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Justneuf

jeunz

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  1. Le technicien est passé aujourd'hui (j'étais au boulot vuque je n'étais pas prévenu)... Il a fait du coup des tests à L'extérieur de l'appart et tout est ok selon lui... Mais je n'ai toujours pas internet même en branchant la box sur le dti test... voyant rouge puis jaune, rien ne clignotte (pas même la diode accès, testé avec deux neufbox différentes). que faire?
  2. Le service technique devait me rappeler mardi ou mercredi entre 18 et 22h et je n'ai pas eu d'appel. Je ne sais toujours pas si un rdv avec un technicien est prévu... Pas d'internet depuis 1 mois aujourd'hui. Cordialement
  3. Bonjour, toujours pas de planning? Cordialement
  4. Ok, en espérant que ce ne soit pas trop long. Déjà presque 4 semaines sans Internet :(
  5. Bonjour, j'ai effectué un déménagement... J'étais censé avoir une construction de ligne puisque je suis dans un logement tout neuf, mais j'ai récemment reçu des sms et mails de SFR comme quoi l'intervention était annulée et que ma ligne était activée. Sauf que quand je branche ma neufbox il ne se passe rien. Voyante rouge puis jaune, et seule la diode wifi s'allume les autres ne clignotent même pas. PS: dans mon logement je n'ai pas de prise téléphonique "en T" je n'ai que les prises comme celle RJ45 mais plus petite, du coup j'ai branché le cable jaune de la neufbox (adsl) sur cett
  6. C'est normal qu'il n'y ait pas de construction de ligne dans une résidence toute neuve? Quand je branche ma neufbox... Je n'ai absolument rien, voyant rouge puis jaune... Et aucune diode ne s'allume si ce n'est la diode wifi.
  7. Bonjour, J'ai fait une demande de déménagement début avril pour le 19 avril... Le 20 et quelque avril j'ai rappelé SFR et il m'a été dit qu'il y avait eu un problème de prise en compte de ma demande... Le 2 mai j'ai rappelé SFR puisque rien ne bougeait et il m'a été fixé un rendez vous pour le 23 mai pour faire une construction de ligne (puisque c'est un nouvel immeuble). J'ai recu le 9 mai un sms me disant "un technicien devait intervenir à votre domicile. Ce RDV n'est plus nécessaire..." Pourtant sur la page suiviadsl.sfr.fr il était toujours marqué qu'il y aurait un technicien qui viend
  8. Problème réglé... Il s'agissait d'un problème d'antenne dans l'immeuble... Et par contre le décodeur a un soucis quand il n'y a aucun signal la télécommande ne marche plus si la TV est allumée... Mais maintenant que le signal est revenu... Tout marche nickel.
  9. Oui TV avec du HDMI (trois entrées même) mais sans tuner TNT achetée en 2008, à l'époque elles n'étaient pas toutes équipée de tuner TNT comme maintenant :( En passant toujours pas de TV pour moi, et le décodeur ne répond toujours pas à la télécommande quand la TV est allumée :(
  10. Changement de décodeur nécessaire?
  11. Quand je fais 911 j'ai un écran noir, ça enlève le petit bandeau "signal TV non disponible" mais ça ne m'affiche pas la fenêtre avec les données. Dans info j'ai le logo TNT intégrée rouge à droite. Et autre soucis, la télécommande ne répond plus, je suis obligé d'éteindre la tv, appuyer sur les boutons de la télécommande à l'aveugle et rallumer la tv pour voir...
  12. Bonjour, Actuellement je n'ai pas Internet (procédure de déménagement et création de ligne), j'utilise donc le décodeur sans le relier à la sfrbox en mode TNT, toutes mes chaines sont bien dans réglage sur "TNT". Mon décodeur est donc relié à ma tv avec une prise HDMI, et un cable antenne est relié + le cable alim. Jusqu'à vendredi soir aucun problème, et vendredi soir en pleins kohlanta (horreur) l'image s'est coupée et le message "Signal TV non disponible" est apparu. J'ai attendu de voir si ça revenait et rien. J'ai débranché, rebranché les cables... et rien !!! J'ai testé l
  13. Bonjour, depuis samedi sans que je ne fasse rien m'a neuf box à cessée de "fonctionner". Plus d'Internet, de téléphonie et de TV. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire tout un tas de test (débrancher rebrancher, reset, etc...) et qui en a conclut que ma box n'était plus reliée à ma ligne téléphonique mais à celle de quelqu'un d'autre... Qu'il fallait que FT remette tout ça dans l'ordre, qu'ils lançaient une intervention et que bien sur sous 48h tout remarcherai que je pouvais compter sur eux etc etc... Ce matin toujours rien, si ce n'est un sms me disant d'aller retirer une cl
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