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Justneuf

Yum35hir0

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  1. Bonjour a tous, Voila plusieurs année que je suis client Neuf, bien avant le rachat de Sfr et je me demandais si c'est moi qui ai pas de chance ces derniers temps ou, si c'est le service qui sais détérioré avec le temps. Aujourd'hui, j'ai voulu me connecté a mon compte pour cherché mon N) de téléphone et annulé les chaines cinéma que je trouve vraiment nul et relancer juste les chaines manga. Je rentre mon ID et MDP, et la surprise, une page s'ouvre me parlant d'une première utilisation de mon compte et me demandant de changer mon MDP. Je regarde bien si je suis toujours chez neuf et non sur une fausse page, rien a faire pour être sur; je décide de joindre le service technique par Tchat. La discussion commence et on me demande mon numéro de téléphone comme d'habitude, de la problème, vu qu'il a changer a mon déménagement et que je ne le connais pas entier, je répond a la personne que je vais sur mon compte le cherché en général et que vu que je peut pas rentré dans mon espace du coup je le l'ai pas. On me répond -- et alors en fait comment? -- vu la tournure de la phrase, je le prend mal et répond -- j'en sais rien moi--. et la discussion continu et la personne ne peut me répondre, je vous placerais la discussion complète a la fin. C'est pas la premières fois que l'on me fait des réflexion ses dernier temps alors que j'ai toujours payer depuis des années, rarement de coup de fil vu que tous marchait bien jusqu’à ses dernier temps et quand j'avais des problèmes, le SAV était super et rapide puis je recevais un mail pour dire comment c'était passer mon entretien, mais les trois dernières fois ou j'ai du prendre contact pour des problèmes depuis mon déménagement, le Service est mauvais et aucun mail pour dire comment cela sais passer, alors qu'un de mes coup de fil était pour l'offre EVOLUTION, on ma donné aucune info, on ma parler comme a un chien et on ma raccrocher au nez, du coup, pas de nouvelle offre vendu pour Neuf. J'ai vraiment)as envie de partir de chez neuf car c'était le mieux, MAIS, oui grand "mais" car c'est le but de mon sujet. NEUF sont il encore mieux que FREE par exemple, car si le SAV devient vraiment nul, on se retrouve avec les même offre du coup, plus rien ne change entre NEUF et FREE ou ORANGE, ou peut de chose. Avez-vous aussi des problèmes avec le SAV, Recevez-vous encore des mails pour dire comment c'est passez votre entretien? -------- Voici la discussion que j'ai eu, je vous accord que je n'ai pas été très facile, mais on dirait un robot impoli. --------- Yael : Bonjour, je suis à votre disposition. Yael : Comment puis-je vous aider ? Client : bonjour Yael : Bonjour Client : je voulais me connecter a mon compte Yael : Puis-je avoir votre numéro de téléphone fixe, s’il vous plait ? Client : j'ai rentrer mon adresse mail puis mon mot de passe Client : tous a fonctionner Client : mais je tombe sur une page me parlant que c'est la première fois que je me connecte Client : et me demande de changer mon speudo et mot de passe Client : est ce normal Client : je ne connais pas mon numéro justement Client : c'est ce que j’allais chercher Yael : et alors en fait comment? Client : j'en sais rien moi Client : en général, je me connecte a mon compte et je regarde mon numéro quand j'en ai besoin Client : je vais sortir mes papier de chez vous Client : mais est ce que vous avez mis un nouveau système ou pas quand on se connecte Client : ou est ce une fausse page Client : mon numéro est ........ Client : allo Yael : Accordez moi un instant, s’il vous plait. Client : merci Yael : le compte est au nom de .......... ........ Client : oui Client : le problème n'ai pas avec mon compte Client : c'est que je ne peut pas rentré dedans car au moment d'afficher la page, sa m'affiche une autre page qui me dit que c'est la première fois que je me connecte Client : et me demande des information Client : on dirais une fausse page Yael : alors déconnectez vous et reconnectez vous une 2 em fois Client : déjà fait 3 fois Client : Accueil Bienvenue Bonjour M. ......, Afin de mieux vous servir, nous vous proposons de prendre quelques instants pour renseigner les informations ci-dessous. 1- Votre adresse mail SFR et code personnel : Client : sa me mais ceci Yael : déjà il y a un incident pour se connecter sur espace mon compte Client : je travail en maintenance informatique donc je connais un minimum Yael : bien Client : et ceci me parait une vrai page mais j'en suis pas sur Client : je voulais juste savoir si vous avez mis se système en place ou si c'est une fausse page? Yael : non pas du tous Client : cette page n'ai pas censé exister donc Yael : Je n'ai manifestement pas bien compris votre question, pouvez-vous la reformuler différemment? Client : j'ai une personne ou un répondeur automatique? Client : laisser tomber, j'ai pas besoin d'un répondeur surtout qu'il a l'air long a chercher sa réponse Client : Merci et bonne soirée, désoler du dérangement Yael : Je vous remercie de nous avoir contacté par chat et vous souhaite une bonne soirée. Client : et vous êtes donc pas une personne physiques? Yael : je suis une personne réel Yael : d accord Yael : je suis pas un robot Client : très bien, merci de cette réponse, je me disais qu'un robot si impoli n’existe pas je pense, votre travail doit pas être facile, je vous laisse continuer et passez vraiment une très bonne soirée Yael : merci Yael : Je vous remercie de nous avoir contacté par chat et vous souhaite une bonne soirée. --------- Et du coup, j'ai du rentré mes ID et MDP car je n'avais aucun autre choix et depuis je ne peut plus du tous allez a mon espaceintégral, sa me dit que se n'ai pas se comptes, je me demande si mon compte a pas été piraté, comment faire pour reprendre mon compte et voir mes factures si le service technique ne veut rien faire ou ne cherche pas a comprendre mon problème?
  2. Salut, Tu aurais vite trouvez en cherchant un peu http://adsl.sfr.fr/neufbox-evolution/neufbox-evolution/. Mais oui tu paye un peu plus chers mais pour du mieux normalement, j'attendais cette offre depuis début décembre environs et suis decu par se que j'entends (pour l'instant du moins), je fait confiance pour que sa évolue, en tous cas j'en ai envie que les chose s'arrange.
  3. Ok, Merci michael, je vais voir pour qu'il m'envoie un autre box alors je pense. Mais le CPL m'aurait bien intéresser.
  4. Je vous remercie encore de vos réponse. J'ai entendu dire qu'une mis a jours va arriver lundi. Pouvez-vous me tenir au courant si après cette mis a jours, tous rentre dans l'ordre, un peu près bien sur, si sais quelque freeze de temps en temps, sa ne me dérange pas trop, vu que j'en ai pas mal depuis cette été de toute façon. Et, une dernière question, est-ce que le passage de la NB4 a la NB6 se fait bien et rapide? Comme un échange de box simplement ou doit on attendre quelque jours entre les deux? Je pense pas mais je préfère posé la question. Cordialement
  5. Merci de vos réponses et je vais attendre encore un peu pour voir l'Évolution (sans mauvais jeu de mots )et je vais bien voir comment cela avance. Je vais essayer de suivre ton sujets Zakapatul Merci a vous
  6. Bonjour, J'ai une NB4 avec le bon vieux décodeur, un des deux a des problèmes et plante ma télévision de temps en temps, je pensais changer et prendre l'Evolution, mais je vois qu'il y as beaucoup de problème. Me déconseiller vous de la prendre et de continuer comme ca ou d'attendre juste un peu qu'il règle les premiers problème peut-être? Cela serait vraiment dommage quel ne fonctionne pas correctement, a lire un peu partout, j'ai l'impression que cette nouvel offre que j'attendais depuis quelque temps ressemble plus a une offre orange, free et les autre qui sont payer + pour avoir -, bien dommage. Cordialement Bonne année a tous
