Jump to content
Justneuf

titi040179

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by titi040179


  1. comme convenu, j'ai été fibré ce matin même, l'installation s'est bien passée, le décodeur tv et la box fonctionne correctement (même si j'ai quelques petits bugs sur le décodeur tv).

    en revanche je me suis empressé de tester mon débit et la... rien ou presque, le technicien me dis que c'est normal, que ma ligne est pas encore complètement active et qu'il fallait attendre une petite semaine pour que mon débit prenne son envol...

    qu'en pensez vous ??

    merci.

    post-96116-0-69820800-1314005570_thumb.p

    ps: qu'est ce que je fous sur un serveur de Londres ??


  2. Les deux technologies étant totalement indépendantes, tu as beau avoir une bonne ligne ADSL mais l'installateur ratait les soudures fibre tu te retrouverais avec de mauvais débits...

    et bien je vais prier pour que l'installateur fasse son boulot proprement !

    même si je n'ai à priori pas trop d'inquietude la dessus.

    je posterai mes chiffres des que je serai fibré pas de souci!

    juste une question, lors du passage du technicien à mon domicile, l'installation complète prends beaucoup de temps ??

    merci.


  3. Bonjour Netegalkaka et merci pour ta réponse !

    J'avais tres naïvement oublié qu'effectivement j'avais à faire à deux technologies différentes... :rolleyes:

    Bonne nouvelle en tout cas, cela me permettra de conserver ma connexion actuelle, au cas ou il y aurait un pépin lors de mon raccordement à la fibre...(j'espere que non!)

    je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.

    Je me suis inscris en ligne sur internet, pas de souci majeur à priori, un technicien doit passer chez moi le 9 aout prochain, d'ici la j'imagine que toutes les étapes préliminaires auront été effectuées.

    Je suis sur boulogne dans le 92, mon immeuble est déja fibré orange depuis fin 2010 et j'ai recemment appris qu'il etait egalement fibré SFR depuis 1 mois, des démarcheurs du groupe ont fait le tour des appartements.

    J'ai donc décidé de franchir le pas en prenant l'offre fibre SFR evolution à 40.90 euros. Sachant que je tourne actuellement à 18 megas, j'imagine que je devrais avoir en theorie un bon débit en mode fibre (à moins qu'il n'y ai aucun rapport entre les deux tchnologies ?)

    Je suis actuellement à l'etape 1 dans mon suivi de commande, j'imagine que tout cela vas evoluer au fil des jours.


  4. Bonjour,

    fraichement demandeur d'une connexion à la fibre SFR (demande enregistrée le 16 juillet dernier) je me posais la question de savoir quelles etaient les différentes étapes du raccordement jusqu'à la connexion proprement dite.

    J'aimerai surtout savoir s'il est imperatif que ma connexion actuelle (free) soit coupée avant le passage des techniciens SFR prevu le 9 aout prochain.

    Le but du jeu pour moi etant de pouvoir perdre le moins de jours possible sans internet pendant la "bascule" des deux opérateurs.

    en gros puis je attendre un peu avant d'envoyer ma demande de résiliation chez mon opérateur actuel ?

    Suis je censé être coupé de ma connexion actuelle par SFR bien avant le passage des techniciens (préparation du cablage ou autre ?)

    merci d'avance de vos réponses !

×
×
  • Create New...