Jump to content
Justneuf

alban_dubois

Membres
  • Posts

    86
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by alban_dubois

  1. Vous devez pouvoir supprimer l'"Appel illimité vers les mobiles France Métropolitaine et DOM" à 5€ par mois depuis votre espace Client sur le portail de SFR. Dans la rubrique "Offres & Equipements"
  2. Bonjour, J'ai remarqué que ta connexion est en Débit flux descendant 7999. Le fait que cela se termine par x999 est le signe que tu es sous le logiciel Assia qui bride ta connexion. Appelle le 1023 et "exige" que l'on te retire du programme Assia. Tu verra après si tes déconnexions persistent. Bon courage.
  3. J'ai une Neufbox 4 et des CPL devolo 500Mbps et ça marche nickel. SFR fournis la BoxTV pour le multi TV avec des CPL netgear 500Mbps et là aussi cela fonctionne très bien. De nos jours les boitiers CPL sont à des prix abordables.
  4. Il y a un Corp_SFR qui est repassé par le forum en 2014, qui a réglé mon problème, et qui a lui aussi disparu depuis.
  5. Bonjour, As-tu redémarrer ta Box et éventuellement réinitialisée? Il y a belle lurette que l'on ne voit plus de Corp SFR sur ce forum. Il n'y a qu'eux qui pourraient faire quelque chose. Sinon il reste la menace du désabonnement pour dégradation de service, cela peux marcher. Contacte le Service Client au 1023. Bonne chance.
  6. As-tu redémarrer ta Neubox ? Si cela ne suffit pas réinitialise-là. Personnellement cela m'arrive parfois et un redémarrage règle le problème.
  7. SFR ne founis plus de CPL Lea avec le Multi TV mais des Netgear 500 Mbps. Sans doute une insatisfaction des CPL Lea 200 Mbps trop courts en débit réel. Essaye d'obtenir un changement des CPL pour des Netgear en appelant le 1023.
  8. C'est peut être l'alimentation qui est en panne. Appelle le 1023, ils te freront faire des tests et éventuellement t'enverront une autre alimentation si c'est la cause de la panne. Bon courage.
  9. Je suis équipé en CPL Devolo 500 Mbps et c'est top, ça tourne en réel à environ 220 Mbps. Que les CPL brident la fibre c'est à voir car il y a beaucoup de choses qui peuvent brider le débit de la fibre, dont le PC par exemple. Tant qu'à faire prends des 650 Mbps avec report en façade de prise de courant pour ne pas bloquer une prise murale. Important : le CPL doit être directement sur une prise de courant murale et non pas sur un boitier multiprise. Ta solution 1 : je ne pense pas qu'elle soit possible car c'est la Box qui pilote un boitier CPL pour l'envoi des données sur le réseau électrique via les autres boitiers CPL. Ta solution 2 : le téléphone est branché directement sur la Box donc je ne pense pas que ta solution soit possible. Ceci dit je ne suis pas un spécialiste, peut être que quelqu'un à une autre solution.
  10. Le problème c'est qu'il faut le refaire à chaque redémarrage de la Box alors que dans la config. c'est conservé, sauf en cas de réinitialisation. Dans les infos sous son image c'est indiqué son type de Box.
  11. Dans la configuration de ta box tu n'a pas désactivé l'allumage des voyants par hasard? Accès configuration de la box : http://192.168.1.1/login?page Accès à la désactivation/activation des voyants : http://192.168.1.1/state en bas de page Pour ce genre de problème il faut appeller le 1023. Si la box doit être changée il vous indiqueront la marche à suivre, c'est gratuit.
  12. . Sauf que pour moi ma messagerie à été supprimée moins de 6 mois après la résiliation (à peine trois mois) sous prétexte que je ne m'en servais que pour la facturation. D'ailleurs à ce sujet la facturation étant uniquement sur la messagerie est-il normal qu'elle disparaisse?
  13. Bonjour, As-tu essayé d'accéder à 9giga? Si tu ne peux pas appelle le service commercial au 1023. Normalement tu conserves ta messagerie, les opérateurs ne peuvent la supprimer (à part Orange qui s'est permis de me le faire); c'est peut être pareil pour le stockage et même celà me semblerait la moindre des choses.
  14. . Assia pas activé? Très difficile à croire avec du débit à x999 La preuve c'est qu'ils peuvent l'augmenter donc c'est bien Assia qui bride mais ils ne l'avoueront jamais. Des problèmes sur la TV HD c'est justement quand il n'y a pas asser de débit. Demande d'augmenter ton débit tu verra si cela te pose des problèmes. Mon débit était tombé à 4999 Mbps en G-DMT au lieu de 7900 Mbps environ en ADSL2+. L'intervention d'un Corp SFR (qui a viré Assia) me la fait remonter à 7967 Mbps en ADSL2+ et depuis pas un seul problème, ni erreurs de connection ni déconnection depuis. Ne laisse pas tomber.
  15. Ne cherche pas si tu as 7999 Kbps en flux descendant c'est que le programme Assia de SFR te bride. Tous les débits se terminant par x999 sont des débits gérés par Assia. Demande au 1023 de te virer Assia mais il va falloir insister très fort. Tu étais en ADSL2+ avant? Tu es peut être passé en G-DMT. Bon courage.
  16. Bonjour, OK pour vos infos. Je vais rester comme ça car cela me convient mieux qu'avec le G-DMT plafonnant à 6,4 Mbps en flux descendant. Pour le flux montant je ferais avec. Merci pour votre aide précieuse et bénévole. Cordialement. Alban
  17. Pour Krusty52 : Bonjour, J'ai testé ma ligne depuis maintenant une semaine. Je n'ai noté aucune déconnexion ni perturbations quelconques. Il semble donc que cela soit stable en ADSL2+. Par contre, selon Speedtest, je suis en permanence à environ à 7,9 Mbps de flux descendant mais le flux montant a plongé. Les premiers jours, le flux montant était à environ 0,9 Mbps et maintenant il plafonne à 0,50/0,60 Mbps. Est-ce normal? Merci pour votre aide. Cordialement. Alban
  18. Bonsoir, La longueur de ma ligne (2900m) y est peut-être pour quelque chose à la limitation à 9.3Mbps. Vous avez fait le maximum et je vous en remercie. Déjà je peux avoir le Multi TV en HD et c'est super. Je vais tester pendant une semaine et je vous dirais si j'ai des soucis de déconnexion ou des instabilités. Cordialement. Alban
  19. Cela serait super pour mon Multi TV que je pourrais avoir en HD.
  20. Bonjour, Je ne suis pas d'accord sur tous vos arguments car si les lignes se détériorent cela affecte aussi Orange, donc ce n'est pas l'intérêt de FT de faire le mort. Ensuite la baisse de mon débit date de la mise en place d'Assia et avant tout allait bien. Repassez-moi, s'il vous plait, en ADSL2+ et je testerais pendant une semaine. Si je suis vraiment gêné je pourrais (je pense) repasser en G-DMT. Merci pour votre aide. Cordialement. Alban
  21. Mon débit montant est passé de 900kbps (mesuré Speedtest et Degrouptest) à a peine 500kbps (entre 450 et 500). Que ce soit le 1023 qui me dit qu'un technicien va m'appeler, et j'attends toujours ou ici, il semble que les baisses de débit quasi généralisées ne gênent pas SFR. Je craint une vague de départ et cela sera mérité.
×
×
  • Create New...