  7. Bonjour à vous, je viens ma présenter même si j'ai déjà poster. J'ai trente ans, j'habite le territoire de Belfort et je suis chez neuf depuis le début que j'ai internet, voila quelque année. Vu les problèmes chez les autres j'ai préféré un qui en avait moi. Je voulais remercier le service après vente car à chaque fois (2 fois) ils ont été très rapide et serviable. Bien à vous
  8. Le nouveau câble ne change rien, je pense que le démodulateur arrive sur sa fin car les freezes sont de plus en plus rapprocher et long, au debut c'était encore qu'une a deux fois par jour puis une petite dizaines et là c'est toutes les heures voir demi-heure
  9. Merci, donc c'est bien celle que je pensait Modèle NB4-FXC-r1 Version principale NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Version de secours NB4-RESCUE-R2.0.14 Version driver adsl NB4-A2pB024k2 P.S: j'adore ta signature
  10. Voila, mon n° de téléphone est mis. Pour mon problème, le démodulateur a toujours les freezes malgré qu'il est surélevé et il dur de plus en plus longtemps. En ce moment j'essaye avec un autre câble neuf au cas ou, mais je pense pas, je vais bien voir Par contre je ne suis pas sur du modèle de ma box, c'est bien une NB4 ça sais sur, mais le modèle exacte je sais pas, comment savoir?
  11. n'a pas encore configuré son statut

  12. Mon sujet manque de détail, c'est vrai, désoler. Donc, je n'ai pas de CPL, je suis branchez sur les câbles, (pc et démodulateur), pas de filtre dans la prise mural que j'ai retiré me si c'était un deux fils et qu'il ne gène pas. Résultat 911: (bin tien voila un freeze justement) TX Erreurs 2.2,1.81... Débit: tv 2400/2500 Flux: ok Paquet: .... Erreurs 55 TX Erreurs 2.2, 1.81... Purepixel Actif (100%) Infosneufbox Débit ATM 18542 Kbps Attenuation 11.5 dB SNR 10.3dB CRC 1/h Uptime 1 j. 20:49:10 Infosdecodeur Modele MPEG4 HD MAC 00:....... Logitiel 4.7.44 Mise a jour 29/06/2010 13:35 Id C.A (nc) .... Uptime 0j. 1:27:23 sa freeze énormément a ce moment en étant avec le 911 ouvert, je vient de fermé et sa va mieux d'un seul coup, hasard ou pas? Voilà, je vais essayez de laisser le démodulateur cette après midi sur la tranche et je vais voir, ou plus tôt le surélever (voila il est surélever et bien aéré, il n'ai vraiment pas chaud en se moment, il est en route depuis 9h30 env.)
  13. Bonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit sur le forum et je n'ai vu aucun endroit pour se présenter donc je vais en faire une petite ici. J'habite le territoire de Belfort, j'ai un abonnement neuf adsl (téléphone & tv inclut) depuis 2006 avec une NB4. Très peu de problème et très vite régler en général. Ce qui me fait venir a vous aujourd'hui, c'est un problème de démodulateur qui fige énormément, une dizaine de fois par jour depuis 1 semaine environs et sur toute les chaine. L'image se fige une dizaine de seconde max et revient. Le son reste et continue correctement et des fois cela se passe quand je zap, la nouvelle chaine se mais, mais l'image reste celle de la chaine d'avant ou alors c'est bien l'image de la bonne chaine mais le son de la chaine qui était juste avant de zappé. je vient de déménager et d'avoir ma nouvelle ligne depuis deux semaine environs. Donc je ne sais pas si mon problème vient du démodulateur qui est très chaud (plus que d'habitude j'ai l'impression), ou un problème passager chez neuf, ou si ma nouvel ligne a un problème. comment savoir se qui cloche? Merci à vous d'avance
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