Jump to content
Justneuf

simps

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About simps

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-A2pB024k2
  1. Oui, jai quasiement tout essayer. Debrancher, changer l'alimentation, rebooter...
  2. Bonjour. Ma box tv c'est mise à s'éteindre toute seule. En redémarrant j'ai eu droit à plusieurs messages d'erreurs C20 C10 C39. A côté de ça cela a engendré coupure téléphone et internet. A présent, ,j'ai le téléphone et internet mais la box tv n'est plus reconnu pourtant j'ai bien le voyant rouge puis vert. Est-ce la box tv qui est défaillante ? Que faire ? Merci.
  3. Bonjour. Depuis hier j'ai des soucis de connection téléphone, télé et internet. Et depuis aujourd'hui je n'ai plus aucune connection. Que faire ? Merci
  4. Bonjour à tous, Actuellement abonné à l'ADSL Neufbox, je souhaite tester mon éligibilité chez les autres fournisseurs d'accés. Cependant, mon numéro fixe actuelle ne fonctionne pas, étant attribué par SFR. Est-il possible de récuperer le numéro NDI - France télécom pour pouvoir identifier la ligne? Merci d'avance
  5. Reste plus qu'à attendre. J'espère que cela ce fera rapidement. Merci
  6. Bonsoir, Actuellement c'est ce que je fait car l'alimentation de la box n'alimente plus rien ni la box ni le décodeur. Seule l'alimentation du décodeur fonctionne donc je l'ai branché sur la box ce qui fait que je n'ai plus de télé puisque je ne peut plus alimenter le décodeur.
  7. Bonjour, Jusque là j'avais la télé + internet. J'ai fait l'essaie en changeant l'alimentation de la box avec celle du décodeur et là je retrouve le téléphone. Sauf que maintenant quand je rebranche comme c'était avant la box ne s'allume plus mais le décodeur oui. Je me retrouve donc maintenant avec soit le décodeur allumé mais qui ne sert à rien sans la box, qui elle ne s'allume plus, soit la box + le téléphone qui fonctionne mais plus de télé. Que faire ?? Merci
  8. Bonjour, Lorsque je fait le diagnostique pour le téléphone cela se met en erreur. Du coup le voyant téléphone de la box est éteint. J'ai aussi débranché et rebranché les fiches mais toujours pas de téléphone.
  9. Bonjour, depuis hier après midi, je ne dispose plus de téléphone avec ma neufbox, le voyant 'TEL' est éteint, et je ne peut n'y recevoir, ni envoyer de coup de fil. J'ai essayer de rebooter la neufbox, de la réinitialiser, il ne s'est rien passer, et je suis toujours sans téléphone. Que dois-je faire ? Merci d'avance
  10. Problème résolu après mise à jour avec 9mb
  11. Merci pour la réponse. Comment ce fait-il que mon débit soit devenu si bas alors qu'il y a peu je tournais autour de 6 Mo ? Avant je pouvais choisir entre regarder les chaînes en HD ou pas, mais maintenant je n'ai même plus ce choix ? Merci
  12. Bonjour, Depuis le changement de numérotation des chaînes je n'ai plus les chaînes en HD. De plus je n'ai plus "Canal + le bouquet" sur le portail de SFR et lorsque je bascule sur le portail de "Canal + le bouquet" je n'ai plus accès aux chaînes autres que canal ! J'ai déjà rebooter la BoxTV, sans résultats. Que faire SVP ?
  13. Bonjour, Je ne reçois plus Canal+ HD depuis quelques jours. Toutes les autres chaînes de Canal+ ainsi que les autres chaînes en HD fonctionnent. Que dois-je faire? Merci
×
×
  • Create New...