Jump to content
Justneuf

BOX69

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About BOX69

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    neufbox 6
  1. Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre cette procédure. Cordialement
  2. Bonsoir, Anciennement cliente ADSL, on m'a proposé l'offre fibre optique. L'installation s'est faite le 7 juin, tout fonctionnait. A partir du 8 juin, je n'ai plus eu aucun service. J'ai téléphoné au service client, il y a avait apparemment une panne sur le secteur puis finalement le problème viendrait de mon installation. Depuis j'appelle le service client régulièrement (difficile à joindre d'ailleurs) et mon problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai jamais été contacté et aucun technicien ne s'est déplacé à mon domicile. Cela fait maintenant plus d'un mois, quels sont les recours éventuels ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
×
×
  • Create New...