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Justneuf

ticaf1985

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  1. Infos TV Débit Tv 2573Kbps Flux OK Paquet 23258 Erreur 0 Tx Erreur 0 Purepixel Actif Infos sur la NB : Débit ATM 7996Kbps Atténuation 34dB SNR 13.9 dB CRC 0/h Uptime 4min30 Infos Décodeurs : Modèle MPEG4(n 10-3) MAC 00:04:30:1B:EF:28 Logiciel 4.8.03-23 Mise a jour 04/08/12 idCA (NC)081 742.869.671 Uptime 4min30 Je ne retrouve aucune sur le téléphone dans cette chaine. C'est le problèmes le plus important à résoudre. EDIT : J'ai fait un test avec un autre téléphone, j'ai tjrs le meme problème
  2. Bonsoir, Cela fait maintenant une semaine que j'ai des probèmes de connexion TV et téléphone, je m'explique : - Téléphone : Je compose un numéro, j'entends la premiere sonnerie puis plus rien On m'appelle, le téléphone sonne, je décroche et j'entends personne (et vice versa) - Télévision : J'ai du mal à recevoir le signal TV parfois les chaines mettent plus de 10sec à se charger, en attendant ces 10 secondes, j'ai le msg en bas de l'écran : "Signal TV non disponible" J'ai ces différents problèmes alors que ma box est affichée VERTE et les différents voyants tél / tv sont allumés. Concernant l'internet, je pense avec des micro perte de synchronisation (non ressentie lors de la navigation). Quelqu'un peut m'éclairer ? Ticaf1985
  3. L'alim du décodeur est différente de l'alim de la box, je ne peux pas les permuter
  4. J'ai fait le test de la télécommmande, elle fonctionne. J'ai rebranché le décodeur mais il reste toujours bloqué !! Help !
  5. Bonsoir, Mon décodeur TV reste bloqué sur la led ROUGE en continu. Impossible de l'allumer... J'ai essayé la méthode des pressions sous le décodeur mais rien n'y fait. Je vais laisser mon décodeur débranché du secteur toute la nuit, je verrais bien demain.
  6. Contact avec la Hotline ce midi : Effectivement une hausse du débit a été effectué sur ma ligne pour la passer à 12 méga... Aucune demande de la part de SFR, aucun mail, aucune information... L'opérateur m'a retiré du programme pour réhausser les lignes. L'opérateur m'a mis la ligne à 7,9 méga mais le problème persiste. Merci de me remettre au débit initial. Cordialement, Ticaf
  7. Bonjour, Comme en décembre 2010, ma box pète à nouveaux les plombs... Le problème reste le même : Box qui oscille entre le voyant orange et vert... Seul les symboles TV et WIFI sont allumés. En décembre 2010, la hotline avait détecté des pertes de synchronisations car le débit était trop puissante pour ma box. Des tests avec des débits différents ont été effectués pour arriver à la conclusion suivante : Débit max : 5,7 de mémoire. Merci de vérifier si le débit a bougé ? Et si oui, pourquoi ? Jours sans connexion stable : 1 jour Ticaf
  8. Up ? PS : Je relance un autre post, car comme d'habitude une fois par mois ma box ne marche pas en continu et a toujours le même problème. Ça commence a faire beaucoup... 30 euros par mois bientôt 35, pour un service non fonctionnel a 100%.
  9. Qu'en est-il de la demande de régularisation pour mon souci de connexion du Mois de Novembre ?
  10. Ma connexion est redevenu stable vendredi soir pendant tout le week-end. Alors quel était le problème ?
  11. 14h00-15h00 : Déconnexion box voyant orange 17h30 : Retour boulot, toujours voyant orange 17h40 : je débranche et je rebranche la box, voyant vert, connexion stable. Wait and see pour le reste
  12. 12h30 : Retour du boulot, je débranche et rebranche 12h30-14h00 : Connexion stable
  13. 11h30 toujours pas d'appel de mon interlocuteur SFR. Historique de connexion depuis hier midi: -13h30 : manipulation SFR => connexion OK -14h00 : Plantage Box voyant orange -18h00 : Retour du bureau, je débranche et rebranche la box, elle passe au vert 15-20min -19h00-22h00 : Connexion OK -22h00-00h00 : Plantage box voyant orange -00h00-08h00 : Pas possible de vérifier, effectivement la nuit je dors -08h00 : Box orange, je débranche rebranche -08h10-10h30 : Voyant Vert Box OK -10h30-11h30 : Plantage Box voyant Orange. Je bosse à 200m de chez moi, donc je suis dispo toute la journée entre 9h00 et 18h00 entre le lundi et le vendredi. Peux-ton convenir d'une heure pour le rendez-vous ? Ou allez-vous m'appeler lorsque vous serez sur site ? Cordialement, Ticaf1985
  14. Bonjour, Je vous fais part d'une demande de remboursement sur le mois de novembre concernant les problèmes de déconnexions récurrents Voir les posts : Dans l'attente, Cordialement, D.RAMET
  15. J'ai appelé le 1077 entre midi et 14h. Mon interlocuteur m'a remis la ligne depuis son poste, il me rappelle demain matin pour voir l'évolution. Je lui ai fait l'historique de ma ligne, apparemment le problème de mi-novembre est résolu. Donc un autre problème est survenu, lequel ? je ne sais pas. Je vous donnerai mes disponibilités demain apres midi après le coup de fil de l'interlocuteur SFR si le problème persiste
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