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Justneuf

geffen29

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  1. bonjour, Ma connexion est revenue hier. Un voisin dans la meme situation chez un autre operateur m'a indique qu'il s'agissait d'une maintenance sur la ligne! Il y a encore du travail pour tenir informe les utilisateurs de ces desagrements! En tout cas merci pour tout!
  2. Bonjour, Depuis mercredi j'ai perdu tout d'un coup toute connexion internet. J'ai essayé plusieurs fois de reseter et le résultat est toujours le même: voyant jaune fixe, voyant accès alternant entre fixe et clignotant. J'ai réalisé un diagnostic qui m'indique que la box n'arrive pas à se connecter au réseau SFR, j'ai aussi essayé dans l'interface de passer en manuel pour tester les différents cas entre stabilité et débit. J'ai vérifié les filtres, branché ma box sur la ligne Test de FT, rien n'y fait. Bien sur j'ai vérifié qu'il n'y a pas de capacités sur mes prises. Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne, car j'ai essayé à peu près tous les conseils de ce forum et je ne trouve aucune solution. Merci d'avance.
  3. Bonjour, Je vous avais déjà contacté le 10 décembre suite à une perte de signal ADSL qui dura près de 2 jours, et qui se résolu au final sans intervention de la part de SFR, le signal revenant tout seul. Nous pensions alors à un cas isolé. Malheureusement depuis cet incident nous avons été victimes de plusieurs déconnexions, la dernière datant d'hier vers 18h. A chaque fois nous retrouvons notre box avec le voyant jaune et nous ne retrouvons le signal qu'au bout de nombreux debranchages du modem. Je souhaiterais donc savoir si vous aviez la possiblité de regarder s'il n'y aurait pas depuis quelques temps un souci sur notre ligne, sachant qu'avant décembre nous n'avions constaté aucun problème. Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. Cordialement.
  4. Bonjour, En effet je n'ai pas constate de perte de signal depuis la reprise du service Si ca reste comme ca , tout va bien pour moi :-) Merci!
  5. Bonjour, Depuis deux jours j'ai perdu tout signal ADSL de facon impromptue. Je tiens a signaler que je n'ai effectue aucun changement sur mon installation, pas de telephone supplementaire ou autre, et avant tout allait bien. J'ai reseter plusieurs fois ma neufbox mais a chaque fois le voyant se remet jaune et je n'ai aucun voyant acces ou trafic J'ai aussi essaye le diagnostic sfr qui bloque au test synchronisation de votre ligne ADSL. Pourriez vous donc regarder le souci qu'il peut y avoir sur ma ligne? Merci d'avance car je suis perdu sans internet, telephone et tele.
  6. Bonjour, Ma question est toujours d'actualité. Merci d'avance.
  7. Bonjour, En effet désolé c'était mon ancien numéro de téléphone. Je viens de faire la correction. Merci d'avance. Cordialement.
  8. Bonjour, Pourriez-vous vérifier que je bénéficie toujours de l'avantage Planète Neuf. En effet on m'avait assuré que je conserverai cet avantage malgré mon changement d'adresse sur ma ligne ADSL. J'ai besoin de cette information car mes parents sont aussi Planète Neuf sur téléphonie fixe et ne doivent donc pas payer lorsqu'ils m'appellent. Merci d'avance.
  9. Bonjour, Je suis aujourd'hui client neuf box et j'ai aussi une forfait mobile datant de l'epoque neuf ou je bénéficie du forfait gratuit et de 10 minutes de communications gratuites par mois. Je souhaite a présent bénéficier de l'offre multi pack afin d'ouvrir un nouveau forfait mobile carre connect tout en conservant mon autre forfait et autre numero. Est-ce possible? Car je souhaite imperativement avoir deux numeros de portable. Salutations.
  10. Bonjour Philippe, J'ai recu un texto m'indiquant que la visite du techicien ft n'etait plus necessaire pourtant sur le suivi adsl le rendez vous est toujours indique. Pouvez vous me confimer que celui-ci est bien annuld car non necessaire. Je devrais donc avoir ma ligne prochainement? merci d'avance.
  11. Merci pour cette reponse. Mais c'est tout de meme un scandale que SFR ne fasse pas son travail proprement meme avec relance de ma part. Je leur ai pourtant demande plusieurs fois de resilier la ligne mais la hotline incompetente me dit a chaque que c'est fait et que la ligne est libre. Une chose est sure, ces locataires ne sont pas prets de s'abonner chez SFR.....
  12. Bonjour, Depuis plus d'un mois et demi je rencontre des problemes pour obtenir une ligne dans mon nouveau logement mais voila que j'ai un autre probleme. Malgre mes demandes incessantes au service client de SFR ils n'ont toujours pas ferme mon ancienne ligne. Du coup les nouveaux locataires se voient refuser par leur operateur Free l'ouverture de leur ligne et me relancent sans cesse. SVP pourriez- vous enfin fermer mon ancienne ligne! Je suis deja assez mecontent de ne pas avoir de ligne pour que SFR me causent des problemes avec d'autres locataires. Merci d'avance.
  13. Bonjour, Petite précision, mon voisin de palier, qui est dans le meme cas que moi c'est a dire un logement neuf, m'a indique que lors de son transfert de ligne ADSL Bouygues, France Telecom n'avait meme pas eu a se deplacer car il avait pu tout effectuer a distance car tout avait ete prepare lors de la construction de l'immeuble. Je ne comprends donc pas pourquoi SFR a tant de difficultes. Merci.
  14. Bonjour, Je viens de reessayer ce matin et toujours le meme message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas recevoir de nouveaux messages. Y aurait-il une autre methode de vous transmettre ces informations? Merci
  15. Bonjour, Je me permets de completer car je n'arive toujours pas a vous adresser un MP. En effet il y a peut etre deja une demande de demenagement en cours mais c'est deja la troisieme qui a ete effectuee et a chaque fois france telecom a annule le rendez-vous en pretextant un probleme technique. Il faudrait donc peut etre voir quel est ce probleme technique qui bloque pour que le rendez-vous soit enfin accepte et que france telecom active enfin cette ligne. Merci
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