Jump to content
Justneuf

bambin61

Membres
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bambin61

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/26/1985

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. effectivement quand il est débranché de l'ordi sa ne clignote plus
  2. Bonjour et merci pour votre aide, oui on a essayé avec un autre câble le résultat est le même
  3. Bonjour, J'ai un soucis avec ma box qui fonctionne en wifi, mais dès qu'on branche un câble Ethernet les voyants au-dessus vert et orange ne s'arrête pas de clignoter et ceci sur pc1 pc2 pc3, on a fait un reste qui n'a rien changé, pouvez-vous m'aider ? Merci à vous, bonne soirée
  4. Bonjour et merci pour votre réponse rapide et claire !
  5. Bonjour !!!! J'aurai voulu savoir qu'elle démarche doit-on effectuer pour un déménagement dans une construction neuve, qu'elles sont les délais, notre déménagement est prévu pour la fin de l'année si tout va bien !!!! Merci de votre aide, bonne journée à vous !!!
  6. Et sa continu mon probème n'est toujours pas résolu .... Ma remise multipack ne s'applique plus sur ma box et on me balotte de service en service ....
  7. Bonjour, Je suis très très déçu du service client ils m'ont fait tourner en rond pendant 1h, tous ça pour une remise multi-pack et la je sui toujours en ligne .....
  8. Bonjour, Ok pour l'envoi pas de soucis et merci à vous pour cette rapidité. Bonne journée à vous !
  9. Bonjour, Voilà j'ai un soucis sur ma box depuis 3 jours le matin quand je l'allume le voyant reste bleu et rien ne fonctionne. J'attends rien ne se passe je débranche et rebranche , parfois sa fonctionne .au bout de plusieurs fois. Merci pour votre aide ! Bon week end à vous !!!
  10. Bonjour, Alors le soucis persiste je n'ai pas pu venir plus vite vous le redire, se soir pas de téléphone et internet n'en parlons même pas. Je suis toujours dispo après 16h toute la semaine. Merci Bonne soirée
  11. Bonjour, Alors ce matin sa à l'air enfin de mieux fonctionner, je vous tiens au courant dans la journée !
  12. Je suis disponilble du lundi au vendredi tous les jours après 16 h !
  13. Bonjour, J'ai toujours le même soucis et je n'arrive pas ç faire vos tests qque dois-je faire ? Merci
  14. Bonsoir, Merci bien pour ta réponse rapide et efficace ! Je vais essayer de faire le test ! Les identifiants ne fonctionnent pas, je comprends plus rien, et pendant ce temps internet fonctionne toujours aussi mal!
  15. Bonjour, Pour les identifiants je dois bien changer dans l'onglet réseau puis wan dans profil ? Comment je retrouve le mots de passe actuel après le test ? Merci pour votre aide
×
×
  • Create New...