Jump to content
Justneuf

Delta64

Membres
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

About Delta64

  • Birthday 08/23/1963

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.1.7

Profil

  • Ville
    Idron

Contact Methods

  • NRA
    64269IDR

Delta64's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour A ce jours , toujours pas de nouvelles, je suis en attente d'un appel de SFR ou FT car 2 Techniciens ( 1 Sfr et l'autre FT ) doivent venir chez moi pour contrôler la ligne les date qui m’ont étais proposer par la hotline SFr etais 09 Novembre ou 10 Novembre ou 14 Novembre donc j’attends en espérant qu il ne m’aie pas oublier
  2. Voila ce matin je reçois un SMS du 38002 Votre incident et résolu ...... Je me dit chouette , et la je vérifie dans la box Donc ma conclusion : QUI NE FAIT PAS SONT TRAVAILLE - Les Tech de SFr ou Les service F.T En attendant, je paye un abonnement, qui merde depuis presque 2 semaines Ont ma prêter une Superbe clé 3G+ qui ne fonctionne pas chez moi pas assez de signal
  3. bonjour Effectivement un technicien SFR et passer a la maison 1 er test : 2eme test : résultat, une demande d'intervention au niveau France telecom a etais demander pour contrôler la ligne En attendant j'ai reçu un SMS me proposant une Cle 3G a aller chercher chez le point relai le plus proche
  4. Bonjour un peu mieu qu'avant, mais rien de terrible , a mon avis y a encore du taf avant que je retrouve mon débit d'origine a savoir 22500 Kbps Descendant 1150 Kbps montants
  5. Salut oui effectivement un gros souci, j'ai contrôler au niveau de la neufTV , elle m'affiche un débit ATM de 6988 Atténuation de 46 Db :scare3: la folie alors que j'avais 22.5 Mo comment faire pour faire bouger la Hotline, et/ou avoir des personnes compétentes au téléphone , quelqu'un qui sauras régler ce probleme sans me dire que cela viens de la pluie qui tombe sur la ligne téléphone
  6. Bon toujours personne pour m'aider dans la sphère SFR...
  7. Bon , je vais continuer mon monologue je viens d'avoir un technicien de Sfr Hotline qui m'en a sorti une bonne il parait que le fait qu'il pleuvent, ma ligne pourrais ne plus être éligible mais qu'il "" transmet mon dossier a la cellule d'expertise donc la suite après que la cellule m'est contacter
  8. Je viens juste de redemarrer ma BOX evo et la c'est encore pire.... ci ca copntinue je vais resourtir du placard mon Modem RTC Débit flux descendant 6831 Kbps Débit flux montant 316 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.0 dB Marge de bruit flux montant 10.0 dB Atténuation flux descendant 46.0 dB Atténuation flux montant 40.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 1 min. 32 sec.
  9. Bonjour Nikki77 effectivement, je suis a 599 mettre de NRA ce qui me permettais jusqu’à la semaine dernier de bénéficier de 22 / 23 Mo et la je suis tomber a 7.999 le délire profond. j'ai fait un poste dans la section problème de débit pour qu’un technicien regarde ça ,
  10. tiens j'ai le meme type de probleme avant 22 Mo et 1Mo maintenant une véritable catastrophe
  11. bonjour depuis quelque jours, je me suis aperçue que j'avais perdu les 2/3 de ma bande passante étant situé a 599 M du point de commutateurt , jusqu’à présent je bénéficier d'une bande passante de Débit flux descendant 22300 Kbps Débit flux montant 1050 Kbps et maintenant j'ai : après avoir téléphoner a la Hotline Jeudi soir , je suis tomber sur un " Technicien " qui ma simplement répondu que fallait que je me contente de ce que j’avais , d'autre avais moins que ça...... Remarque très apprécié quand on est client... de mon coter, j'ai fait le test avec le bouchon fourni avec la box : Le modem et OK j'ai fait le test avec un modem neuf/sfr de mon beau frère, j'ai les même résultat au niveau du flux donc a mon avis , il y a un problème ailleurs , et si vous messieurs , pouviez faire quelque chose pour moi ce serais super , car j'ai peur de repartir dans un labyrinthe d'appel téléphonique merci par avance de votre intervention -------------------------------------------------
  12. Bonjour Suite au déménagement et retours a la maison ma fille a résilié sont abonnement Sfr internet depuis début janvier cela fait 4 fois qu'elle appel le service commerciale pour qu'on lui envoie les bordereaux de retours de matériel et a ce jours, elle n'as toujours pas reçue ces papier pour retourné le Demo-tv et le nb4 maintenant a ca grande surprise, SFr menace de lui prélever 210 € de facturation pour matériel non rendu ( 60 € pour le NB4 et 150€ pour le demo Tv ) fraudais voire a pas ce foutre de la gueule des client, et de faire le travail demander doit ton appeler ca : - une Erreur pour incompétence du personnel ou bien une tentative d'***** Pourriez vous faire en sorte qu'elle reçoive ces fameux bordereau de retours , qu'elle soit tranquille vous en remerciant
  13. Bonjour Coïncidence ou pas, j'avais plus de tonalité, même après un reset de la box et dans la soirée , j'ai fait une ré-initialisation de la parti téléphone dans la box et ca cet remis a marcher problème résolu , sans trop savoir pourquoi et comment
  14. Bonjour après avoir voulu tester le logiciel neuftalk, je m'aperçois que je n'ai plus de mes combiné téléphonique qui fonctionne comment remettre en fonction mes téléphone a la maison merci
×
×
  • Create New...