Jump to content
Justneuf

toorok

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About toorok

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Non renseigné
  1. Depuis le début du décodeur évolution j'ai un disque dur externe nfts relié à mon pc (puisque la box ou le decodeur ne reconnaisse que le fat32) Ce disque dur est en partage complet et j'avais accés à son contenu aisément par le médiacenter. Depuis la mise à jour du 20 novembre mon disque dur est toujours affiché dans le médiacenter mais je n'ai plus accés à son contenu. J'ai redémarré le décodeur. J'ai enlevé le pargage du disque dur puis remis le partage. Et toujours rien. Je précise que mon disque dur externe est toujours accessible par les deux ordinateurs portables de mon domicile.
  2. Bonjour, j'aimerais savoir qui met à jour les programmes dispo dans la tele à la demande ? sfr ? ou les chaines ? Après un net retard par rapport à la concurrence sfr propose désormais une etendue de chaine à la demande respectable par contre la mise à jour ... parfois des programmes de france television ne sont dispo que deux voir trois jours après la diffusion (quand on sait qu'ils y sont que 7 jours après la diffusion ....) actuellement il n'y a plus de nouveaux programmes sur arte à la demande depuis trois ou quatre jours... bref on semblerait que l'on a encore un service en demi teinte.... comme souvent chez sfr... Merci et bonnes fetes
  3. Bonjour Au moment de noel j'ai souscrit un abonnement mobile avec l'achat d'un galaxy s, j'avais le droit normalement à une réduction sur le téléphone. En fait il devait s'agir d'un bug d'affichage sur le site car j'ai pris qu'un forfait 1 heure et la réduction ete valable qu'à partir de 2 heures. Mais ayant fait des copies d'écran un conseiller sfr m'avait à lépoque dit d'envoyer les documents (copie facture, coupon de demande de reduction). Je n'ai bien sur jamais eu droit à une quelconque réduction mais surtout je n'ai jamais eu le droit à une réponse meme négative de la part de sfr. Je suis abonné à sfr également pour l'internet, (malheureusement pour moi avec la box evolution... je cherche desperement l'évolution) j'ai vu qu'un fai concurrent a fait un bon dans le nombre de ses abonnés en faisant lui une réelle évolution. Je me pose de plus en plus la question d'abandonner sfr nétant pour eux juste un client bon à payer....
  4. j'ai depuis 15 jours la neuf box evolution et le decodeur pour 5 euros de plus qu'avant pour quasiment aucune evolution ne serait ce qu'esthetiques. Je viens de lire un article sur la nouvelle freebox qui sort ces jours ci toujours pour 29.90 et là il y a pas photos il y a vraiment une evolution : surf sur la tv, dd de 250Go, appel illimites vers les portables bref sfr a encore un voir plusieurs trains de retards.
  5. j'ai passé commande samedi d'un portable sur sfr.fr avec forfait. j'ai ete contacté par mail par l'organisme chargé de verifier mon identité et je leur ai envoye par mail la copie de ma carte d'identite et de mon rib j'ai eu un accusé reception (automatique) ce soir je recoit a nouveau un mail pour me demander les pieces je les renvois (tjrs le meme accusé de reception) ma carte d'identite n'est plus valable mais en france une carte meme perimée fait preuve d'identite, est ce que ca peut poser problème pour sfr ? merci
  6. avec la neuf box et le decodeur evolution on ne zappe plus dit la pub normal puisque avec le decodeur evolution on peut dire adieu aux recentes chaines meteo et jeux en ligne lorsque l'on va sur la page aide toutes les videos explicatives ne sont pas encore disponible encore une fois sfr se sert des premiers volontaires comme cobayes et en plus ils continuent a fournir avec le decodeur evolution la liste des chaines qui comporte la chaine meteo et jeux ainsi que les autres chaines après 900 qui n'existent pas avec evolution. AH si on a le droit à M6 replay ... ah on y avait déjà droit avant mince ) par contre toujours pas de pluzz ou d'autres chaines replay
  7. j'ai fait activer mes droits par canal sat (d'ailleurs il n'est plus nécessaire de rester sur i tele) quandje consulte mon compte sur canalsat.fr mon compte est bien mis a jour avec mon nouveau materiel mais je n'ai pas acces sur ma tele au domaine canalsat est ce vraiment un problème sfr ? si je n'ai pas acces au domaine canalsat parceque sfr n'a pas finalisé son nouveau decodeur, sfr va t'il me rembourser mon abonnement canalsat ? j'en doute
  8. toorok

    Acces Canalsat

    merci pour vos reponses par contre si on a pas acces au domaine canalsat :(( sfr est un peu limite quand meme de lancer du materiel a grand renfort de pub (sur annecy pub dans tous les abris bus!!) sans meme avoir finalisé le materiel
  9. recu le materiel et intallé pas de soucis avec internet ni le tel par contre pour la tele je n'ai pas accés à canalsat problème d'activation des droits il parait
  10. je viens de recevoir ma box evolution et le nouveau decodeur nouveau design mais bof et on peut enlever le disque dur mais surtout.........jai plus acces à canalsat, vu sur d'autre post et forum qu'ily a un soucis au niveau reactivation des droits.... canalsat ne connait pas la box evolution et la hotline de sfr a part me demander mon numero de telephone :((( bref des nouveautes ?? comme d'hab chez sfr.........
  11. Je suis abonné depuis plusieurs années à sfr (cegetel, puis neuf , puis sfr..) j'avais jusque là un décodeur avec dd integré et tout se passait bien, j'etais abonné à canalsat et l'image ete tjrs impecable. Je suis passé à la neuf box evolution et au nouveau decodeur que j'ai recu ce matin. J'ai installé la nouvelle box et le nouvau décodeur et tout semblait fonctionner impeccablement jusu'au moment où j'ai voulu passer de sfr tv au domaine canalsat et là c'est impossible l'ecran reste noir puis reviens sur le mur sfr evolution... à noter également que j'ai que les chaines tele et je n'ai pas accés aux informations des programmes. pour l'instant je ne renvois pas mon ancienne box ni mon ancien décodeur on ne sait jamais
  12. Je suis abonné depuis plusieurs années à sfr (cegetel, puis neuf , puis sfr..) j'avais jusque là un décodeur avec dd integré et tout se passait bien, j'etais abonné à canalsat et l'image ete tjrs impecable. Je suis passé à la neuf box evolution et au nouveau decodeur que j'ai recu ce matin. J'ai installé la nouvelle box et le nouvau décodeur et tout semblait fonctionner impeccablement jusu'au moment où j'ai voulu passer de sfr tv au domaine canalsat et là c'est impossible l'ecran reste noir puis reviens sur le mur sfr evolution... à noter également que j'ai que les chaines tele et je n'ai pas accés aux informations des programmes. pour l'instant je ne renvois pas mon ancienne box ni mon ancien décodeur on ne sait jamais
×
×
  • Create New...