Jump to content
Justneuf

polobr

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About polobr

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/11/1941

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R2.1.6

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, l'opératrice du 1023 m'indique qu'il est impossible de résilier ces options qui sont gratuites, mais que cela sera possible le jour où ces options seront payantes (vous me suivez .....!). Comment faire pour supprimez ces options que je ne désire pas, si quelqu'un a une astuce, merci.
  2. Ces fichiers sont sur le disque dur de l'ordinateur. Sur la télé j'ai accès au lecteur C et également au lecteur/graveur CD-DVD du PC, mais impossible d'accéder au lecteur (E) qui contient mes vidéos.
  3. Je désire simplement lire des fichiers audio-vidéo sur le disque dur du PC. Précédemment, le service upnp était "démarré" et sans lancer l'application médiacenter sur le PC je regardais mes fichiers vidéo sur la télé venant du pc(réseau ethernet). Depuis quelques temps, j'ai sans doute effectuer une mauvaise manoeuvre, cela ne fonctionne plus et ledit service reste obstinément "arrêté". Comment faire pour le lancer ? merci de votre attention.
  4. bonjour, Aprés avoir coché l'activation du service upnp-av, le service reste "arrêté". Comment faire svp. Merci. (NeufBox upnp-Av).
  5. exemple: je met NRJ12 et en haut et à droite apparait à l'écran : NRJ12 HD cette inscription reste indéfiniment pendant l'émission regardée ; idem pour toutes les chaines.
  6. Bonjour, est-possible d'éviter cet affichage, je possède une TV plasma et l'incrustation du logo de la chaîne pendant des heures n'est bien sûr pas conseillée. Merci.
  7. Bonjour, comment peut-on vérifier si le disque dur a la bonne capacité (200Go) après avoir effectué les opérations demandées sur sfr.fr et après extinction et allumage du décodeur évolution ? merci.
  8. bonjour, sauf erreur de ma part je ne vois pas de changement. Merci.
  9. Bonjour, Je souhaite passer en ADSL 2+. Débit flux descendant : 7456 Kbps " montant : 800 Kbps Marge de bruit descendant : 10.4 dB " montant : 16.0 dB Atténuation flux descendant : 21.0 dB " montant : 7.5 dB mode de transmission : G.DMT Temps de service ADSL : 1j 15 h 35 min. merci d'avance.
  10. Merci de ces explications très claires. Est-il possible de connaitre les chaines qui diffusent le format sonore DTS ?
  11. Bonjour, Il faudrait qu'on m'explique : SFR nous informe que la télécommande de la neufbox TV Evolution remporte le prestigieux prix de design Red Dot Design Award. OK si j'ai bien compris le mode "pass through" permet la réception d'un son de meilleur qualité. SFR qui est "soit disant" à la pointe du progrès nous délivre donc une télécommande High Tech (et récente) qui remporte un prix prestigieux, comportant des touches de volume qui ne servent à rien ! (sinon à revenir sur une ancienne configuration au détriment de la réception du son). Qu'en pensez-vous ? et de qui se moque t-on ?
  12. La solution serait celle-ci: (vient du forum de SFR) "Depuis la dernière mise à jour, le mode pass through est totalement actif, c'est à dire que si votre décodeur est relié à un ampli par câble optique, vous ne pourrez gérer le volume que par ce dernier (c'est une norme). Si vous souhaitez procéder comme par le passé, il faudrait relier le câble optique entre votre télévision et votre ampli (et laisser le port optique libre sur votre décodeur)." C'est quoi le mode pass through et c'est quoi cette norme d'activer le son uniquement par un ampli ? Merci de vos explications.
  13. Oui cela a été fait, mais sans résultat.
  14. Bonjour, après un reset du décodeur évolution les touches volumes de la télécommande ne fonctionnent plus. Merci de m'indiquer la manœuvre à effectuer pour résoudre ce problème.
×
×
  • Create New...