Jump to content
Justneuf

alban_dubois

Membres
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About alban_dubois

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    CPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    2.2
  1. Vous devez pouvoir supprimer l'"Appel illimité vers les mobiles France Métropolitaine et DOM" à 5€ par mois depuis votre espace Client sur le portail de SFR. Dans la rubrique "Offres & Equipements"
  2. Bonjour, J'ai remarqué que ta connexion est en Débit flux descendant 7999. Le fait que cela se termine par x999 est le signe que tu es sous le logiciel Assia qui bride ta connexion. Appelle le 1023 et "exige" que l'on te retire du programme Assia. Tu verra après si tes déconnexions persistent. Bon courage.
  3. J'ai une Neufbox 4 et des CPL devolo 500Mbps et ça marche nickel. SFR fournis la BoxTV pour le multi TV avec des CPL netgear 500Mbps et là aussi cela fonctionne très bien. De nos jours les boitiers CPL sont à des prix abordables.
  4. Il y a un Corp_SFR qui est repassé par le forum en 2014, qui a réglé mon problème, et qui a lui aussi disparu depuis.
  5. Bonjour, As-tu redémarrer ta Box et éventuellement réinitialisée? Il y a belle lurette que l'on ne voit plus de Corp SFR sur ce forum. Il n'y a qu'eux qui pourraient faire quelque chose. Sinon il reste la menace du désabonnement pour dégradation de service, cela peux marcher. Contacte le Service Client au 1023. Bonne chance.
  6. As-tu redémarrer ta Neubox ? Si cela ne suffit pas réinitialise-là. Personnellement cela m'arrive parfois et un redémarrage règle le problème.
  7. SFR ne founis plus de CPL Lea avec le Multi TV mais des Netgear 500 Mbps. Sans doute une insatisfaction des CPL Lea 200 Mbps trop courts en débit réel. Essaye d'obtenir un changement des CPL pour des Netgear en appelant le 1023.
  8. C'est peut être l'alimentation qui est en panne. Appelle le 1023, ils te freront faire des tests et éventuellement t'enverront une autre alimentation si c'est la cause de la panne. Bon courage.
  9. Je suis équipé en CPL Devolo 500 Mbps et c'est top, ça tourne en réel à environ 220 Mbps. Que les CPL brident la fibre c'est à voir car il y a beaucoup de choses qui peuvent brider le débit de la fibre, dont le PC par exemple. Tant qu'à faire prends des 650 Mbps avec report en façade de prise de courant pour ne pas bloquer une prise murale. Important : le CPL doit être directement sur une prise de courant murale et non pas sur un boitier multiprise. Ta solution 1 : je ne pense pas qu'elle soit possible car c'est la Box qui pilote un boitier CPL pour l'envoi des données sur le réseau éle
  10. Le problème c'est qu'il faut le refaire à chaque redémarrage de la Box alors que dans la config. c'est conservé, sauf en cas de réinitialisation. Dans les infos sous son image c'est indiqué son type de Box.
  11. Dans la configuration de ta box tu n'a pas désactivé l'allumage des voyants par hasard? Accès configuration de la box : http://192.168.1.1/login?page Accès à la désactivation/activation des voyants : http://192.168.1.1/state en bas de page Pour ce genre de problème il faut appeller le 1023. Si la box doit être changée il vous indiqueront la marche à suivre, c'est gratuit.
  12. . Sauf que pour moi ma messagerie à été supprimée moins de 6 mois après la résiliation (à peine trois mois) sous prétexte que je ne m'en servais que pour la facturation. D'ailleurs à ce sujet la facturation étant uniquement sur la messagerie est-il normal qu'elle disparaisse?
  13. Bonjour, As-tu essayé d'accéder à 9giga? Si tu ne peux pas appelle le service commercial au 1023. Normalement tu conserves ta messagerie, les opérateurs ne peuvent la supprimer (à part Orange qui s'est permis de me le faire); c'est peut être pareil pour le stockage et même celà me semblerait la moindre des choses.
×
×
  • Create New...