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Justneuf

ren0

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    http://bootsplash.free.fr/
  1. En fait, il aura fallu pratiquement un mois, et après l'envoi du recommandé, pour que SFR décide à me proposer une réduction sur abonnement : trop tard !
  2. Alors que je bénéficiais, depuis ~2 ans, d'un tarif préférentiel (no TV), SFR vient de refuser de reporter cette offre. Dommage, car client depuis la première heure (Télé2) et bien que satisfait de la presation offerte, je me vois éconduit sans aucun ménagement par l'interlocuteur au téléphone. Pas grave... Je commence donc à regarder les autres offres, n'étant intéressé que par l'Internet et la téléphonie fixe.
  3. ren0

    Ipv6

    Merci pour la réponse. Mon parefeu (Netfilter) prend en charge les adresses IPV6 depuis la version 2.4 du Kernel (Linux)
  4. ren0

    Ipv6

    Après un redémarage de la 'Box, ça a l'air de fonctionner. Pourvu que ça dure..
  5. ren0

    Ipv6

    Dans l'onglet "filtrage" il est coché : Bloquer le trafic IPv6 entrant non sollicité Doit-on le laisser comme tel ?
  6. ren0

    Ipv6

    Mercredi dernier, avait lieu la bascule vers IPV6. Or depuis, il m'est impossible de me connecter à certains services (ex: Google). La seule solution consiste à désactiver la fonctionalité IPV6. En espérant qu'une mise à jour prochaine puisse solutionner le problème...
  7. Je viens de réceptionner une NeufBox livrée à domicile par voie postale. De ce fait, j'ai pu, comme convenu initialement, conserver mon ancien modem-routeur. Dans un courriel de la Direction commerciale il m'est m'indiqué que "les frais de location ne seront pas facturés" Il m'est aussi fait une ristourne à valoir sur facture. Je remercie le service commercial téléphonique de SFR, qui lui à traité avec célérité ma demande. (tel ne fut pas le cas des services "en ligne", email et forum officiel SFR) Il est en effet à noter qu'il aura fallut 10 jours pleins pour obtenir une réponse de
  8. On peu aussi faire jouer l'article L121-27, du même code qui stipule : A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature.. Or pour ce changement d'offre, pour lequel j'a été démarché, je n'ai rien signé.
  9. Ce qui semble étonnant c'est de ne plus avoir de réponse de la Direction Service Client, depuis le 1er de ce mois. Pourtant, n'ayant plus de ligne téléphonique fixe, j'ai laissé à son Directeur, Monsieur Dominique REMOND, mes coordonnées de téléphone mobile. Que devrais-je en déduire ? De fait, je fais une proposition suivante résoudrait les problèmes engendrés par ce changement matériel : Il m'a été suggéré que vous puissiez m'expédier la NeufBox_NB4 directement à mon domicile, Cependant, cela ne règle pas le problème au fait ce modem/routeur m'oblige à brancher le combiné téléphoni
  10. Encore merci pour ces précisions. Il n'y a plus qu'à attendre que SFR me contacte pour que, je l'espère, nous trouvions une solution. Bonne soirée de même,
  11. Depanheur, Merci pour votre soutien. La procédure de changement de 'box a été lancée le 23 et le 27 je joins le service client. Un courriel du jour suivant confirme la conversation pour annuler la commande. D'ailleurs, le 1er septembre la Direction du service commercial répond à mon courriel du 28 : « Nous vous signalons que cette modification de platerforme ne peut pas être annulée et de ce fait il ne nous est pas possible d'apporter une réponse favorable à votre demande d'annuler le changement de modem. » Donc le délais de prévenance de 7 jours est bien respecté.
  12. 1 - Mardi 23 août, j'ai été contacté par le service commercial SFR qui ,« pour me remercier de ma fidélité », souhaitais m'offrir un NB4, Lors de cet entretien téléphonique il est convenu que je garderai mon ancien modem-routeur « speedtouch ST7 de chez Télé2 », Pour me rassurer sur ce point, il m'est fait part que ce type de matériel ne fait pas parie de la liste des produits que SFR demande pour échange, J'avais également fait part que je n'étais pas intéressé par un changement d'offre, ni par l'option TV, 2 - Ce même 23 août, je reçois un e-mail me confirmant que ma demande de change
  13. Ça correspond à quoi cette "location" de 9Box ? (3€/mois) J'ai entendu parler de type de pratique chez Orange... Ce serait nouveau chez SFR ?
  14. Il est fort probable que SFR ne vous demande pas la 'Box, qui plus est si elle vous appartient et que vous l'avez payée) En fait, il semblerait que cela dépende de l'interlocuteur que vous avez au service commercial :
  15. Une offre d'échange pour une NeufBox NB4 est possible :
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