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Stéphanie_SFR

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About Stéphanie_SFR

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Informations diverses

  • SFR TV
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  1. Bonjour Emilien, Pour toute demande de résiliation, vous devez dans un premier temps contacter le Service Client au 1023. Ensuite, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom. Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier. Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de confirmation vous précisant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  2. Bonjour Rosariolex, Je vous confirme que votre contrat a bien été résilié le 28 juin. J'ai validé l'envoi d'une étiquette de retour. Vous la recevrez dans les jours qui viennent par courrier postal. Je vous invite à consulter les liens ci-dessous afin de vérifier le contenu du matériel à retourner : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/caracteristique-technique-et-pack/fc-457-62312 http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/caracteristiques-decodeur/fc-1656-66276?sfrintid=av_lucie_ass_ass Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  3. Bonjour Bauz, Votre ligne est en cours d'activation depuis le 28 juin. Il fatu compter un délai d'activation de 2 à 25 jours. Je vous confirme que vous bénéficiez bien de la remise spéciale 10 jours de la box (-13€). Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  4. Bonjour Clemien, Je vous ai transmis votre NDI par message privé. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  5. Bonjour Mufecator, Il s'agit d'une erreur et je vous prie de nous excuser. Une régularisation a été appliquée et sera déduite sur votre prochaine facture. Si toutefois, vous rencontrez cette même anomalie sur votre facture de juillet, je vous invite à reposter sur ce forum. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  6. Bonjour Bauz, Le mail de confirmation est envoyé le jour de votre souscription. A ce jour, avez-vous reçu le mail ? Si non, pouvez-vous me transmettre par message privé vos coordonnées complètes et votre numéro de ligne afin d'effectuer une recherche ? Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  7. Bonjour Clemien, Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro de ligne ADSL afin qu'on puisse vous identifier ? Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  8. Bonjour dude2402, Je vous confirme qu'une remise commerciale de 20% pendant 6 mois a été appliquée le 17 juin. De plus, les frais de construction de ligne ont été annulés car l'intervention du technicien à votre domicile n'est plus nécessaire. Ce qui explique l'annulation du rendez vous qui était planifié le 26 juin. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  9. Bonjour Macrophage, Après vérification de votre compte client, je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Vous recevrez un courrier de confirmation dans les jours qui viennent. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  10. Bonjour Neibaf, J'ai transmis votre demande afin que vous ne soyez plus démarché par SFR. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  11. Bonjour Dam_, Votre dossier a été transmis au service dédié. Vous serez informé dès que j'aurai un retour. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  12. Bonjour thibenn, Comme cela vous a été indiqué lors de votre appel au service client, il n'est désormais plus possible de suspendre les abonnements ADSL. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  13. Bonjour doobble, Vous avez été facturé pour la période du 25 avril au 25 mai car la facture d'avril a été éditée avant la résiliation de votre contrat. Le trop perçu sera déduit de votre facture de clôture. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  14. Bonjour ibattos, Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de ligne ADSL afin qu'on puisse vous identifier ? Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR
  15. Bonjour Frederic45, Je vous ai transmis par message privé le numéro d'origine de votre ligne. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle_SFR
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