Jump to content
Justneuf

boubounne

Membres
  • Posts

    24
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    Saint aubin en bray

Contact Methods

  • NRA
    LAP60

boubounne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Je confirme on vient de me donner une réponse officiel à mon poste , il y a un problème qui ne vient pas de chez nous .... Le lien : http://forum.sfr.fr/c205-3-decodeur-neufbox-tv-evolution/f216-utilisation-et-depannage/f246-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t483742-plus-de-chaine-hd-problème-general-sfr-.htm?st=0#entry2141088 Cordialement.
  2. J'accès aux chaines HD sur l'espace Canal et canal Sat , mais pas sur l'espace SFr , donc c'est bien un problème générique chez SFR ....
  3. Même problème depuis ce soir !!! Plus de chaine HD , j'ai posté sur le forum SFR. C'est vraiment génant. Bon courage à tous , ce soir ça sera en SD....
  4. Il est claire que l'info fait rikiki ^^, mais c toujours une info , et ça permet de savoir que le problème vient pas de chez nous...mais bon ce décodeur évolution nous en fait toujours bavé.... A++
  5. Salut à tous !! Voilà quelques infos : SFR est au courant du problème que nous rencontrons de façon aléatoire. Beaucoup s'en plaignent sur le Forum de SFR. Voilà l'info officielle de SFR à la date du 27 Avril sur cet incident toujours en cours : http://forum.sfr.fr/c205-neufbox-tv/f206-informations/f218-etat-du-service-neufbox-tv/t181937-guide-des-programmes-sur-decodeur-evolution.htm Bonne soirée à tous !
  6. Bonjour à tous ! Je suis avec un décodeur évolution ( Nouveau firmaware ) , depuis ce matin , je n'ai plus d'information sur toutes les chaines, et la grille des programme est vide . Y a t'il une manipulation à faire pour retrouver ces services ( j'en suis a mon deuxième reboot ). En parcourant les différents forums , j'ai pu noté que certains rencontraient ce soucis , est ce le cas pour vous aussi ? est ce que cet incident a été détecté par SFR ??? car aucun information officielle de leur part ... en tous cas pas trouvé. Merci a vous pour vos réponses.
  7. Bonjour Lionel, Merci pour ces infos. C'est très agréable de savoir ce qui s'est passé. Bonne fin de Dimanche , et bon courage à vous si vous travaillez encore ;-). Cordialement.
  8. Bonjour à tous ! Problème résolu hier soir vers 21h30, tout est reparti :dance3: . dommage qu'on ne sache pas ce qui s'est passé . Bon dimanche à tous. Cordialement.
  9. Bonjour à tous. Plusieurs villages n'ont plus de connexion ADSL,tél +tv, depuis aujourd'hui 8h00. ( réseau sfr ). Lorsque j'essaye de téléphoner au 1077, un répondeur me dit que mon numéro de tél est concerné par un incident réseaux... Est ce q'un CORP pourrait nous informer sur l'incident et sur une possibilité de remise en service. Merci par avance. Cordialement.
  10. Bonjour à tous ! Voilà un petit retour de mon installation d'hier soir : Tout fonctionne correctement , tout s'est passé sans soucis ! :dance3: J'ai reçu ce matin mes identifiants par courrier postal et mail. Merci Philippe_SFR pour votre accompagnement. Ce sujet peut être clos. Cordialement.
  11. En faite je croyais que je recevrais mes identifiants par courrier électronique, et je viens d'être informé par la Hotline (1077), qu'un courrier a été envoyé par voie postale le 09/03/2011, donc je devrais recevoir tout ça incessamment sous peu... Merci encore à vous. Je vous tiendrais informer de l'installation du matériel.....même si ça marche ;-)
  12. Merci Philippe_SFR. J'ai récupérez le colis, tout y est. ( je brancherais tout ça ce soir, et je vous tiendrais au courant ). Mais je n'ai toujours pas mes identifiants est ce normal, j'ai vérifié dans le colis , ça n'y est pas aussi ? Cordialement.
  13. Merci candystick pour l'info ! Je vais tester ça ce soir. Ce que je trouve bizarre c'est que ma livebox synchronise toujours , mais pas d'accès internet. Maintenant quand j'essaye de téléphoner sur mon fixe , il sonne occupé. Si un CORP pouvait me donner des infos sur le matériel que je dois recevoir et sur les identifiants que je n'ai toujours pas reçu ? Merci à vous.
  14. Bonjour à tous, J'ai fait récemment une demande de dégroupage total chez SFR ( neufbox Evolution ). Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de ligne téléphonique ni d'accès internet avec mon ancien FAI. En plus ça me dit que mon numéro n'est pas attribué quand on essaye de téléphoner sur mon téléphone ...... <_< Mais problème : 1 - Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants . 2 - Toujours pas reçu mon matériel. Comme je n'ai aucune visibilité pouvez vous me dire si je vais recevoir bientôt mes identifiants ? afin de me connecter au moins sur un point d'accès SFR WIFI ( y en a plein dans mon voisinages :dance3: ) Et Quand est ce que je recevrais mon matériel pour profiter de vos services ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, boubounne un accro du net.
  15. Merci Philippe_SFR pour l'information . ouffff :blush: Mais toujours rien dans le suiviadsl, donc l'outil n'est pas très fiable. Rien ne vaut une réponse d'un Corp , merci encore. Et bon Week end à tous !
×
×
  • Create New...