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Justneuf

marevil

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  1. C'est ce qui m'a fait résister si longtemps. Mais bon, avec ce qui se préfigure en terme de nouvelles chaines TNT pour l'année prochaine, possibilité de voir arrivé l'équipe TV et/ou une chaine d'info sport de RMC (radio) et qui seront forcément intégré aux chaines de bases des FAI... On ne peut y voir que du bon ! Et franchement je ne supportait plus le déco TV de SFR.
  2. Bonjour, Un premier retour. Courrier de résiliation expédié en AR le 31/10, confirmation téléphone le 03/11, abonnement stoppé le 08/11. Super rapide ! Pour free, abonnement souscrit par téléphone le 31/10. Matériel reçu et ligne activé le 08/11, dans la continuité de l'arrêt de SFR ! Synchro parfaite ! En termes de fonctionnement, internet marche super, plus de débit que chez SFR, mais bon, pour surfer, que l'on ai 8 ou 14 Méga, pas beaucoup de différence. Pour la TV, le déco est une tuerie ! fonctionnement parfait, enregistrement parfait, pas de problème de son, gestion du DD parfait. Mon seul regret, l'absence de la chaine l'Equipe TV. Mais bon, je le savais. Sinon vraiment rien à redire ! Question installation matériel, ben rien à faire, tout se synchronise automatiquement ! Je ne peux que vous conseiller de changer !
  3. Bonjour et merci de me lire, je pense que c'est "instructif". Je vais juste relater en quelques mots mon expérience avec le déco TV de SFR. Tout d'abord, coté internet et modem, aucun problème sérieux. Rien a redire. Avec le déco TV, à partir du moment où j'en ai fait une utilisation plus "poussée", DD et HDMI, il n'a jamais fonctionné correctement. J'ai eu tout les bug référencé dans les nombreuses pages de ce forum (et des autres). Remplacement du déco sans résultat, vous pensez bien. Alors dernièrement la coupe était pleine, elle a débordé et j'ai résilié. Quand j'ai donc appelé pour résilier, après avoir expliqué les problème récurrent de déco et de me convaincre de ne pas résilier, de vouloir me passer le service technique...le conseiller a fini par me dire qu'il était "normal" que le déco TV ne fonctionne pas correctement comme tout appareil électrique...mdr ! Je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de rebooter tout les jours ma TV, mon lecteur BR, mon PC, mon téléphone...pour qu'ils fonctionnent, ca a pas du lui plaire, il m'a raccroché au nez. je précise que j'ai été poli, pas agressif et je suis resté courtois. Il m'a aussi demandé au début de la conversation pourquoi je résiliais, j'ai répondu "mauvaise qualité de service", il m'a répondu "au bout de 6 ans ? c'est maintenant que vous n'êtes pas satisfait ???" Mon courrier en AR en donc parti dans la foulée de l'appel et j'attends à présent le matos du concurent (synonyme de LIBERTE). Maintenant, je ne sais pas si leur matériel fonctionnera mieux, mais bon, j'en avais trop marre d'être pris pour un jambon, marre du matos pourris, marre que CPALEFAIRE n'assume pas son matos... Je tacherais de revenir faire un retour que le déco du concurrent et j'incite tout les insatisfaits à se rebeller et d'aller voir ailleurs... Merci de m'avoir lu.
  4. Franchement, LA solution ? y en a pas avec CPALEFAIRE. du moins pas pour le déco TV... Perso j'ai abandonné et je suis en cours de résiliation. Après je sais pas si ca sera mieux ailleurs, mais bon...marre d'être pris pour un jambon. Pour la petite histoire, quand j'ai appelé pour résilier, le conseiller a fini par me dire qu'il était "normal" que le déco TV ne fonctionne pas correctement comme tout appareil electrique... Je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de rebooter tout les jours ma TV, mon lecteur BR, mon PC, mon téléphone...pour qu'ils fonctionnent, ca a pas du lui plaire, il m'a raccroché au nez.
  5. ce n'est peut êtes pas ce que tu veux faire mais c'est la seule solution pour ne plus avoir de problème avec la tv. ABANDONNER CPASLEFAIRE
  6. je comprend pas comment tu peux t'acharner avec eux nikki, clique ici = xxxx
  7. Merci pour les up up up, cela permet de laisser le post assez haut et de montrer aux autres clients que SFR se cogne des problèmes existant et qu'il n'ont pas mal aux couil*** de proposer du matos et un service aussi pourri que ca ! Et pour nikki, oui en effet il n'y a pas beaucoup de solution...Pour moi la fin est proche, une résiliation à la rentrée va s'imposer, je vais allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs...et faire beaucoup de pub à CPASLEFAIRE.
  8. 1 - OUI dans la mesure ou c'est SFR et leur matos pourri... 2 - NON dans la mesure ou c'est SFR et qu'il s'en cogne royalement...
  9. En général un jour sur deux... Donc +1... forcément... De toute façon comme pour tous les autres problèmes que posent ce pu*** de décodeur de mer** ! La seule solution : Cliquer ici !
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