lena62120

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de lena62120

  • Rang
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Genre
    Féminin
  1. Facture renouvellement mobile

    J'ai reçu un récapitulatif de ma commande. J'ai bien pensé utiliser ce mail pour l'offre de remboursement mais comme il est marqué dessus " Nous attendons maintenant la validation de votre commande " , je me suis dit que je recevrais sûrement un autre mail mais rien.
  2. Facture renouvellement mobile

    Bonjour, J'ai en janvier 2016 profité d'une offre de samsung pour effectuer un renouvellement de mobile sfr. Quelques jours plus tard j'ai reçu mon nouveau galaxy s6 avec uniquement un bon de livraison et celui ci ne comporte bien évidemment pas le prix du mobile ni la TVA. Sauf que pour bénéficier du remboursement de samsung j'ai besoin de la facture du téléphone. J'ai bien sûr regardé dans mon compte client en ligne mais n'ai rien trouvé. J'ai donc fait une demande par le biais du formulaire de contacte mais je n'ai jamais eu de réponse (bizarrement çà ne m'a pas étonné) J'ai renouvelé ma demande par téléphone, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle relancée (ok mais toujours pas de réponse) J'ai ré effectué une demande avec le formulaire en étant un peu plus "insistante" en début de semaine (j'attend toujours) J'ai jusqu'à la fin du mois pour renvoyer tous les documents à Samsung sinon pas de remboursement. Alors confirmez moi : SFR est bien obligé de me fournir la facture de mon mobile ? et si oui qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ? c'est quand même dingue !!! Merci à la communauté Laura
  3. Demande De Passage En Adsl2+

    Bonjour, Oui le technicien FT est passé hier matin pour régler le problème. Le débit est maintenant dans les normes et tout fonctionne à merveille. Je vous remercie vivement pour votre intervention et vous souhaite un bon courage pour la résolution des nombreux dossiers en cours et à venir. Cordialement SOUCI RESOLU !!!!
  4. Demande De Passage En Adsl2+

    Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez une idée du délais d'intervention car il est assez génant de payer pour la TV et le haut débit et de ne pouvoir en profiter. N'y a-t-il pas un moyen de suivre l'état d'avancement ? Cordialement
  5. Demande De Passage En Adsl2+

    Bonjour, j'ai reçu ce matin le nouveau modem. Il est installé. Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 1088 Kbps Débit flux montant 544 Kbps Marge de bruit flux descendant 11.6 dB Marge de bruit flux montant 10.0 dB Atténuation flux descendant 12.0 dB Atténuation flux montant 7.0 dB Mode de transmission G.DMT Pas de changement consernant le débit.
  6. Demande De Passage En Adsl2+

    OK, Je vous tiendrez au courant de l'arrivée de celui-ci. Merci pour votre intervention.
  7. Demande De Passage En Adsl2+

    Bonjour, J'ai réinitialiser ma neufbox comme demandé. Quelle peut-être la raison d'un débit si bas ?
  8. Demande De Passage En Adsl2+

    Voilà j'ai completé mon profil.
  9. Demande De Passage En Adsl2+

    Bonsoir, serait-il possible de passer ma ligne en ADSL2+ ? Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 1056 Kbps Débit flux montant 352 Kbps Marge de bruit flux descendant 12.3 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 12.0 dB Atténuation flux montant 7.0 dB Mode de transmission G.DMT Merci d'avance.