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Justneuf

Kaeldyr

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  1. Merci pour cette réponse, désolé je ne l'ai pas vu plus tôt. Je n'ai effectivement pas pensé à le préciser dans mon courrier de résiliation, je vais renvoyer une lettre aujourd'hui le précisant, en même temps que mon matériel. Je profite de ce sujet pour ajouter d'autres questions liées à cette même résiliation. Suite à ma demande, le service commercial m'a contacté par téléphone pour les questions d'usage (pourquoi résiliez-vous, etc..). La personne que j'ai eu au téléphone a également changé mon moyen de paiement en même temps pour éviter les problèmes, en le passant par chèque. C'est là que j'ai quelques problèmes : - Ma facture pour le mois d'août est normalement calculée au prorata. Sachant, que conformément à ce qui m'a été dit au téléphone, mon abonnement a été désactivé le 10 de ce mois (soit bien 10 jours après réception du courrier de résiliation, comme prévu par la loi). Or, sur mon compte apparaît une facture de 21.61 euros (numéro de facture 761061470). Cette facture n'a pas de date d'émission, et je ne peux pas cliquer dessus pour la régler. De plus, ayant un abonnement à 31.90 euros, le prorata est calculé plus que bizarrement si c'est bien à ceci que correspond cette facture.. - Autre problème, cette facture est la seule qui apparaît dans mes factures à payer, alors que celle du mois de juillet apparaît bien comme rejetée sur le relevé de ma banque (logique, puisque la révocation a été faite avant l'émission, et le changement de mode de paiement a également été fait avant cette émission également). Quelqu'un saurait comment je peux régler ces soucis ? Merci d'avance.
  2. Bonjour, Je vais prochainement déménager, et en profiter pour changer d'opérateur (pour cause de disponibilité de fibre optique chez le prochain opérateur). Afin d'éviter de me retrouver trop vite sans le net et services associés, étant donné que je garde mon ancien appartement un mois de plus, je vais attendre un peu pour résilier mon abonnement chez SFR. Seulement, pour éviter tout problème de prélèvement injustifié, je vais en même temps que j'envois le courrier de résiliation, révoquer l'autorisation de prélèvement et indiquer dans le courrier que je règlerai les frais éventuels restants par chèque. Le problème étant que pour recevoir ma facture, et autres lettres telles que les bons de retour de matériel, j'ai peur que celles-ci arrivent une fois que j'aurai rendu mon ancien appartement. Y'a-t-il donc un moyen de faire en sorte que SFR expédie ces lettres à ma nouvelles adresses et non pas à l'ancienne, ou suis-je obligé de passer directement par la Poste pour rediriger mon courrier ? Merci d'avance.
  3. Bonsoir, Je suis actuellement chez Neuf avec un forfait ADSL basique. Je vais prochainement déménager et se pose alors la question de l'opérateur internet à choisir. Je suis assez content de Neuf, j'ai pas eu de gros soucis depuis que je suis chez eux, et pour les petits que j'ai eu, ça s'est résolu facilement. Mais un petit problème se pose, le nouvel appartement dans lequel je vais être possède un boitier dans le salon que je connaissais pas, et après quelques recherches il semble que ce soit un boitier fibre optique, mais estampillé Free. Comme j'ai aucune idée de comment fonctionne tout ça, la question se pose : est-ce que je peux bénéficier de la fibre Neuf par ce boitier (ce dont je doute), et sinon comment se passe l'installation de la fibre dans l'appartement (frais, etc...) ? Merci d'avance.
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