Jump to content
Justneuf

Mickouze

Membres
  • Posts

    100
  • Joined

  • Last visited

About Mickouze

  • Birthday 03/31/1988

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Autres
  • Firmware
    3:59:24:0

Profil

  • Ville
    Ambilly
  • Loisirs
    Guitare-Football-Informatique =)

Contact Methods

  • NRA
    CHA74

Mickouze's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. bonjour, tout est dans le sujet, voici un historique d'appel: Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mardi 31 Janvier 2012 à 14h21 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mardi 31 Janvier 2012 à 14h55 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mardi 31 Janvier 2012 à 17h06 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mardi 31 Janvier 2012 à 18h08 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mercredi 1 Février 2012 à 13h31 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mercredi 1 Février 2012 à 14h25 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mercredi 1 Février 2012 à 14h58 Appel entrant Voip Numéro inconnu < 1 minute Mercredi 1 Février 2012 à 16h57 Appel manqué Voip Numéro inconnu Appel manqué Mercredi 1 Février 2012 à 18h59 Appel entrant Voip Numéro inconnu ~ 1 minute Mercredi 1 Février 2012 à 19h33 cordialement.
  2. Mickouze

    Appel Inconnu

    idem, depuis quelques semaines, je reçois egalement des appels sans cesse d'un numéro secret, ou numero privé. Il y avait un temps ou on m'avait dit qu'il fallait faire l'histoirique des appels et le poster sur ce forum. Cette méthode est t-elle toujours d'actualitée?
  3. j'ai bien changé, pour l'instant pas de coupure. merci nikki pour ton aide
  4. oui decodeur evolution, desolé mauvais endroit de post, j'avais pas fait gaf. je vais tester avec autre cable HD je vous retiens au courant. Cordialement.
  5. Bonjour, J'ai une tv toshiba regza, et j'ai fréquemment des bugs de son. Je m'explique: je regarde la tv tranquillement, tout va bien, et d'un coup, le son se met a bugger genre il devient très aigu, et grésille. Je pensais que la mise a jour de début février corrigerait ce détail, et en faite non. y'a t-il une solution à ce problème SVP? Cordialement.
  6. Perso avec l'ancien deco, j'avais pas de souci autant sur SFR que sur Canal Sat, sa marchait tres bien.
  7. Bonjour, Comment avez vous mis a jour votre decodeur? en debranchant electriquement derriere le deco ou bien en fesant un reset du deco ? Merci (ps: moi j'ai reboot le deco electriquement, et pas de MAJ constaté ... et toujours pleins de bugs)
  8. Moi, Probleme sur canal Sat, et sur SFR egalement. Viva la Evolution ^^
  9. lol oui tu as raison, nous sommes les premiers testeurs de toute façon. Mais maintenant, ils doivent satisfaire leur clienteles. vu le nombre de plaignant, y'a de quoi se faire du souci. Pour l'instant nous sommes encore la, mais tot ou tard, la colere prendra le dessu et le changement de FAI s'imposera. Je trouve pas sa normal que SFR laisse galerer ses clients comme sa. Sur ce , passez une bonne journée les gens, et bonne continuation avecc cette superbe EVOLUTION ^^
  10. Salut, J'ai eu le même soucie que toi, le probleme, c'est que SFR et canal sat se renvoi la balle. Quand j'ai ressu EVOLUTION, j'ai reactivé mes droits, donc canal sat. tout allait bien sauf que 30 min apres, plantage sur plantage. je retel canal sat, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut voir avec sfr. Je tel SFR, elle me fait faire des tests a la con qui on servit a rien, et me disent au final qu'il faut voir avec canal sat.JE re tel canal sat qui me disent qui faut attendre CETTE mise a jour ( janvier, fevrier ? c'est repousser a chaque fois de toute façon ). Voila, bon courage a toi aussi
  11. Tu n'es pas le seul a etre deçu je te rassure. Evolution n'est pas encore au point. pour l'instant, il devrait s'appeler REGRESSION tu as raison. je n'avais pas de souci avant, quelle erreur.
  12. Salut, J'ai le même problème que toi, et apparemment, y'a pas trop de solutions. Soit disant une mise a jour courant janvier devrait se faire ( on est le 23, j'attends toujours). J'avais pas de souci avec l'ancien decodeur, et depuis que j'ai EVOLUTION, j'ai que des M****. Il porte mal son nom ce decodeur ^^, il aurait du l'appelé régression ^^ Donc, mon conseil, patiente encore 1 semaine, qui sait, si non, gueule au service clientèle.
×
×
  • Create New...