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Justneuf

korrygan

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About korrygan

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    Matelot
  • Birthday 08/26/1981

Informations diverses

  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Non renseigné

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  • Ville
    LE MESNIL (50580)
  1. bonjour et merci, alors j'ai cette version : Version : NB4-MAIN-R3.2.12 je ne sais pas si il y a eu une mise à jour, vu que j'ai fait plusieurs reboot et plusieurs reset... Bonne fin de journée.
  2. Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer de comprendre notre situation, la voici : Nous avons effectué une demande de déménagement avec pour date d'effectivité le 1er Aout dernier. Nous avons eu internet quelques jours plus tard et avons reçu le SMS d'activation le 9 aout. Mais depuis le début, nous n'avons pas de téléphonie fixe. Nous avons, à de nombreuses reprises, contacté le service client qui ne trouve pas le problème et donc pas de solutions... Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que nous sommes censé être "client carré gold" et j'ai donc été voir sur sfr.fr pour savoir ce à quoi ça donner droit et j'ai vu ça (http://www.sfr.fr/preferer-sfr/services-carres/gold/demenagement.html) : . Nous en sommes à plus de 2h de communication avec le service client, mais le problème est toujours présent. Le problème est important pour moi car n'ayant pas beaucoup de réseau dans mon ancienne et ma nouvelle maison, j'utilise souvent le fixe pour ma recherche d'emploi, et contacter la famille, donc pour le moment je suis obligé d'aller dehors, parfois sous la pluie pour répondre ou appeler...et même dehors je ne capte pas bien. Je ne suis pas chez SFR en mobile sinon je bénéficierai du FEMTO, mais si je passai SFR, et que nous avions une coupure d'internet, nous ne pourrions ni émettre, ni recevoir d'appels, je veux donc garder une ligne extérieure à SFR. Nous devions avoir un RDV téléphonique avec le service client un samedi, je n'ai jamais reçu d'appel, nous devions avoir un nouveau RDV samedi dernier à 10h30 samedi dernier après que l'on ai fait un changement de box (qui d'ailleurs n'a rien changé) et à 11h30 toujours rien, j'ai donc du les contacter une fois de plus... mais depuis samedi, plus de nouvelles, je ne sais donc pas où cela en est... Je penses demander un geste commercial pour la gêne occasionnée... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis? Bonne fin de journée à vous.
  3. nous avons eu des soucis depuis il me semble, lorsque la tv coupe, internet et le téléphone aussi généralement...
  4. Pas beaucoup de vote... faites moi savoir ce que vous en pensez... Et j'avais mis ce message sur les problèmes de déconnections car il était plus vu qu'ici, ceux qui ont des problèmes pouvaient le voir. Bonne journée à tous...
  5. Bonjour axel_sfr, désolé de vous contredire, mais ça n'est pas stable, j'ai des coupures TV tous les jours, plusieurs fois par jour, je suis même obligé de repasser par la parabole qui ne reçoit que 6 chaines... Pour ce qui est du téléphone, parfois quand je suis en pleine conversation ça coupe... pour internet la même... Donc nous commençons à en avoir plus qu'assez... merci de faire quelque chose...
  6. Bonjour, ça va être difficile dans les jours à venir avec les fêtes, mais jeudi 23 en fin d'après-midi, sinon à partir de mercredi et là je serais libre toute la journée. merci et bonne journée à vous.
  7. Merci de me donner votre avis car nous commençons à en avoir marre de ces pertes d'internet/tv/téléphone, il faut faire quelque chose car en attendant nous payons... en plus les prix vont apparemment augmenter...
  8. Au niveau de mon installation : Pas de rallonge téléphonique ? NON Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? OUI Filtre ADSL changé ? OUI Pas de condensateur dans toutes les prises ? NON, aucun, vérifié Test avec un autre modem ADSL possible ? NON, pas d'autres modem disponible Merci de m'indiquer quoi faire ou de faire venir un technicien car nous commençons à saturer. Un courrier au service client est en cours de rédaction afin de notifier notre mécontentement. Bonne journée à vous.
  9. Bonjour, j'ai moi aussi de plus en plus souvent le voyant jaune, encore ce matin, j'ai donc du une nouvelle fois redémarrer ma neufbox, je penses que je vais mettre un programmateur pour qu'elle redémarre tout les matins ça m'évitera de le faire à chaque fois...
  10. Bonjour, depuis quelques semaines, environ 1 mois, nous avons des coupures d'internet/tv/téléphone, à n'importe quel moment de la journée et souvent plusieurs fois par jour. Ne captant pas très bien avec nos téléphones portable, nous sommes le plus souvent appelé sur notre fixe, mais souvent celui ci est indisponible. De plus, nous avons très souvent des coupures au niveau de la télé avec un message "pas de signal tv" (si je me souviens bien). Sommes nous les seuls dans ce cas ou est-ce général? Merci d'avance et bonne journée.
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