Jump to content
Justneuf

Pyla

Membres
  • Posts

    31
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.1.7

Profil

  • Ville
    La Garenne Colombes
  • Loisirs
    Modélisme ferroviaire.
    Randonnée cycliste.

Contact Methods

  • NRA
    92035CHA
  • Site Internet
    http://

Pyla's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Merci il semble que la mutation se soit faite automatiquement.
  2. Bonjour, Je viens de revenir chez SFR et à nouveau je souhaiterai passer en ADSL2+ si cela est possible. Je vous remercie par avance. Mes caractéristiques sont mises à à jour dans mon profli. Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 92035CHA [ Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : CHARLEBOURG Longueur de ligne : 1933 mètres : 4/10 sur 1368 mètres 5/10 sur 565 mètres Affaiblissement théorique : 27.526 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7352 kbps (919 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13275 kbps (1659 ko/s)
  3. Même cas pour moi. Pas de courrier ni d'info depuis ma résiliation voici 1 mois. Je ne sais pas comment faire.
  4. Bnjour, Pareil pour mes parents ça fait deux jours que 1077 leur répond que l'option apparaitra d'ici 24 à 48 heures mais pour l'instant rien ne vient.
  5. Bonjour, J'ai souscrit le 17/11 dernier à cette offre, je voudrais poser une question sur le suivi il est mentionné que l'activation de ma ligne est prévue le 27/11. Cette date est-elle en générale respectée? Je pense qu'à partir d'aujourd'hui je peux envoyer ma lettre de résiliation à mon opérateur actuel. Merci pour vos conseils.
  6. Bonjour, J' ai eu le même soucis, qui a été réglé avec le conseil de SFR de faire un appel au 1014 chez France Télécom. SFR m'a dit que c'était de leur ressort. Le soucis a été réglé par F.T. dan les trois jours suivant mon appel. Cordialement
  7. Bonjour, Je ne sais comment te remercier Davidg, effectivement tout fonctionne très bien depuis que tu as fait cette correction et aussi de m'avoir indiqué la touche "i". Et puis la vitesse de ta réponse et surprenante Enfin je vais pouvoir profiter de mon téléviseur et mon décodeur. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'au staf qui travaille avec toi. Joyeuse fêtes de fin d'année. Cordialement. Alain
  8. Ok pour les tests je laisse le décodeur en veille. Merci pour tes conseils je ferai les tests demain matin . cordialement.
  9. A savoir que je n'arrive pas à avoir une image au bon format, soit une petite image au centre de l'écran avec du noir tout autour, soit un 4/3 panorama qui déborde sur certains côtés, mais rien au bon format. Alors que l'image par la péritel est bien plus nette et surtout se corrige automatiquement.
  10. Bonjour, Voici quelques jours que j' ai un décodeur HD TV et une nouvelle télé PHILIPS 42PFL7403/H et j'ai de gros soucis avec ma connexion HDMI. Malgré de trés nombreux tests croisés, je n'arrrive pas à avoir une détection automatique du format de l'image et j'ai quelques chaines sans son. Ceci est tré désagréable, par contre en connexion PERITEL pas de problème. Si un Cor de chez SFR pouvait me dire à quoi cela est du. Merci par avance. Cordialement.
  11. Bonjour, Voici quelques jours que j' ai un décodeur HD TV et une nouvelle télé PHILIPS 42PFL7403/H et j'ai de gros soucis avec ma connexion HDMI. Malgré de trés nombreux tests croisés, je n'arrrive pas à avoir une détection automatique du format de l'image et j'ai quelques chaines sans son. Ceci est tré désagréable, par contre en connexion PERITEL pas de problème. Si un Cor de chez SFR pouvait me dire à quoi cela est du. Merci par avance. Cordialement.
  12. Pareil sur La Garenne Le décodeur ne réponds plus
  13. Bonjour, Si ma ligne le permet pourriez-vous me passer ren ADSL2+ ? Merci par avance. Cordialement
  14. Oh oui, pardon j'ai fait cette demande sur un autre forum. Merci, je viens de téléphoner à nouveau au service client et apparement le soucis est résolu, sauf que je ne suis plus en ADSL2+ mais tout fonctionne à nouveau... En tout cas merci. Cordialement
×
×
  • Create New...