
Thierry.9T
Membres-
Content Count
4,594 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutreAbout Thierry.9T
-
Rank
Informations diverses
-
SFR TV
0
-
Modem
Non renseigné
Contact Methods
-
NRA
UPON2
-
Site Internet
http://
-
Quand le "hotspot" est désactivé, le Neuf WiFi n'apparait plus.
-
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
-
Il y a déjà un post ouvert sur le sujet : http://www.justneuf.com/Tonalite-Permanent...0&start=140 En plus, votre profil n'est pas rempli. Pour corriger le soucis "proprement", seul une personne de Neuf peut faire quelque chose.
-
Les genres des morceaux sont définitif.
-
Votre débit est un peu juste actuellement. Je viens de forcer la synchro qui était à 3.4M en ADSL1 car elle était en ADSL2+ pour accroitre les chances de qualité . Avez vous regarder si vous aviez un condesateur dans la prise ? vérifier que vous n'avez pas de rallonges, ... ? A défaut, il vous faudra attendre le MPEG-4.
-
Le décodeur est'il relié au port TV (port rouge) de la NB4 ?
-
Sur le prochain firmware de la NB4 (1.5.x) il y aura une fonction de journal d'appels. Ca ne fait pas tout a fait ce que vous décrivez mais ca s'y rapproche un peu. Sinon avec NeufTalk, peut-être qu'il est possible quelque chose dans ce sens. Cependant, ca veut dire gérer l'appel depuis l'ordinateur (micro-casque).
-
Comment Se Fait-il Qu'il Y Ait Autant De Pbs Avec Le Téléphone?
Thierry.9T replied to eliz's topic in Services
De quel problème au juste parlez vous ? Vos problèmes à vous ou ceux en général ? -
Neuf Respecte-t-il Ses Conditions Générales De Vente ?
Thierry.9T replied to Cotdaz's topic in JustNeuf 's Café
B2S traite que la partie "commercial", et pas de technique. -
On ne peut pas apporter de précision ? J'ai pas motivé l'abonné à se diriger que sur la solution que je proposais il me semble ...
-
Regarder sur l'interface web de votre modem : http://192.168.1.1 si le port Ethernet est bien activé en mode vidéo. L'erreur SC1 ne doit plus avoir lieu aujourd'hui, ca a duré une partie de la journée d'hier seulement.
-
L'accès à l'interface web est'il possible ? La diode WiFi ne s'allume pas ? Idéalement remplissez votre profil avec le(s) adresse(s) MAC.
-
Quelles sont vos motivations visant à supprimer ces 2 services ?
-
Pourriez vous remplir votre profil avec votre adresse MAC ?
-
Un soucis temporaire (côté Neuf) qui a eu lieu ce jour.