la télévision (absence de reception) et la situation s'est aggravée: Je n'ai toujours plus accès à la TV, avec cette fois un code erreur SAOen alternance avec une erreur C83. La mise à jour est bloquée. J'ai perdu mon accès au téléphone. J'ai fait le test via l'interface neufbox en ligne, tout est ok mais téléphonie ne fonctionne toujours pas. J'ai pour la enième fois rebooté et rdébranché/rebranché mon modem et mon décodeur. Serait-il possible de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne ? Est ce que cela
  3. Nemed

    Erreur C83

    Re bonjour, Hier j'ai contacté le service client par téléphone et la situation s'est aggravée: Je n'ai toujours plus accès à la TV, avec cette fois un code erreur SAO. La mise à jour est bloquée. J'ai perdu mon accès au téléphone. J'ai fait le test via l'interface neufbox en ligne, tout est ok mais téléphonie ne fonctionne toujours pas. Je suis repassé au mode ADSL alors que j'étais en ADSL2+. Le débit de flux descendant est passé de de 18 000 Kbps à 8 000 Kbps. J'ai pour la enième fois rebooté et rdébranché/rebranché mon modem et mon décodeur. Serait-il possible de savoir ce qu'il s
  4. Nemed

    Erreur C83

    Désolé, ne voyant pas de réponses, j'ai oublié ce fil. MAis aujourd'hui, le problème est servenu de nouveau. Toujours la même erreur.
  5. Nemed

    Erreur C83

    Bonjour, Depus ce matin 7h00, je n'ai plus accès aux chaines TV, le message C83 apparaissant tout le temps au bout d'un moment alors que cela fait bien longtemps que je suis chez neuf. J'ai débranché puis rebranché le décodeur, le modem et aucune amélioration. Après diagnostic, il ne détecte aucun flux tv alors dans le panneau de config de la neufbox, tous les paramètres sont au vert ainsi que les différents débits. Je ne sais pas s'il s'agit d'un soucie chez moi ou chez vous En espérant un peu d'aide
  6. Je poste de chez moi, la connexion est par conséquent revenue sans que j'y sois pour quelques choses. J'admire la superbe couleur verte du voyant Peut être un problème dans le réseau extérieur près de chez moi. Quoiqu'il en soit, c'est toujours plaisant de savoir qu'il y a ce forum au cas où, même si on y passe le plus souvent que lorsqu'il y a un problème ^^ Je reviendrais lundi pour confirmer la bonne tenue de ma connexion. Merci ! PS : courage et patience axl05 ^^
  7. D'accord Je vais essayer cela et tenter de revenir plus tard ou demain. A bientôt !
  8. Bonjour, Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas actuellement chez moi. Si vous avez d'autres astuces à me donner si cette dernière ne fonctionne pas une fois arrivé chez moi, je suis tout à vous.
  9. Bonjour, Depuis ce matin 4h00, je n'ai plus accès ni à internet, ni à la TV, ni au téléphone. J'ai effectué l'auto diagnostic qui bloque sur connexion au réseau SFR. Une fenêtre apparait me disant qu'il n'y a apparemment pas de problème dans mon installation et que le problème semble venir de chez SFR. Le voyant est jaune et tous les autres voyants sont en fonction sauf la téléphonie. Sur la page de configuration de ma box, il est indiqué pas de connexion internet, téléphonie non fonctionnelle et TV branché (mais elle ne fonctionne pas). Cette coupure est arrivé d'un coup sans qu'il y
  10. Bonjour Fabien_SFR, Voila un test de débit effectué sur DegroupTest après le passage en ADSL2+ : Débit descendant : 10512 kbps (1314 Ko/s) - Débit montant : 933 kbps (116.6 Ko/s) - Ping : 33 ms Que dire de plus à part merci beaucoup !
  11. Bonjour, Merci pour votre attention. J'ai modifié mon numéro de téléphone, j'avais mis l'ancien. En vous re-remerciant !
  12. Bonjour, Voyant qu'il est possible de demander via le forum un passage en ADSL2+, je me permets de le faire aussi Je suis abonné SFR depuis Septembre 2009 et j'étais chez Club Internet depuis 5 ans. Je n'ai pour l'instant pas rencontré de problèmes particuliers, que ce soit avec la hotline ou avec ma connexion. Malgré cela, mon débit pourrait sans doute être meilleur. Voila un test de débit effectué sur DegroupTest : Débit descendant : 4005 kbps (500.6 Ko/s) - Débit montant : 672 kbps (84 Ko/s) - Ping : 46 ms Mon débit descendant varie entre 3500 kbps et 4000 kbps en fonc
  13. n'a pas encore configuré son statut

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