Jump to content
Justneuf

Omniia

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Linux
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Omniia's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse Mufecator
  2. Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant mon débit a énormément chuté. Je tourne désormais à 160 ko/s à mon maximum de débit. J'ai même cru que quelqu'un utilisait mon wifi mais j'ai vérifié et ce n'est pas le cas. J'ai débranché et rebranché ma box et ça n'a hélas rien changé. Je suis en dégroupage total chez SFR, je suis sur la prise téléphonique principale et je n'utilise pas de rallonge. Serait-ce possible que quelqu'un vérifie l'état de ma ligne ? Merci beaucoup par avance
  3. Bonjour, depuis un mois environ, mon débit a chuté considérablement, et ce, que je me connecte en wifi ou en ethernet. J'ai bien sûr pensé à un piratage de ma ligne, cependant j'ai beau avoir changé plusieurs fois le mot de passe WPA cela ne change rien. Je ne comprends pas vraiment. Le site http://www.degrouptest.com/test-debit.php me donne le résultat suivant : "Débit descendant : 802 kbps (100.3 Ko/s) - Débit montant : 151 kbps (18.9 Ko/s) - Ping : 106 ms" Le site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php, celui-ci : "762.762 Kbps (95.345 Ko/sec)" Pourtant je possède un contrat 20 Mb dégroupé, et je n'ai pas eu de souci avant cela. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup.
  4. Bonjour à tous, depuis quelques jours ma box se déconnecte en permanence : le bouton vert devient jaune. Il redevient vert quelques secondes (10-15 secondes) puis redevient jaune à nouveau. C'est très pénible... Que puis-je faire ? Merci beaucoup PS : Je suis en centre ville, mon optimisation ADSL dans Ligne ADSL est en mode automatique, et la passer en mode manuel pour aller au maximum vers la stabilité ne change rien. Je n'utilise PAS de rallonge téléphonique, j'ai débranché et rebranché ma box de nombreuses fois, rien n'y fait. Je n'ai rien modifié récemment qui pourrait expliquer ce problème.
  5. Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide Lionel_SFR. Ma box refonctionne correctement. Je vous dirai dans quelques jours si le service est stable. Encore merci et bonne soirée.
  6. Bonsoir, Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. La connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" était allumé, et le voyant "accès" clignotait. Quelques heures plus tard, sans que je touche à quoi que ce soit, le voyant est devenu vert, ma box s'est remise à fonctionner correctement. Aujourd'hui tout à bien fonctionner, jusqu'à ce soir. Le voyant est à nouveau jaune, et je ne peux plus me connecter. Ma box n'est pas branchée à une rallonge. J'ai essayé le bouton reset, et je l'ai débranchée puis rebranchée. Mais rien n'y fait... Cela fait plusieurs mois que je possède ma neufbox, et je n'ai jamais eu aucun problèmes auparavant. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.
×
×
  • Create New...